[Apres-match] ASM-Quins
Posté 20 octobre 2013 - 18:35
Même s'il y a des signes inquiétants chez certains dans le soutien et les placages, on est quand même pas vernis par les arbitres. Va falloir au ça tourne, sinon je tue le chien
Posté 20 octobre 2013 - 18:36
Lacrampe a fait un bon match, présent derrière les rucks, superbe passe.
Un bon match?? Si c'est Parra qui fait le même, on le pend!!
Posté 20 octobre 2013 - 18:37
Bravo à ceux qui se réjouissaient de la suspension de Parra!!!
Lacrampe a été parfait franchement, donc bon, pas dit qu'a la fin Parra ait changé quoique ce soit
Posté 20 octobre 2013 - 18:37
Cette équipe génère de la frustation. Elle nous fait des matchs ou des mi temps tellement énormes qu'on attend le maximum d'elle.
N'oublions pas qu'on est dans la "poule de la mort". On savait que tous les matchs seraient à couteaux tirés. On espérait un peu de se refaire avec les Scarlets, or là aussi ce sera dur.
On aurait pu gagner au racing, on bat les Quins: on est dans le tableau de marche. C'est vrai qu'on laisse des points à chaque fois, mais quand même, on est là!
Mais on attend tellement plus, moi en premier...
Posté 20 octobre 2013 - 18:38
Rassurez-moi les gars? Les Quins, c'est bien le chapeau 2 de notre poule, non? Parce que certes, on plante 3 essais rapidement, mais après, c'était plus la même mayonnaise il me semble.
La victoire était nécessaire, et quittes à repartir sans BO, leur laisser le BD est une bonne chose. Espérons qu'ils fassent chier le Racing
Il faudra toujours tout gagner dans cette poule pour ne pas conter sur le résultat des autres.
Allez, tout reste à faire et rien n'est perdu. Pas même le 1/4 à domicile, vu le résultat des autres poules.
Tu apprendras qu'au rugby, un centre se doit d'être systématiquement dans le sillage de son compère, et King ne s'est jamais isolé par manque d'intelligence ou lucidité... les pénalités se justifient par l'absence de Fofana au soutien, point.
Et il ne t'a jamais effleuré que lorsque Fofana garde le ballon, c'est aussi qu'il manque de soutien?...
Quand Fofana est sanctionné pour ballon tenu au sol, c'est sa faute, c'est un coffre à Ballons; quand King est pénalisé pour la même chose, c'est la faute de Fofana qui n'est pas au soutien... EXCELLENT! :-D
King a fait de très bonnes choses, franchi, mais a été sanctionné à 2 reprises pour ballon tenu au sol, notamment 1 fois après avoir oublié Rougerie. Ah, mais j'oubliais, c'est vrai, c'est Fofana le coffre à ballons!...
coffre a ballon King.... bon si tu veux mais a chaque fois il en enrhume 3 4 et il gagne 30 m
certain disait aussi byrne coffre a ballon mais perso si il y en a un dans cette équipe c'est fofana!!!!
Pierre....pffff....le prolonger ca a été une erreur intergalactique!!!!!
critiquer delany....il n'a pas eu le meilleur temps de jeu 1 ou 2 ballon propre a jouer en attaque
j ai l 'impression que nos 3/4 vont trop vite pour les avants.....aucuns soutiens........
Posté 20 octobre 2013 - 18:40
c'est sur que tu ne loupes pas ton placage quand tu es mal placé en défense.. comme sur l'essai
Revois Rougerie sur l'action et dis-moi qui est le plus en faute...
dont une parce que le soutien était a 10 mètres....comme avec Lauaki
pareil , meme constat ..
c'est bien au staff de répeter encore
et encore et toujours le meme refrain ..
revisiter les fondamentaux en livre de chevet !
force et de constater qu'il à échoué pour
partie dans la gestion et l'efficacité
du collectif
POur Delany, jouer derrière Rado c'est assez compliqué
Un bon match?? Si c'est Parra qui fait le même, on le pend!!
Va falloir m'expliquer là, tu lui reproches quoi ? de faire des passes rapides et sèches qui arrivent à hauteur des mains, sans attendre 10 secondes derrière chaque regroupement ?
Posté 20 octobre 2013 - 18:41
POur Delany, jouer derrière Rado c'est assez compliqué
Il faut attndre pour le (Re) Juger...
Cependant, j'en attends beaucoup plus....
Posté 20 octobre 2013 - 18:42
Va falloir m'expliquer là, tu lui reproches quoi ? de faire des passes rapides et sèches qui arrivent à hauteur des mains, sans attendre 10 secondes derrière chaque regroupement ?
Pour toi Lacrampe doit être N°1 et Parra N°2?
Posté 20 octobre 2013 - 18:42
c'est clair! quand Rado est rentré ça a été flagrant, oubligé de sauter bras tendu pour la ratrapper, comme souvent avec Parra cette saison, avec en plus une lenteur et un petit pas qui sert à rien, histoire que la defense puisse mettre la pression sur le 10!
Tu m'etonne que Delany ait pas brillé
Posté 20 octobre 2013 - 18:43
Pour toi Lacrampe doit être N°1 et Parra N°2?
Pour toute personne qui ne juge que sur les prestations et dynamiques des joueurs.