la migration climatique est le pire qui puisse arriver
en terme de déplacement de population
Les migrations vont enfler avec les catastrophes climatiques
Posté 02 novembre 2017 - 18:13
Posté 02 novembre 2017 - 19:01
D'après la photo, je vois qu'il y en a encore qui jettent le plastique dans l'eau. C'est pas bien... Pourtant à midi, Nagui il a dit que c'est moi qui tue les tortues ?
Posté 02 novembre 2017 - 19:34
C'est quand même bizarre ....
Dans mes souvenirs; pendant 2 semaines au moins avec le "succès" de la COP21 fin 2015 tous les médias nous ont tympanisé en nous expliquant que Fabius et Hollande, avec leurs petits bas musclés, avaient sauvé la planète ...
J'ai dû rêver ...
Posté 02 novembre 2017 - 20:08
C'est quand même bizarre ....
Dans mes souvenirs; pendant 2 semaines au moins avec le "succès" de la COP21 fin 2015 tous les médias nous ont tympanisé en nous expliquant que Fabius et Hollande, avec leurs petits bas musclés, avaient sauvé la planète ...
J'ai dû rêver ...
Non, mais ils ont rempli leur mission en faisant élire leur poulain. Maintenant, c'est à nouveau nous les méchants cons. ALors que hein, moi j'ai jamais coupé un arbre, alors qu'ils aillent faire chier les bucherons ces F.....G bobos parisiens de M...E !!!
Posté 03 novembre 2017 - 11:37
Non, mais ils ont rempli leur mission en faisant élire leur poulain. Maintenant, c'est à nouveau nous les méchants cons. ALors que hein, moi j'ai jamais coupé un arbre, alors qu'ils aillent faire chier les bucherons ces F.....G bobos parisiens de M...E !!!
il est remonté roudoudou ..
Posté 03 novembre 2017 - 15:00
Roudoudou n'en a pas fini avec les heures sup
Posté 10 décembre 2017 - 10:07
Terrible cette vidéo ..
La réalité en face L'agonie d'un ours polaire alerte sur le réchauffement climatique ...
Posté 10 décembre 2017 - 10:52
Comment est t'il possible de rester insensible , de ne pas se révolter ..
il y à peu on allait à la cata en marchant , aujourd'hui
on y va en courant ...
De toute façon, à terme elles finiront sous 400 m d'eau, ça réglera au moins le problème des incendies.
Posté 10 décembre 2017 - 14:39
La côte varoise de plus en plus polluée par des saloperies en tout genre...
Dégueulasse !
Posté 10 décembre 2017 - 14:49
Terrible cette vidéo ..
La réalité en face L'agonie d'un ours polaire alerte sur le réchauffement climatique ...
On nourrit bien des sangliers pour les fliguer ensuite, y aurait pas moyen de leur filer un peu a bouffer aux nounours
Posté 10 décembre 2017 - 14:57
Terrible cette vidéo ..
Il l'a bien cherché, se faire une coupe de poils style footeux PSG y a pas idée....
Posté 10 décembre 2017 - 15:13
Il l'a bien cherché, se faire une coupe de poils style footeux PSG y a pas idée....
Voyou !
Posté 10 décembre 2017 - 21:53
La côte varoise de plus en plus polluée par des saloperies en tout genre...!
On s'en fout de la côte varoise. De toute façon elle sera submergée.
Vivement que Montgreleix soit une destination balnéaire touristique mondialement connue. Un paradis. Et même, un tout petit peu un paradis fiscal.
Puis nos braves gars du pays aux appuis incomparables, sous l'œil inquiet et le mufle humide des salers, "vont quitter le pays pour s'en aller gagner leur vie loin de la terre ou ils sont nés", cherchant en Amérique du sud, les clubs qui auront de grands projets sportifs.
Posté 06 janvier 2018 - 11:29
Le désastre s'accélère ...
Océans: les "zones mortes", où les poissons suffoquent, ont quadruplé en 70 ans
Posté 06 janvier 2018 - 13:12
Le désastre s'accélère ...
Océans: les "zones mortes", où les poissons suffoquent, ont quadruplé en 70 ans
0 members, 2 guests, 0 anonymous users