Et c est bien ca qui fait peur.
Perso j en ai rien a foutre de qui est coupable c est le passe mais en revanche ne pas regarder ce qui nous arrive dans la gueule c est un scandale.
Et les même qui postent sur ce sujet qu'on doit faire quelque chose pour sauver la planète vont aller supporter l'ASM en Irlande,Angleterre ou ailleurs en France.
Prenant l'avion qui relâche des tonnes de co2,regardant le match dans un stade éclairé de toutes parts qui bouffe l'équivalent d'une centrale nucléaire en une soirée,et pisser 14 fois durant la partie à cause des bières consommées en tirant la chasse à de multiples reprises.
Loin de moi l'idée de jouer le donneur de leçons,moi le premier j'aime aller voir les matchs de mon club,boire des bières et pisser en chantant des chansons paillardes,ce que je veux dire c'est que la vie "moderne" tel qu'on la connaît aujourd'hui est incompatible avec respect de la planète et écologie,malheureusement aucun de nous n'est vraiment décidé à abandonner son confort pour améliorer les choses,ou si peu......