Je vous trouve bien difficiles messieurs dames,
Je trouve que Eloise Turpin est très belle.
Elle est pas moche mais pour moi ce n'est pas la plus belle !
Comme quoi les gouts et les couleurs ...!!!
Posté 12 octobre 2013 - 15:44
Je vous trouve bien difficiles messieurs dames,
Je trouve que Eloise Turpin est très belle.
Elle est pas moche mais pour moi ce n'est pas la plus belle !
Comme quoi les gouts et les couleurs ...!!!
Posté 12 octobre 2013 - 15:49
Eloïse Turpin # pas photo
J'aimerais bien voir les conquêtes des mecs qui osent traiter cette nana de boudin ! Elle est vraiment très jolie.
Posté 12 octobre 2013 - 15:51
c'est pô pssible, il y a du piston dans le lot
Oui, je crois... On ne demandait pas grand-chose, au moins UNE qui soit jolie, quoi...
Posté 12 octobre 2013 - 16:20
J'aimerais bien voir les conquêtes des mecs qui osent traiter cette nana de boudin ! Elle est vraiment très jolie.
Posté 12 octobre 2013 - 16:40
oh tu te répètes là!!!
Posté 12 octobre 2013 - 16:43
Camille BLOND puis Marlène Laroque pour moi
Posté 12 octobre 2013 - 16:45
Pour l'élection de Miss Cybervulcans, on aurait combien de candidates potables, au juste?...
Posté 12 octobre 2013 - 16:50
Pour l'élection de Miss Cybervulcans, on aurait combien de candidates potables, au juste?...
Posté 12 octobre 2013 - 16:56
Toutes celles qui ont de l'humour
Comme y en a que 3, elles sont sûres d'avoir une écharpe!
Posté 12 octobre 2013 - 17:22
Comme y en a que 3, elles sont sûres d'avoir une écharpe!
Posté 12 octobre 2013 - 17:40
Je sais pas laquelle sera miss France, mais miss Frange oui
On a dit "pas le physique"...
Moi j'aime bien les miss rugby italiennes
Et coté Miss Cyber, il y a déjà les célèbres Australiennes...alors accrochez vous les Auvergnates !
Posté 12 octobre 2013 - 17:51
moi je dit qu'il faudrait les voir en maillot de bain pour se faire une idée plus précise !
Posté 12 octobre 2013 - 17:59
Soyons sérieux, on parle d'un concours de beauté, là on est dans du moyennasse tout de même ! après il n'y a pas que le visage qui compte, faut voir le reste oui !
Posté 12 octobre 2013 - 18:10
Soyons sérieux, on parle d'un concours de beauté, là on est dans du moyennasse tout de même ! après il n'y a pas que le visage qui compte, faut voir le reste oui !
C'est quoi le bien ?
Par exemple la miss France actuelle ne me fait ni chaud, ni froid : des traits réguliers, de beaux yeux mais une fadeur totale !
Après je dois bien reconnaître que je ne m'y connait rien en prix de beauté, je trouve d'ailleurs le concept totalement ridicule voire dégradant pour les personnes y participant.
Sinon vu ta quête de la perfection je t'imagine parfaitement en adepte de l'onanisme...
Posté 12 octobre 2013 - 18:38
Après les femmes, le champagne disait le mec qui buvait un Perrier après s'être masturbé.(et avant d'aller au Bib Park)