HA ! ENFIN !!!!!
Deux critiques "objectives"
j'en avait un peu marre des descentes en flèche.
j'ai regardé 2 matchs samedi
un insipide TOULOUSE / TOULON ou je me suis beaucoup ennuyé, ce qui ne devait pas être le cas de tous le monde vu que le MIDOL titre ce matin " REVOILA TOULOUSE"
par contre j'ai beaucoup aimé le derby du centre
Alors certes les lacunnes de l'ASM sont toujours aussi flagrantes, et ce depuis le début de la saison, le manque et les retards de soutien dans les rucks,les passes mal assurées, les en-avants, les fautes de cadets inutiles etc, etc,
mais ce match était, à mon avis, le meilleur de la saison, grace aussi à l'adversaire qui fut plus qu'honorable et valeureux dans le combat.
On doit pas être nombreux à être optimistes sur ce forum, mais , pour moi, il n'y a pas encore le feu dans la maison jaune.
Au pire un peu de fumée, et force est de constater que ça tousse à tous les étages ( staff, joueurs)
on a peut être trop l'habitude d'être prets plus tôt dans la saison et on reste tous sur l'incompréehnsion de la saison dernière, à savoir , être la meilleure équipe de l'exercice pour ramener que dalle !!!!!!!
Quoiqu'il en soit, les 2 matchs Européens à venir nous en diront plus sur notre capacité à durer sur 2 tableaux cette saison, et je reste sur mon impression de samedi
j'ai vu un beau match de rugby et que pour qu'un match soit beau il faut bien 2 équipes