Aller au contenu

Photo

[Apres-match] ASM-Quins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
629 réponses à ce sujet

#421 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 612 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:26

J'aime la réaction d'après match de Vern :

« Il va falloir que je reprenne le règlement. Je ne savais pas qu’on a le droit d’entrer de cette manière dans les rucks »
:fume: 

S'il pouvait m'inviter et m'expliquer quelque trucs parceque franchement hier c'était un tel bordel !!!

#422 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 052 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:32

S'il pouvait m'inviter et m'expliquer quelque trucs parceque franchement hier c'était un tel bordel !!!

En gros Easter nous faisait un remake de série B de McCaw return to darkside absout par un irish (un comble!)

#423 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:42

un moment robshaw retiens les chevilles de Byrne pour l'empecher de venir au soutien sous les yeux de l'arbitre, du coup le clermontois sans soutien se fait siffler ... Hallucinant !

#424 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 936 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:48

un moment robshaw retiens les chevilles de Byrne pour l'empecher de venir au soutien sous les yeux de l'arbitre, du coup le clermontois sans soutien se fait siffler ... Hallucinant !

Assez hallucinant cette pénalité. D'ailleurs Byrne lui dit très clairement et Clancy n'en a rien à foutre.

J'ai cru qu'on avait perdu Brock hier... :crying:

Même pas de carton là dessus c'est assez énorme surtout après vidéo!

#425 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 052 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:52

Assez hallucinant cette pénalité. D'ailleurs Byrne lui dit très clairement et Clancy n'en a rien à foutre.

Et yen a qui te dise que les joueurs ne disaient rien...

Hier ça servait à rien visiblement.

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 612 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:54

Le nombre de fautes qui se sont produites devant lui sans qu'il bronche c'est hallucinant, faut qu'il consulte ce mec.

Même les essais marqué à ses pieds ils les a pas valider sans la vidéo, ça devient risible cette appel systématique à la vidéo, on était en avance par rapport aux autres sports avec ça mais maintenant on passe pour des cons à juste titre !!!!

J'ai cru qu'on avait perdu Brock hier... :crying:

Même pas de carton là dessus c'est assez énorme surtout après vidéo!

C 'est clair, gros soucis à venir

#427 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 052 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:54

Le nombre de fautes qui se sont produites devant lui sans qu'il bronche c'est hallucinant, faut qu'il consulte ce mec.

Même les essais marqué à ses pieds ils les a pas valider sans la vidéo, ça devient risible cette appel systématique à la vidéo, on était en avance par rapport aux autres sports avec ça mais maintenant on passe pour des cons à juste titre !!!!

L'essai de Lacrampe est un must, il a le nez sur les joueurs...

#428 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:55

Sans lire les pages qui précèdent:

King et Sivivatu au dessus.

Le reste moyen voir mauvais pour un ou deux.

Non, on a pas fait un match parfait.

Maintenant dire "faut arrêter avec l'arbitre, on pouvait prendre le BO quand même", non.

Le match parfait n'existant pas, cette phrases est TOUJOURS valable.

Mais y'a des fois où elle est juste à côté de ses pompes, comme là.

Quand tu te prends un jaune sur 3 fautes mineures, soit, mais que l'adversaire en prend aucun après 5 fautes sifflées non.

Surtout quand dans le même temps, aucune faute sur ruck n'est sifflée (déblayage 3mètres devant, entrée sur els côtées, piscine, ...), en dehors de nos 40 j'entends (et même une fois sur deux une fois dedans), ben tu perds 20 occasions dans le match, à cause de monsieur l'arbitre, donc si, son arbitrage calamiteux est responsable.

Je  ne suis pas d'accord quand je lis qu'on avance pas sur les rucks, oui on a subit sur quelques uns, ça fait partie du jeu, l'adversaire se laisse pas faire, mais les Quins ont subis sur beaucoup, et ont que très rarement été sanctionné... genre le joueur qui ressort d'un trois contre un au sol où il recule de 5mètres et garde le ballon X secondes... mais non rien. Y'en a 4 ou 5 des comme ça, de l'autre côté nous on se prend une pénalité en une demi seconde...

Honteux!

Je ne dis pas qu'on aurait du gagner de 60 pions, notre niveau était pas au top et les anglais ont été courageux et bons, au delà d'être vicelards et tricheurs (à bon escient, l'arbitre ne disant rien), mais merde, se faire enfler comme ça, ras le fion quoi. On été pas totallement stérile comme y'a une semaine, là avec des fautes sifflées à bon escient, on multiplie nos opportunités devant la ligne adverse, le 4ème serait passé.

Ajoutons à cela un manque de gueule: le capitaine anglais ouvrait sa gueule comme un putois à chaque coup de sifflet, et même entre, notre capitaine lui souriait enhaussant les épaules... c'est quand que l'on va comprendre que ça pourrait servir un jour de pas dire amen.

Ajoutons à cela un manque d'intelligence encore une fois: quand tu as 5 mauls de suite, où ce connard de 5 anglais se laisse tomber à genoux, écroule notre maul, et que l'arbitre siffle pas... ben tu changes de comportement? Tu arrêtes les mauls sur lui, ou tu lui écrases la gueule au sol, au choix, mais avant la 75ème minute comme cela a été le cas. Ce n'est qu'un exemple, mais des des manques d'adaptation, y'en a eu d'autres.

Ha si le truc intelligent, c'était, quitte à pas avoir le BO, de laisser le BD aux anglais qu'ils fassent chier le Racing, mais ça on a pas fait exprès :D

Ha oui, sinon je prends le 12 anglais contre fof quand ils veulent, il m'a fait pisser dessus quelques fois celui ci.

#429 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 octobre 2013 - 09:58

un dernier mot sur Bonnaire que certains ont sérieusement égratigné sur le forum : meilleur plaqueur le Jubon avec 16 placages :blink: à 76% de réussite, 5 prises de balles en touche et 0 fautes. Pour un joueur qui a raté son match, je trouve que ce n'est pas si mal que cela. Maintenant, comme le reste de l'équipe, il manque visiblement de gaz pour être au soutien de nos 3/4. Au passage, les stats de Roro (6 passes, 4 courses, 7 mètres avec le ballon, 3 placages !!!) montrent qu'il a raté son match et que notre jeu n'est pas allé à l'aile (il fait presque aussi bien que Sackey en face, c'est dire).

Content qu'il ait enfin sorti un gros match hier.

#430 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 octobre 2013 - 10:01

Clairement pour les match de HCup il serait bien d'avoir un capitaine anglophone, parce qu'on a bien vu l'influence enorme de Robshaw sur Clancy à force de palabrer alors que Roro semblait tout juste comprendre ce que l'arbitre lui disait.... 

#431 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 612 messages

Posté 21 octobre 2013 - 10:02

Sans lire les pages qui précèdent:

King et Sivivatu au dessus.

Le reste moyen voir mauvais pour un ou deux.

Non, on a pas fait un match parfait.

Maintenant dire "faut arrêter avec l'arbitre, on pouvait prendre le BO quand même", non.

Le match parfait n'existant pas, cette phrases est TOUJOURS valable.

Mais y'a des fois où elle est juste à côté de ses pompes, comme là.

Quand tu te prends un jaune sur 3 fautes mineures, soit, mais que l'adversaire en prend aucun après 5 fautes sifflées non.

Surtout quand dans le même temps, aucune faute sur ruck n'est sifflée (déblayage 3mètres devant, entrée sur els côtées, piscine, ...), en dehors de nos 40 j'entends (et même une fois sur deux une fois dedans), ben tu perds 20 occasions dans le match, à cause de monsieur l'arbitre, donc si, son arbitrage calamiteux est responsable.

Je  ne suis pas d'accord quand je lis qu'on avance pas sur les rucks, oui on a subit sur quelques uns, ça fait partie du jeu, l'adversaire se laisse pas faire, mais les Quins ont subis sur beaucoup, et ont que très rarement été sanctionné... genre le joueur qui ressort d'un trois contre un au sol où il recule de 5mètres et garde le ballon X secondes... mais non rien. Y'en a 4 ou 5 des comme ça, de l'autre côté nous on se prend une pénalité en une demi seconde...

Honteux!

Je ne dis pas qu'on aurait du gagner de 60 pions, notre niveau était pas au top et les anglais ont été courageux et bons, au delà d'être vicelards et tricheurs (à bon escient, l'arbitre ne disant rien), mais merde, se faire enfler comme ça, ras le fion quoi. On été pas totallement stérile comme y'a une semaine, là avec des fautes sifflées à bon escient, on multiplie nos opportunités devant la ligne adverse, le 4ème serait passé.

Ajoutons à cela un manque de gueule: le capitaine anglais ouvrait sa gueule comme un putois à chaque coup de sifflet, et même entre, notre capitaine lui souriait enhaussant les épaules... c'est quand que l'on va comprendre que ça pourrait servir un jour de pas dire amen.

Ajoutons à cela un manque d'intelligence encore une fois: quand tu as 5 mauls de suite, où ce connard de 5 anglais se laisse tomber à genoux, écroule notre maul, et que l'arbitre siffle pas... ben tu changes de comportement? Tu arrêtes les mauls sur lui, ou tu lui écrases la gueule au sol, au choix, mais avant la 75ème minute comme cela a été le cas. Ce n'est qu'un exemple, mais des des manques d'adaptation, y'en a eu d'autres.

Ha oui, sinon je prends le 12 anglais contre fof quand ils veulent, il m'a fait pisser dessus quelques fois celui ci.

Les 2 styles d'actions qui m'ont fait bondir comme un con devant ma TV, alors malhonnéteté ou incompétence je sais pas mais c'est insupportable ça !!!

#432 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 280 messages

Posté 21 octobre 2013 - 10:04

le changement d'arbitrage entre 1ère et 2e mi-temps me trouble... :innocent:

#433 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 612 messages

Posté 21 octobre 2013 - 10:10

le changement d'arbitrage entre 1ère et 2e mi-temps me trouble... :innocent:

Par contre je constate une fois de plus que tu as salement merdé tes prévisions météo, va falloir réagir sinon tu vas aller cirer le banc quelques temps :P

#434 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 052 messages

Posté 21 octobre 2013 - 10:12

Clairement pour les match de HCup il serait bien d'avoir un capitaine anglophone, parce qu'on a bien vu l'influence enorme de Robshaw sur Clancy à force de palabrer alors que Roro semblait tout juste comprendre ce que l'arbitre lui disait.... 

il devrait arriver à lui glisser "can you open your eyes Sir".

Pas assez vindicatif quand même, mais c'est pas nouveau.

#435 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 936 messages

Posté 21 octobre 2013 - 10:16

il devrait arriver à lui glisser "can you open your eyes Sir".

Pas assez vindicatif quand même, mais c'est pas nouveau.

Qu'on foute Hines alors il ira raconter à Clancy que Robshaw et Easter sont tout le temps hors jeu...

Putain ce maul me reste en travers de la gorge...