Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
471 réponses à ce sujet

#361 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:10

beau match hier, le cab était un poil meilleur partout sauf en mélée en deuxième mi temps, la d2 est déjà lointaine.

pas d'en avant superflus de leur côtés et un petit manque de chance sur le rattrapage de naka. Merci à lui.

Merci à brock et roro.

Il y a surtout un en-avant flagrant sur la passe qui entraîne ce sauvetage. Mais l'arbitre a visiblement demandé de recentrer la vidéo que sur l'éventuelle mise en touche !

De ce que j'ai vu, Brive s'en sort très bien avec son bonus défensif, le corps arbitral offre en tout 10 points, l'essai accordé malgré la pointe du pieds sur la ligne et 3 points offerts sur une mêlée sur laquelle c'est pourtant le droitier briviste qui explosa en bouchon de champagne... 

Quant au contenu, le seul essai valide qu'ils inscrivirent fut un exploit personnel de Radikedike. 

Un CAB vaillant mais pas vraiment à notre niveau, surtout lorsqu'on admet que nous sommes toujours en rodage et loin du niveau atteint sur la 2ème partie de saison passée.  

#362 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:12

nous sommes bien d'accord !!!! pour james il peut a tout moment te faire gagner un match, tu vas me dire il en a fait perdre aussi , mais quand même il en fait gagner plus que perdre et sans lui l'asm n'aurait jamais été aussi brillante et performante, et même s'il a baissé il reste encore très fort et pas encore remplacé , il faudrait peut être commencer a y songer et l'on voit que ce n'est pas facile de lui trouver un remplacent.  

oui! malheureusement il en a fait perdre et pas des matchs quelconques je proférerais le voir a son meilleur niveau sur des matchs décisifs qui tirent l'equipe vers le haut comme par exemple une victoire a toulon ca te boost pour le reste d’une saison!

enfin bref chacun son avis mais pour moi il n'et plus irremplaçable 

#363 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:13

Salut à tous -  Je n'ai pas vu le match, aussi sans faire de commentraires inutiles et stupides, je n'ai qu'une seule chose à dire...........L'ASM possède en ce début de saison quasiment les mêmes joueurs qu'en fin de saison dernière, aussi l'argument du manque de répères ne tient pas. Les joueurs, sont encore à DUBLIN, cette défaite a mis un gros coup sur la tête à tout le monde, nous compris. l'ASM traîne cette défaite comme un boulet pour longtemps encore.........

Nous soldons en ce début de saison, l'addition de cette défaite cruelle..............J'ai peur que cette saison soit déjà plombée, le moral est resté dans les vestiaires de DUBLIN.....

allez encore  un qui nous fait dans  la pleurniche....pffffff

allez encore  un qui nous fait dans  la pleurniche....pffffff

moi je pense que dans la tete on est encore  a  la voulte

#364 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 377 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:14

moi ce qui me saoule ici c'est les gars qui taillent un type presque jusqu'a dire qu'il n a pas sa place dans notre équipe juste parce qu'il fait un mauvais match pendant le week-end, sivivatu king fofana......et le match d'après, j'espère qu'on va le prolonger.......

ce que james ne fait presque plus malheureusement...

Boarf, des râleurs y'en a partout. Derrière moi en Volvic hier, y'a un type qui a invectivé Azema tt la seconde mi temps lui demandant de retourner à Perpignan car nos gars ne savaient pas faire une passe... Je lui ai conseillé d'envoyer un cv à 2cro tellement il me saoulait :)

#365 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:16

moi ce qui me saoule ici c'est les gars qui taillent un type presque jusqu'a dire qu'il n a pas sa place dans notre équipe juste parce qu'il fait un mauvais match pendant le week-end, sivivatu king fofana......et le match d'après, j'espère qu'on va le prolonger.......

ce que james ne fait presque plus malheureusement...

+ que delany en tout cas, apres on ne connait pas les consignes de cotter

#366 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:18

soyons plutot" rassurés"  de voir des perf en dent de scie de la part de nos joueurs.... en vous rappellant que l annee derniere  à cette epoque  la suspiscion etait importante  sur l hygiene de vie du rugbyman en general!!!!

le pic de forme c'est pour mai

#367 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:23

salut,

on oublie un peu vite le gros match de brive ,ils ont aligné la meilleure equipe possible,contrairement aux autres saisons ou les equipes faisaient l'impasse ,le classement en cours demontre l'apreté du TOP 14 .

A lire les commentaires on a l'impression d'avoir perdu....et pourtant nous sommes second du classement.

IL ne faut pas oublier que montferrand a joué les HARLEQUINS la semaine ...les brivistes a chalenge europeen....avec tout le respect que j'ai pour eux c'est pas le meme degré intensité.J'ai trouvé nos joueurs fatigués,et sans les eclairs de genie de Rougerie et JAMES...et NALAGA dans la finition..pas sur que l'issue de match eu etait la meme..mais que ce fut dur,les joueurs se sont bien rentré dans la gueule....

Pour finir j'espere que ce FRITZ LEE va ammener un peu de fraicheur mentale,que RADO va elever sont niveau de jeu ( pas sur qu'il puisse y arriver)

ASM...ASM....ASM

#368 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:29

salut,

on oublie un peu vite le gros match de brive ,ils ont aligné la meilleure equipe possible,contrairement aux autres saisons ou les equipes faisaient l'impasse ,le classement en cours demontre l'apreté du TOP 14 .

A lire les commentaires on a l'impression d'avoir perdu....et pourtant nous sommes second du classement.

IL ne faut pas oublier que montferrand a joué les HARLEQUINS la semaine ...les brivistes a chalenge europeen....avec tout le respect que j'ai pour eux c'est pas le meme degré intensité.J'ai trouvé nos joueurs fatigués,et sans les eclairs de genie de Rougerie et JAMES...et NALAGA dans la finition..pas sur que l'issue de match eu etait la meme..mais que ce fut dur,les joueurs se sont bien rentré dans la gueule....

Pour finir j'espere que ce FRITZ LEE va ammener un peu de fraicheur mentale,que RADO va elever sont niveau de jeu ( pas sur qu'il puisse y arriver)

ASM...ASM....ASM

yes papa

#369 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:30

vas sur http://fr.twitch.tv/...y32/b/473707571
 et tape le code:
thelive321011[/size]

le match commence vers 40 minute de la video[/size]

Super
Merci là ça marche .

#370 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 223 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:36

Salut à tous -  Je n'ai pas vu le match, aussi sans faire de commentraires inutiles et stupides, je n'ai qu'une seule chose à dire...........L'ASM possède en ce début de saison quasiment les mêmes joueurs qu'en fin de saison dernière, aussi l'argument du manque de répères ne tient pas. Les joueurs, sont encore à DUBLIN, cette défaite a mis un gros coup sur la tête à tout le monde, nous compris. l'ASM traîne cette défaite comme un boulet pour longtemps encore.........

Nous soldons en ce début de saison, l'addition de cette défaite cruelle..............J'ai peur que cette saison soit déjà plombée, le moral est resté dans les vestiaires de DUBLIN.....

:sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:

#371 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 271 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:37

Il y a surtout un en-avant flagrant sur la passe qui entraîne ce sauvetage. Mais l'arbitre a visiblement demandé de recentrer la vidéo que sur l'éventuelle mise en touche !

De ce que j'ai vu, Brive s'en sort très bien avec son bonus défensif, le corps arbitral offre en tout 10 points, l'essai accordé malgré la pointe du pieds sur la ligne et 3 points offerts sur une mêlée sur laquelle c'est pourtant le droitier briviste qui explosa en bouchon de champagne... 

Quant au contenu, le seul essai valide qu'ils inscrivirent fut un exploit personnel de Radikedike. 

Un CAB vaillant mais pas vraiment à notre niveau, surtout lorsqu'on admet que nous sommes toujours en rodage et loin du niveau atteint sur la 2ème partie de saison passée.  

Le pied n'est pas en touche, mais "border" . Ne pas l'accordé aurait été plus que suspect. Et l'en avant s'il y est est anecdotique , le briviste fait un taf magnifique pour marquer.

Je nous estime très heureux des 4 points hier, les brivistes méritaient le nul.

#372 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:38

Et qu'a fait de plus delany que james dans ce match? une fois de plus  james nous gagnes le match que vous le vouliez ou pas, passe de génie et six points sous la pression( pour un mec qui soit disant la supporte pas )   c'est fou cette mauvaise fois a son encontre , le rugby reste avant tout un jeux, avec certains qui sont meilleurs que d'autres, et que cela plaise ou pas  james en fait partie,hélas il a aussi ses lacunes  mais qui n'en a pas ( voir le grand  whilko hier complètement a coté de la plaque et qui prive son équipe d'une victoire) , est ce pour cela qu 'il est devenu mauvais bien sur que non , arrêter d'être aussi intransigeant, enfiler donc un maillot et montrer nous ce que vous savez faire, peut être serez vous un peu plus modeste, moins virulent et compréhensif envers les joueurs  

C'est évident que hier c'est B.James qui sauve l'Asm sur la fin (aidé par Rougerie).

Cette saison, le championnat est plus serré que les précédents.

Certains ne l'ont pas (encore) noté.

Ils croient  que les "gros" vont passer 50pions aux "petits"chaque dimanche,

comme avant...

Il faudra attendre février/mars pour avoir des écarts importants.

#373 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:40

Pour la relance en fin de match et le manque d'occupation en genral, cela est du amha aux consignes du staff de conserver la balle. A chaque interview Azema se plaint qu'on rende trop le ballon au lieu de le garder.

Ca n'empeche pas l'adaptation pour autant mais ca peut expliquer ce refus du coup de pied. Par ailleurs a chaque fois que BJ monte une chandelle pourtant toujours tres bien dosees on en chope pas une quand Byrne est absent...

#374 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:41

Le pied n'est pas en touche, mais "border" . Ne pas l'accordé aurait été plus que suspect. Et l'en avant s'il y est est anecdotique , le briviste fait un taf magnifique pour marquer.

Je nous estime très heureux des 4 points hier, les brivistes méritaient le nul.

La pointe du pieds est en touche d'un bon centimètre, les plans de face et arrière au ralenti le prouvent (si quelqu'un possède le match dans une assez bonne qualité je suis preneur pour faire la capture d'écran).

La passe est elle aussi en avant, avec les mains qui partent devant, cf replay du match pour les sceptiques dont tu fais partie.

Une victoire logique bien qu'indécise pour les raisons déjà évoquées.

#375 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 035 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:43

C'est vrai que ce match ne ressemblait pas aux entraînements avec opposition auxquels on a eu droit bien souvent, une équipe qui vient reposée avec la victoire pour objectif espérant ramener au moins le BD.

C'est dommage ça ne permet pas aux bobos de s'extasier, ça sent trop la sueur.

Sinon Poite qui ne comprend rien à la mélée, c'est pas nouveau, bon il est content il a fait son show...