Sur une mi-temps appeler ça de la récurrence oui c'est du délire.
Comme de mettre en parallèle ce match et celui du Racing. 93 passes c'est peu, très peu pour une équipe comme la notre qui se nourrit de la possession.
Qu'on souffre dans la conservation et notre capacité à enchaîner les temps de jeu, bref qu'on soit moins performants que l'an dernier je ne le nie pas. Mais dans cette seconde mi-temps ce qui m'a surtout frapper c'est notre incapacité défensive à agresser l'adversaire et à vite récupérer la balle.
En deuxième mi temps, on franchis et comme face au racing ça n'aboutit pas, la nouveauté ce dimanche c'est les pénalités prises pour avoir garder le ballon
Effectivement en première mi temps on a été efficace , et pas en deuxième ou notre impact physique a été inférieur a celuid es anglais, et pour faire quand même un parallèle avec la semaine dernière on a subit les impacts des le début du match dans les rucks
C'est peut être un problème physique (puissance ou resistançe sur la durée, pour moi le manque du premier entraîne le second)
Mais en tout cas il apparaît bizarre de pas voir de lien entre les matchs
Pas la réponse mais j'ai l'impression que le système de jeu mis en place par VC ne laisse finalement que très peu de place à l'improvisation
Au sein d'une équipe euphorique ou rien que sur la première demi-heure, les gestes de classe de King sont indéniablement un plus.
Dès que l'équipe n'est plus au top (le reste du match), ses actions desservent plus le collectif qu'autre chose.
Ce n'est pas une critique du joueur mais un constat de l'absence de collectif, de soutien, etc.
Après une erreur reste une erreur, un simple fait de jeu. C'est chiant ça fait râler, jeter le coussin du canapé mais c'est tout.
Et je note un progrès dans mon lancer de coussin (comme quoi l'entrainement y a que ça de vrai)
On a aussi le droit de RIRE, pour l'entraînement ma petite dernière supporte de mieux en mieux mes éclats de voix