Même si on reste toujours aussi vilain et inconstant, je ne vois pas en quoi la HCUP est terminée. La 1e place est évidemment toujours possible. Le 1/4 à domicile, pour le coup, ça c'est plié.
t'as raison Le barde...
Posted 20 October 2013 - 17:21 PM
Même si on reste toujours aussi vilain et inconstant, je ne vois pas en quoi la HCUP est terminée. La 1e place est évidemment toujours possible. Le 1/4 à domicile, pour le coup, ça c'est plié.
t'as raison Le barde...
et il n'a pas que Dooley !!
c'est quoi ces certitudes à 2 balles ?
pas de 1/4 à la maison, on n'en sait rien encore
Dooley, tu nous emmdes
ben Lacrampe n'avait pas été transcendant jusque là et BJ est promis au banc avec le retour de Delany, alors que ce soit à la 50e ou dès le we prochain ...
Que reproches-tu à Lacrampe?
Pas transcendant, peut-être mais plus que correct pour un mec qui a si peu de vécu en match avec cette équipe !! Il lui manque du souffle, il se crame encore trop vite, mais s'il corrige ça et que Parra ne retrouve pas son niveau, y'aura match !!
Et en terme de soutien, il est là...
Non c'est sur il n'y a que deux matchs de joués... Mais quand je lis qu'on ne se qualifiera pas après ce match ça me fait rire...
Tu as l'air bien sur de toi ... Ce que montre l'ASM en ce début de saison ne nous assure clairement pas de nous qualifier, un manque criant de réalisme a l’extérieur, des échecs constants face aux perches qui pèsent sur chaque match, une incapacité a jouer plus d'une mi-temps (problème récurrent a l'asm) et surtout notre incapacité a tuer un match, ce match on doit le tuer a la mi-temps, au lieu de ça on se prend un essai a la 40ieme et on ne montre plus rien en seconde mi-temps.
On ajoute a cela certains joueurs qui ont été fantastiques la saison dernière et qui sont très faibles cette saison (Fofana notamment) et cela donne une bouillie de rugby chaque week-end qui nous frustre tous.
Posted 20 October 2013 - 17:22 PM
Vont passer sans marquer un essai avec un passe !Quelle MT2 insupportable !!
A 2 égards...
1- Clancy
Byrne prend un jaune, la même en MT2, même endroit du terrain à 5m de la ligne, là il dit rien.
Et puis le plaquage à retardement de Marler, il joue le joueur sans équivoque... rien !!
Et le plaquage sans ballon sur Fofana, c'est jaune aussi, il donne juste pénalité !!
Si ça ne justifie pas tout, mettre ces jaunes aurait pu suffire à aller chercher le bonus.
2- notre équipe
Séduisante en MT1 offensivement, pas une seule attaque placée digne de ce nom en MT2, on a été dominé. C'est franchement affligeant de voir le jour et la nuit entre les 2 MT.
C'est encore à la limite de la faute professionnelle de ne pas prendre ce bonus.
Surtout le changement de charnière a été fatal. Rado n'apporte rien, Delany m'a fait franchement peine à voir, il est très léger physiquement et je ne suis pas optimiste pour la suite.
Je ne comprends pas la sortie si tôt de Lacrampe, et pour James je ne la comprendrais pas si ce n'est pas sur blessure.
Bref, assez écoeuré du résultat comptable. A côté de ça, les guignols du Racing nous battent sans savoir comment et arrachent un nul à Llanelli. Z'allez voir qu'ils vont se qualifier en étant nullissimes.
et il n'a pas que Dooley !!
c'est quoi ces certitudes à 2 balles ?
pas de 1/4 à la maison, on n'en sait rien encore
ben Lacrampe n'avait pas été transcendant jusque là et BJ est promis au banc avec le retour de Delany, alors que ce soit à la 50e ou dès le we prochain ...
j'en ai bien peur
Euh comme le tableau est foncièrement noirci comme si les Quins avaient gagné n'oublions pas la première demie heure flamboyante avec du jeu, du soutien et pas seulement des exploits individuels. Des essais magnifiques, une charnière animant à merveille, beaucoup de disponibilité et d'efficacité.
Oui , on à vu une ASM avec un collectif défaillant
sans soutien
sans envie
Sivi et King ne peuvent pas tout faire …
et c'est bien là ou on laisse le bonus
bonus indispensable s'il faut le rappeller
je remplacerai sans envie par sans ballon
après reflexion sur ce match je trouve notre 3e ligne vraiment juste, physiquement et pas trop complémentaire
il resterait 17 ou 18 points à prendre en 4 matchs pour envisager un 1/4 à domicile, c'est impossible????
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme anerie....
Posted 20 October 2013 - 17:23 PM
il a raison
tu nous em des aussi alors
Posted 20 October 2013 - 17:23 PM
1) Le BO était largement voire très largement prenable, je pense néanmoins que ce BD inespéré pour les britons va faire qu'ils ne lâcheront pas le reste des matchs de poule..
2) Les arbitres anglo-saxons doivent prennent forcément des cachets pour les aider à supporter leur impartialité flagrante (hors-jeu sifflés UNIQUEMENT contre l'asm, et pour ne citer que ça, avec un jaune en prime),
3) King & Sylvie, c'est tout de même quelque chose...
4) Les quins et l'asm sont objectivement les deux équipes les plus fortes de la poule, le classement actuel n'est qu'un malentendu que seuls les 2 lolos et Jacky ignorent sciemment...
5) Si le RCF ou Llanelli arrivent à se qualifier pour les 1/4, ce sera du domaine de la farce, voire au delà