de rien.
??????
Posté 27 octobre 2013 - 16:25
de rien.
??????
Posté 27 octobre 2013 - 16:31
Tout est là
Merci, c'est sympa !!!
Posté 27 octobre 2013 - 16:58
Nul ce site.
tu plaisantes ?
les modos dégainent un peu vite pour bannir du forum, mais à part ça, tip top
Posté 27 octobre 2013 - 17:11
D'ailleurs le gars qui a mis le lien va se faire ban.....
Posté 27 octobre 2013 - 17:15
Sur plusieurs ralentis on a vraiment l'impression qu'il a plus que le bout de la godasse sur la ligne. Mais bon, ça n'enlève rien au mérite du CAB, qui avait bien ciblé ce match après une parenthèse européenne forcément plus usante pour l'ASM. Et derrière, ils ont des joueurs talentueux, à chaque attaque ou presque ils étaient dangereux. La victoire de l'ASM reste quand même logique...
Oui franchement je crois qu'il y a touche et si il y a doute l'essai aurait dû être refusé. Hier on n'a pas été aidé par l'arbitrage. Le placage sans ballon (sur Buttin) est visiblement devenu un geste technique et la cravate (sur Lacrampe) n'est plus considéré comme un geste dangereux visiblement (pas de carton jaune)
Posté 27 octobre 2013 - 17:20
Oui franchement je crois qu'il y a touche et si il y a doute l'essai aurait dû être refusé. Hier on n'a pas été aidé par l'arbitrage. Le placage sans ballon (sur Buttin) est visiblement devenu un geste technique et la cravate (sur Lacrampe) n'est plus considéré comme un geste dangereux visiblement (pas de carton jaune)
trois match de suite où l'arbitre est contre nous , ça suffit ! (enfin Vosloo et son placage cathédrale n'est pas passé loin )
Posté 27 octobre 2013 - 17:21
Je commence aussi à me poser la question, vu le "raté" relatif de la saison passé où les gars on joué comme des deiux, mais trop tôt, n'auraient ils pas décalé le programme cette année pour finir très fort.
Mais du coup, gros risque de ne pas sortir de la poule H cup.
Enfin, j'adhère, si y a un truc au bout à ramener cette fois ci
L' an dernier le début de saison était aussi bof bof. On aavait énormément souffert contre le SF et le Racing
Posté 27 octobre 2013 - 17:36
quelqu'un a compris la sortie de Bardy très tot? alors qu'il n'a pas joué la semaine dernière et qu'il faisait un bon match, et surtout meilleur que Vosloo et Bonnaire
et également la non sortie de Debaty avant la 65e qui faisait un match de merde... très bonne entrée de Chaume d'ailleurs, mais je ne comprends toujours pas le staff
Posté 27 octobre 2013 - 17:42
Pourquoi ?
Un membre de cyber est modo sur the live ?
Posté 27 octobre 2013 - 17:45
James et Rougerie ont sauvé la patrie.
C'est clair, un bémol quand même je trouve que Roro ne joue pas son rôle de capitaine, c'est lui qui a le droit de parler à l’arbitre et il ne me semble jamais y aller, sauf quand c'est Poite qui l'appelle.
Rado mon dieu ,mais limite on devrait lui coller un proces pour des gestes aussi stupides que cette penalité joué rapidement...encore mauvais ce soir...plus de fluidité des que lacrampe rentre
sinon c'est sympa un buteur à 100%....
c'est tout de suite moins facile quand Sivi est pas la pour percer de derriere...Naka ça reste largement un cran en dessous pour le moment
roro fait du bien
tjrs les eternelles relances des 22 qui servent à kedalle
ps:j'espere que Vosloo63 viendra nous faire des petites resumés videos des matchs de Amlin diffusés sur TV-Correze,c'est toujours distrayant
De toute façon Sivi il vaut mieux le laisser récupérer car certes il fait des percées mais vu la qualité des soutiens qui sont offerts aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose...
Bien sur. Même si dans le jeu ça a pas été terrible pour une première titularisation après une longue blessure je l'ai trouvé pas mal. Rien de transcendant mais plutôt propre. Et un 100% ce qui est assez inédit chez nous.
Maintenant sa sortie à la mi temps ? Coaching ? Blessure ? Parce que certes BJ loupe complètement une pénalité mais outre la passe celles, pas faciles, qu'il faut mettre, il les passe. Il marche définitivement à l'affect ce joueur.
Difficile de juger Delany vu qu'il a joué derrière Rado.
Sur plusieurs ralentis on a vraiment l'impression qu'il a plus que le bout de la godasse sur la ligne. Mais bon, ça n'enlève rien au mérite du CAB, qui avait bien ciblé ce match après une parenthèse européenne forcément plus usante pour l'ASM. Et derrière, ils ont des joueurs talentueux, à chaque attaque ou presque ils étaient dangereux. La victoire de l'ASM reste quand même logique...
L'essai était mérité même si on pourra gloser longtemps sur cette touche, ne serait-ce que pour le repasser en boucle à nos joueurs : un briviste franchit, il y en a deux au soutien rapproché et ça c'est ce que l'ASM ne sait plus faire cette saison.
Posté 27 octobre 2013 - 17:49
mince...
Posté 27 octobre 2013 - 17:49
allez encore un qui nous fait dans la pleurniche....pffffff
moi je pense que dans la tete on est encore a la voulte
Tu negliges l'impact dramatique et definitif de la double defaite de 1936 et 1937...
Posté 27 octobre 2013 - 17:52
quelqu'un a compris la sortie de Bardy très tot? alors qu'il n'a pas joué la semaine dernière et qu'il faisait un bon match, et surtout meilleur que Vosloo et Bonnaire
et également la non sortie de Debaty avant la 65e qui faisait un match de merde... très bonne entrée de Chaume d'ailleurs, mais je ne comprends toujours pas le staff
besoin d'un 8 de métier , Bardy est peut être juste physiquement . Chaume et Ric réservé pour le déplacement à Castres vu que Debaty sera au stage EDF en début de semaine
L'essai était mérité même si on pourra gloser longtemps sur cette touche, ne serait-ce que pour le repasser en boucle à nos joueurs : un briviste franchit, il y en a deux au soutien rapproché et ça c'est ce que l'ASM ne sait plus faire cette saison.
si on accorde les essais avec passage en touche maintenant alors qu'on ne refuse plus les essais avec en-avant , où va t-on ?
Brive est une belle équipe, elle en fera souffrir d'autres... Nous comme depuis le début de saison pas inspirés... M'enfin on gagne... On va pas pleurer...
besoin d'un 8 de métier , Bardy est peut être juste physiquement . Chaume et Ric réservé pour le déplacement à Castres vu que Debaty sera au stage EDF en début de semaine
bah Chouly rentre à la place de Vosloo ou Bonnaire, pourquoi sortir Bardy? alors qu'il était déja au repos la semaine dernière, au contraire des 2 autres