et y disent quoi dans La Montagne ?

[Apres-match] ASM-Quins
Posté 21 octobre 2013 - 11:16
Posté 21 octobre 2013 - 11:16
Les commentaires sans fin sur l'arbitrage .... de tous temps il y en a eu. Entre ceux qui connaissent à fond la règle et ceux qui l'ignorent. La part d'appréciation de l'arbitre, son poids sur le jeu, s'il est anglais ou non, maintenant ce sont les celtes qui veulent nous faire payer la RCC (à nous, et pas aux anglais?)....
L'arbitre fait partie du match, les dernières années on savait s'adapter à son arbitrage, beaucoup moins maintenant. Mais le jugement sur l'arbitre dépend beaucoup du résultat du match, ou de l’efficacité attendu. Si on fait 80' comme la 1ère MT, on aurait pas beaucoup parlé de Clancy. En plus pour lui le match est plié depuis longtemps: voir ce qu'il dit à Roro "vous êtes en train de gagner le match" .... je serais supporter des Quins, je gueulerai comme un veau contre ces propos.
Bon pour revenir au match: On a gagné. Et contre une grosse équipe ( voir les stats).
Croire qu'on aurait pu faire 80' comme les 30 premières, c'est confondre Arlequin et Guignol.
pas d accord c'est le contraire...ça veut dire vous avez gagné certes mais je vais donner un peu de part de gateau à mes pauvres anglais car faut pas que vous ecrasiez tout le temps la compet vous les français.....
pour le reste ok avec toi...
dans notre calendrier c'est sur ce match que j avais peur que notre invincibilité tombe.... ça reste une grosse equipe meme si ils font un debut de saison en bois....
donc moi je dis victoire... tout bon attendons la suite... d ici la on aura recuperé jamie , dato delany aura plus de match ds les jambes pour suppler brock morgazn sera de retour.... j en passe
Posté 21 octobre 2013 - 11:23
pas d accord c'est le contraire...ça veut dire vous avez gagné certes mais je vais donner un peu de part de gateau à mes pauvres anglais car faut pas que vous ecrasiez tout le temps la compet vous les français.....
dans notre calendrier c'est sur ce match que j avais peur que notre invincibilité tombe.... ça reste une grosse equipe meme si ils font un debut de saison en bois....
donc moi je dis victoire... tout bon attendons la suite... d ici la on aura recuperé jamie , dato delany aura plus de match ds les jambes pour suppler brock morgazn sera de retour.... j en passe
C'est con, tous les meilleurs étaient sur le flanc et y avait que des buses sur la pelouse... Et puis, les Anglais, eux, n'avaient pas du tout de blessés...
Posté 21 octobre 2013 - 11:29
je te rejoint sur l'arbitrage, par contre, sans faire 80mn comme les 20 prermières, on pouvait au moins espérer que le joueurs tiennent 60mn.
Comme à Dublin?
Posté 21 octobre 2013 - 11:32
On a battus l’équipe la plus joueuse et la plus dur de la poule..Les Scarlettes on fait un coup d’éclat,on ira gagner la bas comme toujours peut être sans BO cette fois ci et le Racing perdra devant les Quins..
Il faut tout gagner et on finira premier avec 21 pts voir 22pts .....
Tout est possible,récupérons Lee, Jamie ,Zirack Bardy,Domingo,Elvis entre temps,devant,pour finir en beauté les mains en haut du guidon...
Posté 21 octobre 2013 - 11:32
Buron ose: "c'est dans le secteur du combat au sol que Monsieur Clancy s'est montré intransigeant à l'extrême, notamment avec les joueurs de l'ASM... "
Suis bluffé par tant d'impertinence!...
Posté 21 octobre 2013 - 11:34
Comme d'hab, mais compte tenu de la victoire quand même, Buron le Bisounours doit dire que le doublé s'approche à vitesse grand V, et le quotidien qualifier de match d'anthologie une bonne performance d'un joueur, et d'insuffisant une médiocrité sans fin (même si je n'ai aucun joueur d'hier à classer dans cette dernière catégorie)
Posté 21 octobre 2013 - 11:34
Buron ose: "c'est dans le secteur du combat au sol que Monsieur Clancy s'est montré intransigeant à l'extrême, notamment avec les joueurs de l'ASM... "
Suis bluffé par tant d'impertinence!...
je vais peut-être m'abonner à ce brulot alors...
Posté 21 octobre 2013 - 11:35
C'est con, tous les meilleurs étaient sur le flanc et y avait que des buses sur la pelouse... Et puis, les Anglais, eux, n'avaient pas du tout de blessés...
?? humour ironie???
Posté 21 octobre 2013 - 11:38
Et tu as bien raison.
Après, moi en tribune, le chauvinisme m'oblige à gueuler quoiqu'il arrive. Et si mon chauvinisme ne suffit pas, j'le fais pour emmerder les non-initiés. C'est mon côté taquin. Et pourtant j'connais la règle
On peut dire que tu etais particulierement vaillant hier...
Posté 21 octobre 2013 - 11:49
Et tu as bien raison.
Après, moi en tribune, le chauvinisme m'oblige à gueuler quoiqu'il arrive. Et si mon chauvinisme ne suffit pas, j'le fais pour emmerder les non-initiés. C'est mon côté taquin. Et pourtant j'connais la règle
Tu a raison le Big parc a tendance s’endormir ces temps ci,c’était une forteresse ou ce déroulaient de nombreuses batailles c'est devenus un sanctuaire ...Mais on la pas encore gagner cette coupe d’Europe,on commence déjà a la couver....
Posté 21 octobre 2013 - 12:28
Toutafé ,cela démontre une belle dose d’impartialité voire d'agacement et surtout d’incompétence pour une compétition qui ce veut de possessionnelle,il n’aurait jamais du dire vous gagné donc je vous met une quenelle...
Posté 21 octobre 2013 - 12:39
Toutafé ,cela démontre une belle dose d’impartialité voire d'agacement et surtout d’incompétence pour une compétition qui ce veut de possessionnelle,il n’aurait jamais du dire vous gagné donc je vous met une quenelle...
Si quelqu'un peut me fournir le décodeur pour comprendre ce message, je suis preneur...
Posté 21 octobre 2013 - 12:42
Mais kest'en dit ? hein?
BIBPARC lieu de recueillement, bientôt le mont Valérien du rugby? amen
Posté 21 octobre 2013 - 12:44
l equipe etait belle,je pense tout de meme qu on a eu un deficite de puissance dans le jeu courant et sur les rucks avec quand meme domingo zirack et cudmore rien que pour le cinq de devant (juste trois titulaires induiscutable)