Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
471 réponses à ce sujet

#376 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:48

C'est vrai que ce match ne ressemblait pas aux entraînements avec opposition auxquels on a eu droit bien souvent, une équipe qui vient reposée avec la victoire pour objectif espérant ramener au moins le BD.

C'est dommage ça ne permet pas aux bobos de s'extasier, ça sent trop la sueur.

Sinon Poite qui ne comprend rien à la mélée, c'est pas nouveau, bon il est content il a fait son show...

+1

#377 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:51

Je suis inscris sur ce site mais je comprends jamais rien et arrive jamais a choper un lien .

c parce que c'est un site toulonnais. Juste génial ce site d'ailleurs

#378 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 035 messages

Posté 27 octobre 2013 - 13:51

c parce que c'est un site toulonnais. Juste génial ce site d'ailleurs

Nul ce site.

#379 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 27 octobre 2013 - 14:09

Le pied n'est pas en touche, mais "border" . Ne pas l'accordé aurait été plus que suspect. Et l'en avant s'il y est est anecdotique , le briviste fait un taf magnifique pour marquer.

Je nous estime très heureux des 4 points hier, les brivistes méritaient le nul.

bien sur que non les brivistes  meritaient  le bonus offensif  et nous coller 56 a 3...... mais je reve   enleve  ce logo  alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ce match ne ressemblait pas aux entraînements avec opposition auxquels on a eu droit bien souvent, une équipe qui vient reposée avec la victoire pour objectif espérant ramener au moins le BD.

C'est dommage ça ne permet pas aux bobos de s'extasier, ça sent trop la sueur.

Sinon Poite qui ne comprend rien à la mélée, c'est pas nouveau, bon il est content il a fait son show...

completement d accord

#380 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 octobre 2013 - 14:24

Le pied n'est pas en touche, mais "border" . Ne pas l'accordé aurait été plus que suspect. Et l'en avant s'il y est est anecdotique , le briviste fait un taf magnifique pour marquer.

Je nous estime très heureux des 4 points hier, les brivistes méritaient le nul.

Sur plusieurs ralentis on a vraiment l'impression qu'il a plus que le bout de la godasse sur la ligne. Mais bon, ça n'enlève rien au mérite du CAB, qui avait bien ciblé ce match après une parenthèse européenne forcément plus usante pour l'ASM. Et derrière, ils ont des joueurs talentueux, à chaque attaque ou presque ils étaient dangereux. La victoire de l'ASM reste quand même logique...

#381 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 27 octobre 2013 - 14:39

La plupart de l'équipe n'a plus le niveau physique pour jouer à ce niveau..., et cela se voit de plus en plus !

I

C'est évident que hier c'est B.James qui sauve l'Asm sur la fin (aidé par Rougerie).

Cette saison, le championnat est plus serré que les précédents.

Certains ne l'ont pas (encore) noté.

Ils croient  que les "gros" vont passer 50pions aux "petits"chaque dimanche,

comme avant...

Il faudra attendre février/mars pour avoir des écarts importants.

Je vous rappel que Delany fait sa rentrée après 6 mois d'absence, et qu'il est à 100% au pied. Alors certes, la passe de James est magnifique, mais un match ça dure 80MN, pas 30 secondes ! 

#382 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 377 messages

Posté 27 octobre 2013 - 14:47

Je comprend que ça en enquiquine qq uns qu'on ne passe plus systématiquement 60 pions aux équipes en deçà de la 8 eme place, mais hier les gars sur le près ont fait le boulot pour ramener la victoire. Accordons leur au Moins ça.

#383 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 676 messages

Posté 27 octobre 2013 - 14:52

soyons plutot" rassurés"  de voir des perf en dent de scie de la part de nos joueurs.... en vous rappellant que l annee derniere  à cette epoque  la suspiscion etait importante  sur l hygiene de vie du rugbyman en general!!!!

le pic de forme c'est pour mai

Je commence aussi à me poser la question, vu le "raté" relatif de la saison passé où les gars on joué comme des deiux, mais trop tôt, n'auraient ils pas décalé le programme cette année pour finir très fort.

Mais du coup, gros risque de ne pas sortir de la poule H cup.

Enfin, j'adhère, si y a un truc au bout à ramener cette fois ci

#384 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 950 messages

Posté 27 octobre 2013 - 15:20

Je suis en train de regarder le match...

Je trouve ca justement positif que les équipes veuillent gagner chez nous!Ca nous oblige à nous tirer les doigts du cul et à vraiment se battre!

Et en plus ca fait sincèrement plaisir pour brive qui cette année fait plaisir à voir!Il faut s'inspirer d'eux!

Et non mettre 40 pions à tout le monde ce n'est pas normal...Je préfère gagner des titres que des matchs sans interets de 40 points!

Je trouve justement que ce début de saison foireux pourrait nous être favorable en fin de saison!

#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 011 messages

Posté 27 octobre 2013 - 15:39

Je suis en train de regarder le match...

Je trouve ca justement positif que les équipes veuillent gagner chez nous!Ca nous oblige à nous tirer les doigts du cul et à vraiment se battre!

Et en plus ca fait sincèrement plaisir pour brive qui cette année fait plaisir à voir!Il faut s'inspirer d'eux!

Et non mettre 40 pions à tout le monde ce n'est pas normal...Je préfère gagner des titres que des matchs sans interets de 40 points!

Je trouve justement que ce début de saison foireux pourrait nous être favorable en fin de saison!

Quel est ton lien pour regarder le match ?

Si tu peux le poster ici, je t'en remercie d'avance !!!

#386 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 950 messages

Posté 27 octobre 2013 - 15:43

oh c un pote qui me l'a enregistré désolé!

#387 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 011 messages

Posté 27 octobre 2013 - 15:46

oh c un pote qui me l'a enregistré désolé!

Tant pis !

Bon, j'étais au stade, j'en ai encore quelques images dans la tête, je me contenterai de ça !

#388 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 27 octobre 2013 - 16:20

La plupart de l'équipe n'a plus le niveau physique pour jouer à ce niveau..., et cela se voit de plus en plus !

I

Je vous rappel que Delany fait sa rentrée après 6 mois d'absence, et qu'il est à 100% au pied. Alors certes, la passe de James est magnifique, mais un match ça dure 80MN, pas 30 secondes ! 

on en lit des c.......  cet apres midi

#389 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2013 - 16:23

vas sur http://fr.twitch.tv/...y32/b/473707571

et tape le code:

thelive321011

le match commence vers 40 minute de la video

Quel est ton lien pour regarder le match ?

Si tu peux le poster ici, je t'en remercie d'avance !!!

Tout est là

#390 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 octobre 2013 - 16:24

Super
Merci là ça marche .

de rien.