Je ne nous vois pas gagner aux scarlets....j'espère me tromper...
Déçu de l absence de bonus....l un dans l autre l essentiel est préservé a savoir gagner.le bonus déf des quins n est pas si mal si l on considère qu ils recevront avec un espoir le racing en premier.
Sur ce que j ai vu entre hier aujourd'hui huis et y a une semaine,il n y a aucunes certitudes chez quelques équipe que ce soit.
Llaneli c est quand même une conquête en carton pâte alors certe ils jouent mais c est typiquement le genre d équipe qui nous va trés bien.
Harlequins plus complet et sans génie,une conquête plus faible que l asm et le racing mais efficace sur les rucks comme le racing (et quand l arbitrage fait des largesses)
Le racing et bien de la merde de la merde et encore de la merde mais qui emmerde!
Au final une poule homogène ou finalement les Scarlets sont pour moi les plus faible et où l asm doit sortir première les uns se prenant les points au autres notamment le back to back quins racing.