Sans lire les pages qui précèdent:
King et Sivivatu au dessus.
Le reste moyen voir mauvais pour un ou deux.
Non, on a pas fait un match parfait.
Maintenant dire "faut arrêter avec l'arbitre, on pouvait prendre le BO quand même", non.
Le match parfait n'existant pas, cette phrases est TOUJOURS valable.
Mais y'a des fois où elle est juste à côté de ses pompes, comme là.
Quand tu te prends un jaune sur 3 fautes mineures, soit, mais que l'adversaire en prend aucun après 5 fautes sifflées non.
Surtout quand dans le même temps, aucune faute sur ruck n'est sifflée (déblayage 3mètres devant, entrée sur els côtées, piscine, ...), en dehors de nos 40 j'entends (et même une fois sur deux une fois dedans), ben tu perds 20 occasions dans le match, à cause de monsieur l'arbitre, donc si, son arbitrage calamiteux est responsable.
Je ne suis pas d'accord quand je lis qu'on avance pas sur les rucks, oui on a subit sur quelques uns, ça fait partie du jeu, l'adversaire se laisse pas faire, mais les Quins ont subis sur beaucoup, et ont que très rarement été sanctionné... genre le joueur qui ressort d'un trois contre un au sol où il recule de 5mètres et garde le ballon X secondes... mais non rien. Y'en a 4 ou 5 des comme ça, de l'autre côté nous on se prend une pénalité en une demi seconde...
Honteux!
Je ne dis pas qu'on aurait du gagner de 60 pions, notre niveau était pas au top et les anglais ont été courageux et bons, au delà d'être vicelards et tricheurs (à bon escient, l'arbitre ne disant rien), mais merde, se faire enfler comme ça, ras le fion quoi. On été pas totallement stérile comme y'a une semaine, là avec des fautes sifflées à bon escient, on multiplie nos opportunités devant la ligne adverse, le 4ème serait passé.
Ajoutons à cela un manque de gueule: le capitaine anglais ouvrait sa gueule comme un putois à chaque coup de sifflet, et même entre, notre capitaine lui souriait enhaussant les épaules... c'est quand que l'on va comprendre que ça pourrait servir un jour de pas dire amen.
Ajoutons à cela un manque d'intelligence encore une fois: quand tu as 5 mauls de suite, où ce connard de 5 anglais se laisse tomber à genoux, écroule notre maul, et que l'arbitre siffle pas... ben tu changes de comportement? Tu arrêtes les mauls sur lui, ou tu lui écrases la gueule au sol, au choix, mais avant la 75ème minute comme cela a été le cas. Ce n'est qu'un exemple, mais des des manques d'adaptation, y'en a eu d'autres.
Ha si le truc intelligent, c'était, quitte à pas avoir le BO, de laisser le BD aux anglais qu'ils fassent chier le Racing, mais ça on a pas fait exprès 
Ha oui, sinon je prends le 12 anglais contre fof quand ils veulent, il m'a fait pisser dessus quelques fois celui ci.