Une prestation arbitrale qui confirme qu'il est grand temps de mettre fin à cette Hcup et ses pratiques qui ne sont même plus "douteuses" mais clairement partiales.

[Apres-match] ASM-Quins
Posted 20 October 2013 - 17:44 PM
Appel à témoin : Toute personne ayant compris la sortie de B.James pour faire rentrer Delany (qui n'a pas joué depuis la fin mai soit dit en passant) se présente immédiatement...
La question est aussi valable pour T. Lacrampe.
répondu avant même que tu ne poses la question !!!
Le gros point noir de cette équipe c'est la conservation et donc la patience.
Dès que ca passe par le sol, qu'on soit en possession ou non du ballon, nous ne sommes pas performant !
Mais il manquait aussi Zirak, Domingo et Cudmore.
J'ai aimé Siti, King (indispensable), Kotze, Lapandry et Lacrampe.
J'ai pas aimé Fofana, Rougerie et l'entrée de Rado
J'ai VRAIMENT pas aimé, l'entrée de Vosloo qui n'apporte pas ce qu'on pourrait attendre de lui (qui en plus est frais de part son temps de jeu la semaine dernière)
Plus que dans le jeu, c'est physiquement qu'on pêche je trouve, surtout devant Bonnaire, Hines semblent déjà cramé alors qu'on est en Octobre..
j'ai trouvé qu'il avait fait 2 matchs au contraire très pleins
S'il pouvait en sortir un de temps en temps comme ça en top 14
sinon même s'il y a un S à Hines, il ne faut pas mettre le verbe au pluriel
Posted 20 October 2013 - 17:45 PM
Oui, entièrement d'accord avec toi, mais un match dure 80 minutes!
Bien sur cela reste un match très moyen. De là à voir l'ASM déjà éliminée et la cité jaune et bleue en feu...
Y vous a fait quoi Lacrampe ???
Il n'a pas pesé sur le jeu autour des rucks, en particulier.
Décidément, on ne joue pas le même jeu que les britanniques et on n'est pas arbitrés de la même façon....Arbitrage scandaleux aujourd'hui, qui, je l'espère, ne faussera pas l'issue des matchs de poule....
A ceux qui veulent voir Delany devant James......J'ai pas vu son apport sur ce match !!!
+ 1
Peut être au pied? mais on n'a pas pu juger non plus. Enfin reprendre après x mois dans un match de ce niveau, c'était pas facile pour lui. Il faut lui donner un peu de temps.....
Au reste de l'équipe aussi, j'étais de ceux qui attendaient le début de la hcup! ....... J'attends toujours un match plein
Posted 20 October 2013 - 17:46 PM
A chaud de retour du stade :
1. Le BD des Quins est une bonne affaire pour nous.
2. Même impression qu'à Colombes. On ne sait pas être pragmatique. On joue à la baballe pour le simple fait d'y jouer et ça ne sert à rien.
3. King et Sivivatu y sont. Les autres trainent encore du côté de Dublin. Lacrampe pour sa part a éte transparent.
4. Ca y est, on est condamnés à sortir les calculettes, mais en jouant comme aujourd'hui, il est illusoire de penser gagner aux Quins et aux Scarlets.
5. On se fait c... au stade, y a même plus la grosse ambiance d'il y a 3 ou 4 ans.
pas transparent mais un peu décevant
ceci dit le reste de l'équipe me déçoit aussi alors ...
c'est la virgule qui est de trop, pas le pluriel ..
King nous a fait rêvé, certes, mais si il avait fait ça passe a Rougerie en première mi-temps...
Loin de moi l'envie de refaire le match avec des "si..." mais il y a clairement des points a revoir sans blâmer forcément l'arbitrage (qui était quand même plutôt étrange)
sinon bon match de Sivi, King et Lacrampe (Hines était aussi omniprésent dans les rucks)
2ème mi temps sans ressource ou sans envie, au choix.
Personne pour punir leurs joueurs perpétuellement couchés pour nous empêcher d'avancer.
Quant au soutien axial, ben on a la preuve que personne à l'ASM ne lit le forum...
Coatching un peu tôt en ce qui concerne la charnière, enfin ce n'est pas Clancy qui nous empêche de marquer en 2ème mi temps mais notre incapacité à garder le ballon et à avancer
Posted 20 October 2013 - 17:47 PM
Une prestation arbitrale qui confirme qu'il est grand temps de mettre fin à cette Hcup et ses pratiques qui ne sont même plus "douteuses" mais clairement partiales.
Clancy a fait du Clancy. On n'a pas su s'y adapter. Comme trop souvent.
Tu crois que dans la prochaine ce point sera modifié????
Le gros point noir de cette équipe c'est la conservation et donc la patience.
Dès que ca passe par le sol, qu'on soit en possession ou non du ballon, nous ne sommes pas performant !
Mais il manquait aussi Zirak, Domingo et Cudmore.
J'ai aimé Siti, King (indispensable), Kotze, Lapandry et Lacrampe.
J'ai pas aimé Fofana, Rougerie et l'entrée de Rado
J'ai VRAIMENT pas aimé, l'entrée de Vosloo qui n'apporte pas ce qu'on pourrait attendre de lui (qui en plus est frais de part son temps de jeu la semaine dernière)
J'ai bien aimé James aussi. Sinon Rado a été moyen mais il a quand même été très présent en défense. Pas le cas de tout le monde.
Posted 20 October 2013 - 17:48 PM
Le pluriel c'est pour Bonnaire et Hines