Oui mais pour palier à l'épuisement des ressources marines avec la pêche intensive, 239 corps ont été donné pour nourrir les poissons et cétacés de cette région du globe.
Les pauvres bêtes, on leur épargne vraiment rien !!!
Posted 26 March 2014 - 14:53 PM
Oui mais pour palier à l'épuisement des ressources marines avec la pêche intensive, 239 corps ont été donné pour nourrir les poissons et cétacés de cette région du globe.
Les pauvres bêtes, on leur épargne vraiment rien !!!
Posted 26 March 2014 - 15:06 PM
Après le circulation alternée, ...................................................................................................................................................................................................................;;;
Ah bon, vous votez encore dimanche ?
Ce qui est agréable quand on vit dans les "bastions" politiques, c'est de n'avoir qu'un seul dimanche de pris
Posted 26 March 2014 - 15:06 PM
De toute façon nous serons bientôt trop nombreux sur terre. Vu qu'il n'y a plus de famine ou d'épidémie, il faut bien que quelque chose régule tout çà.
Ne sois pas pessimiste. Les virus sont plus malins, et je peux te dire que se sont les rois du cad/deb. Et point de vue mutation c'est du sûr pas comme halfpeny ou O'Brien. Un petit stage dans la cellule et coucou c'est moi, mais j'ai mis un nez rouge alors pour me reconnaitre.....
Posted 26 March 2014 - 15:08 PM
Les américains vont bien nous pondre un nouveau sida ou un nouvel ébola. Déjà qu'ils ont fait une MAJ depuis quelques semaines dans l'Afrique de l'Ouest. (d'ailleurs pas de pot, dès qu'il y a une couille c'est pour ce continent!)
Posted 26 March 2014 - 15:26 PM
Les américains vont bien nous pondre un nouveau sida ou un nouvel ébola. Déjà qu'ils ont fait une MAJ depuis quelques semaines dans l'Afrique de l'Ouest. (d'ailleurs pas de pot, dès qu'il y a une couille c'est pour ce continent!)
Suffit de regarder la carte pour comprendre !!
Les pollutions irréversibles sont en grande partie liées à la politique
Posted 26 March 2014 - 20:59 PM
C'est gratuit jusqu'à quand le métro à Paris ? Je prépare le déplacement au racing.
Posted 27 March 2014 - 11:08 AM
Je comprends, payer 3 euros l'aller retour pour voir le jeu du racing ça fait beaucoup
Posted 27 March 2014 - 14:13 PM
Merde, faut que je change les draps
Posted 28 March 2014 - 13:51 PM
pollués aussi ?
Posted 28 March 2014 - 13:54 PM
pollués aussi ?
Pollutions nocturnes pour les draps gnéé !!!
Posted 28 March 2014 - 15:59 PM
J'ai cru que c'était encore un sujet sur Mourad B. ....
Posted 31 March 2014 - 14:37 PM
On à déjà basculé ...
Climat : « une partie des changements sera irréversible »
Réchauffement climatique : le rapport le plus alarmiste depuis 2007
Posted 31 March 2014 - 22:31 PM
Posted 01 April 2014 - 17:18 PM
Posted 02 April 2014 - 10:09 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users