Ce qui pourrait laisser penser que si le staff
l'à sorti , c'est qu'il était déjà sur les rotules
bizarre avec une semaine de repos la semaine précédente
moi j'ai trouvé Vosloo et Bonnaire plus dans le dur
Posted 27 October 2013 - 20:16 PM
l'à sorti , c'est qu'il était déjà sur les rotules
bizarre avec une semaine de repos la semaine précédente
moi j'ai trouvé Vosloo et Bonnaire plus dans le dur
Posted 27 October 2013 - 20:22 PM
Toulouse a également bcp donné physiquement et psychologiquement en se fadant les Sarries puis Toulon. En outre, ils n'ont plus d'ouvreur.
Je les vois au contraire prendre au zebrium
Posted 27 October 2013 - 20:30 PM
l'arbitre video ne devait pas savoir que les lignes de touche ne font pas partie du terrain, il a accorde un essai à brive avec le pied sur la ligne, et il a hesite sur l'essai refuse en debut de match.
Ou alors comme pour les en avant avec l'orientation des mains , là cela depend de la position des genoux
Posted 27 October 2013 - 20:36 PM
Moi je suis toujours content de voir des supporters adverses au Bid park surtout quand il sont sympas
![]()
et qu'à la fin on gagne
![]()
Je notifie tout de même que je n'ai pas vu Matt à l'Estaing (pas faute d'y être aller ) et que Seb m'a esquivé à la MT pour le point buvette !
Posted 27 October 2013 - 20:36 PM
Toulouse est dans le dure mais cela passe quand même car au sarries et contre Toulon c est très très juste quand même.pour moi ils sont leader et très moyen paradoxalement.brives a ses chances c est sur par contre l asm a castres va prendre
Madame Irma, sors de ce corps !!
Posted 27 October 2013 - 20:42 PM
Toulouse est dans le dure mais cela passe quand même car au sarries et contre Toulon c est très très juste quand même.pour moi ils sont leader et très moyen paradoxalement.brives a ses chances c est sur par contre l asm a castres va prendre
Toulouse vient de s'envoyer le leader du championnat anglais et le Champion d'europe.
Et tout ça avec 12 points de retard à la mi-temps dans chaque match.
Toulouse dans le dur, je rigole. Ils ont nettoyé les deux équipes reines du physico-physique.
Et d'ailleurs il n'y a qu'à voir comment les Saracens ont digéré le match ce week-end.
Posted 27 October 2013 - 20:49 PM
pourquoi garder des juges de touches, quand pour une fois qu'ils prennent une décision MR POITE fait appel à la vidéo , et tout cela nous donne un match sans rythme
Posted 27 October 2013 - 21:11 PM
l'à sorti si tot , c'est parcequ'il était déjà sur les rotules
Ou bien c'est lui qui a pris la dernière part de poulet pâtes au repas de midi alors qu elle est réservée a un joueur "cadre" d habitude.
Non je pense simplement qu il a lachè une fois ou deux Koyamaibole et qu il le paye cash même si il venait de faire deux plaquage offensifs coup sur coup. Bonnaire ne pouvait pas sortir pour garder la touche, Vosloo apporte quelques kilos de plus que Brady. Rien de plus je pense.
Pour en revenir au match ça fait plaisir de voir enfin une équipe au complet au Michelin et c est la qu on voit qu on est encore un peu dans le dur. M enfin ça serait moins dur si on prenait les renvois et si on trouvait des touches au lieu de tout relancer. Pour moi c est pas que la faute du 10, aucun de nos centre ne sait dégager au pied et Buttin ne se place jamais pour en profondeur mais dans la ligne.
Encore une fois on est en dessous niveau puissance, on recule sur les impacts et ça c est pas bon.
Sinon Naka devrait jouer plus, Rado moins, Roro est toujours impeccable, Lacrampe est un tout bon et le retour du bucheron fait du bien. Ah si j allais publier James même avec une gastro reste le métronome de l équipe. Rien contre Delany qui est toujours en phase de reprise mais James est naturellement meilleur c est comme ça. En plus Mike déjà re blèssè.
Posted 27 October 2013 - 21:21 PM
Rado a-t-il fait un bon match depuis le début de saison ? Je ne crois pas. Ne serait-il pas temps de le mettre "au placard" pour qu'il se remette un peu en question ? Lacrampe n'attend que du temps de jeu. Cela ne m'étonnerait d'ailleurs pas que face à ses anciens coéquipiers Castrais il fasse un très gros match.
Posted 27 October 2013 - 21:31 PM
y a quand meme du mieux la rentree de Cudmore a fait enormement de bien, Naka devrait etre beaucoup plus utilise,et quand on envoit la balle jusqu'à NALAGA cela fait mal à l'adversaire.
Par contre rado tres moyen, Bonnaire a beaucoup de mal en ce moment, et Butin est ,je trouve, moins bon qu'à ses débuts.
Posted 27 October 2013 - 21:51 PM
J'ai bien aimé ce match!
Rado a plutot bien acceléré le jeu je trouve même si effectivement je pense qu'il ne progressera plus chez nous et j'aime beaucoup le profil teigneux de lacrampe!
Sinon dans l'ensemble les joueurs se sont battus malgré des erreurs bêtes et une gestion foireuse!
J'ai bien aimé nakaitaci rougerie nalaga buttin bardy chaume cudmore lacrampe!
Nakaitaci apporte un vrai plus!
ROugerie et nakaitaci sont vraiment remuants en ce moment!!
Posted 28 October 2013 - 00:53 AM
Après revisionnage, Mr Poite c'est plus possible. Quelle suffisance avec son air de professeur qui parle à la limite de l'irrespect aux joueurs ! L'arbitre est au service du jeu et non le contraire, Mr Poite. Une cure d'humilité vous ferait du bien, à croire que votre médiocre prestation dans l'Hémisphère Sud n'a eu aucune prise sur vous.
Après revisionnage, j'ai trouvé cela très très limite de sa part effectivement.
En plus d'un arbitrage incohérent à des moments. Je voulais nottement savoir pourquoi Koetze se prenait le carton et ben c'est assez marrant car il s'est trompé de coté. C'est notre gaucher qui aurait du sortir.
Enfin bref, on n'est pas encore au niveau et eux non plus.
Seul brive et ses supporters le furent
Posted 28 October 2013 - 01:03 AM
J'ai bien aimé ce match!
Rado a plutot bien acceléré le jeu je trouve même si effectivement je pense qu'il ne progressera plus chez nous et j'aime beaucoup le profil teigneux de lacrampe!
Sinon dans l'ensemble les joueurs se sont battus malgré des erreurs bêtes et une gestion foireuse!
J'ai bien aimé nakaitaci rougerie nalaga buttin bardy chaume cudmore lacrampe!
Nakaitaci apporte un vrai plus!
ROugerie et nakaitaci sont vraiment remuants en ce moment!!
Aimer Buttin sur ce match ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posted 28 October 2013 - 01:11 AM
Je notifie tout de même que je n'ai pas vu Matt à l'Estaing (pas faute d'y être aller
) et que Seb m'a esquivé à la MT pour le point buvette !
T'as essayé le Rafaëlle ?
Posted 28 October 2013 - 06:22 AM
Bon ben je savais pas moi.....
Alors merci Mr Birdie