Jump to content

Photo

[Apres-match] ASM-Quins

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
629 replies to this topic

#196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 20 October 2013 - 18:13 PM

Disons qu'il est fort probable que les instances dirigeantes changent, et en changeant l'humain il est parfois possible de changer les pratiques. Les arbitres n'auront je l'espère plus d'intérêts particuliers à avantager telle ou telle autre équipe/nation.

Ok, mais stp, pas Nakaitaci !  :flowers:

ben si avec Buttin

#197 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 October 2013 - 18:14 PM

King doit absolument être titulaire pour les gros matches.

On peut garder Fofana s'il retrouve peu à peu son meilleur niveau, rien n'empêchera de décaler Roro à l'aile.

#198 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,214 posts

Salut à tous - J'ai pas vu le match, et je viens de prendre connaissance du résultat..........J'ai simplement lu quelques posts, pas 13 pages, mais ce résultat semble surprendre certains bcq sur ce forum, mais vous pensiez que les quins venaient pour en prendre 50??????????? d'après vous posts, l'ASM est à sa place et conforme à son début de saison, très en retrait des autres années. Je ne suis pas surpris, certains pensaient même au BO, mais à priori l'ASM doit être déjà contente d'avoir gagné sur son terrain.!!!!!

Pour être clair, je pense que ce soir la HCUP est terminée, cette saison me semble mal engagée. D'ailleurs, est-ce vraiment une surprise ???????????

#199 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

King doit absolument être titulaire pour les gros matches.

On peut garder Fofana s'il retrouve peu à peu son meilleur niveau, rien n'empêchera de décaler Roro à l'aile.

Et stanley on le renvoie ??????????? :P

#200 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,120 posts

Posted 20 October 2013 - 18:15 PM

moi ce qui me chagrine vraiment sur ce match, c'est le manque de soutien. tu ne peux pas prétendre à de grands résultats au rugby si il n'est pas là, et c'est le cas. donc...

#201 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 October 2013 - 18:16 PM

Salut à tous - J'ai pas vu le match, et je viens de prendre connaissance du résultat..........J'ai simplement lu quelques posts, pas 13 pages, mais ce résultat semble surprendre certains bcq sur ce forum, mais vous pensiez que les quins venaient pour en prendre 50??????????? d'après vous posts, l'ASM est à sa place et conforme à son début de saison, très en retrait des autres années. Je ne suis pas surpris, certains pensaient même au BO, mais à priori l'ASM doit être déjà contente d'avoir gagné sur son terrain.!!!!!

Pour être clair, je pense que ce soir la HCUP est terminée, cette saison me semble mal engagée. D'ailleurs, est-ce vraiment une surprise ???????????

mais qu'est tu dis Doudou dis donc

rien n'est terminé

#202 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,077 posts

Comment, en deux deuxièmes mi-temps au racing et aujourd'hui, peut-on marquer 3 et 0 points ??? Ah oui, la faute à l'arbitre, suis-je bête !

La guerre des rucks, il faut y aller franchement, sans avoir peur de se faire marcher sur les doigts, et on a pris une belle leçon de la part des Anglais qui ont mis les mains dans le cambouis.

Je ne suis même pas déçu, parce qu'à 23-13 et avec encore 20 minutes à jouer, je me suis dit que si les Anglais plantaient un essai, on était mort, vu la physionomie du match et les signes forts envoyés depuis le banc clermontois...  :blink:

#203 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

On a compris...

Compris quoi? Je réagis au commentaire du vieux Alex qui fait remarquer que l'ASM n'est manifestement pas au top physiquement. Or, j'ai lu les 2/3 des Cybers écrire depuis des semaines que la préparation physique est précisément conçue pour permettre à l'ASM d'avoir un pique de forme à l'occasion de cette première phase de HCup...

#204 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 October 2013 - 18:17 PM

Euh le truc c'est que sur la première demi-heure le BO n'était pas seulement pensable mais plutôt promis. Puis les Quins ont eu leur temps fort, l'ASM a reculé puis alors que la marche avant était remise le coaching a totalement déstabilisé l'équipe.

#205 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Déçu par Vosloo qui joue trop perso , Chouly juste physiquement , Kayser aussi , Debaty repart en EDF (?)

Les absences de Cudmore Domingo Parra ont pesé , bonne entrée de Jacquet qui récupère 2 pénalités

#206 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Comment, en deux deuxièmes mi-temps au racing et aujourd'hui, peut-on marquer 3 et 0 points ??? Ah oui, la faute à l'arbitre, suis-je bête !

La guerre des rucks, il faut y aller franchement, sans avoir peur de se faire marcher sur les doigts, et on a pris une belle leçon de la part des Anglais qui ont mis les mains dans le cambouis.

Je ne suis même pas déçu, parce qu'à 23-13 et avec encore 20 minutes à jouer, je me suis dit que si les Anglais plantaient un essai, on était mort, vu la physionomie du match et les signes forts envoyés depuis le banc clermontois...  :blink:

le fait est 

#207 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,470 posts

J'ose pas trop imaginé ce qu'il serait advenu si les Quins n'avaient pas pêché au moment de la dernière passe par exemple. Ou bien si James n'avait pas réussi son plaquage qui sauve le match.

Par contre, King et Sivi, c'est juste beau à voir, quelle classe!

#208 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,214 posts

Posted 20 October 2013 - 18:18 PM

mais qu'est tu dis Doudou dis donc

rien n'est terminé

Cher Alex, je reconnais que le coup est encore jouable sur le plan comptable, mais  j'ai peur que dans la tête des joueurs c'est déjà terminé!!!!!!!

#209 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 20 October 2013 - 18:18 PM

moi ce qui me chagrine vraiment sur ce match, c'est le manque de soutien. tu ne peux pas prétendre à de grands résultats au rugby si il n'est pas là, et c'est le cas. donc...

Fofana est clairement le plus fautif à ce niveau là, il a été le chaînon manquant de nombreuses actions post-percées de King qui auraient dû atteindre Byrne et les ailes ! comme annoncé avant ce match, avoir mis Fofana (l'actuel) plutôt que Stanley a été la seconde erreur de ce XV de départ, après la titularisation de Lapandry.

#210 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts

Posted 20 October 2013 - 18:19 PM

Amha, le manque de coffre de beaucoup de joueurs expliquent ces difficultés à se porter au soutien.