Non, j'en écris aussi !
Ce qui sous entent que Gourine ne sait pas écrire
Posté 10 janvier 2023 - 17:32
Non, j'en écris aussi !
Ce qui sous entent que Gourine ne sait pas écrire
Posté 10 janvier 2023 - 17:38
Un mec qui aime le club à ce point, qui se positionne dans la transmission alors que l'on parle esprit ASM, constitution d'une vraie identité de jeu et rapprochement CDF/Equipe Fanion, ça ne se refuse pas. Il a encore envie, il sera utilisé à la mesure de ce que son corps pourra encaisser et saura porter dans le vestiaire le respect dû au maillot. Il peut être un grand frère pour les jeunes qui poussent. 1+1 serait très bien avec intégration progressive dans le staff (il semble vouloir rester à Clermont donc...) J'espère que ce sera réglé rapidement et si derrière la gestion du poste 8 donne mal à la tête au staff, j'en ai rien à péter !
Posté 10 janvier 2023 - 17:55
Un mec qui aime le club à ce point, qui se positionne dans la transmission alors que l'on parle esprit ASM, constitution d'une vraie identité de jeu et rapprochement CDF/Equipe Fanion, ça ne se refuse pas. Il a encore envie, il sera utilisé à la mesure de ce que son corps pourra encaisser et saura porter dans le vestiaire le respect dû au maillot. Il peut être un grand frère pour les jeunes qui poussent. 1+1 serait très bien avec intégration progressive dans le staff (il semble vouloir rester à Clermont donc...) J'espère que ce sera réglé rapidement et si derrière la gestion du poste 8 donne mal à la tête au staff, j'en ai rien à péter !
Ben alors là , perso je suis ravi de ce que je viens de lire sur les propos de F Lee
Prolonger avec un contrat court F Lee est pour moi une excellente nouvelle en doublure du All Black , là oui on sera équipé à ce poste!
Au risque de ne pas être d'accord avec certains d'entre vous je maintiens mon ressenti , à savoir que même un F Lee vieillissant c'est autre chose!!!
Vouloir transmettre aux jeunes , déclarer son "amour " pour ce Club et vouloir lui rendre ce qu'il lui a donné et bien si après ça , on avait des "fines bouches" pour lui trouver un poux dans la tête , ce ne sera pas mon cas !
RAVI !
Posté 10 janvier 2023 - 18:03
De toute façon c'est lui le vrai roi de l'ère Cotter peut être même plus que brock qui n'a pas pu finir chez nous.
Arrive en inconnu total et se bat à chaque matchs.. rarement pris à défaut, une réputation énorme dans l'hexagone, des petits défauts bien sur mais qui ne sont rien par rapport à son niveau de perf.
Bref c'est une vraie légende du club.
Non! Le huit à Vern c'est Elvis!
C'était même un des "fils à Cotter"!
Posté 10 janvier 2023 - 18:29
Je crois surtout qu'il serait bête de ne pas conserver un joueur qui veut clairement faire son après-carrière au club comme entraîneur, et qui constitue un pont très précieux entre plusieurs cultures et langues, tout en étant vraiment attaché au maillot. C'est précieux.
Je like ainsi, quota bouffé !
Voilà.
Posté 10 janvier 2023 - 18:42
Posté 10 janvier 2023 - 18:44
Posté 10 janvier 2023 - 18:44
enfin un qui connait la reconnaissance que ça fait du bien de lire ceci.
il est génial .. j'espère qu'ils vont le conserver/
Posté 10 janvier 2023 - 18:46
J'adore le joueur et la personne a l'air top.
Maintenant il va falloir m'expliquer comment tu gères le cas Godener, sauf à tourner avec 3 n°8 exclusifs.
Je suis pas sur que Fritz, surtout sur une fin de carriere, soit un n°8 exclusif ? Je le verrais bien prendre une partie du temps de jeu de Cancoriet en 6 justement. Moins de terrain a couvrir, et un joueur qui peut se concentrer sur le travail dans les rucks et le soutien offensif. Perso je pense que ca se tente, plus que Godener par exemple (et Sowakula vient clairement pour jouer 8).
Posté 10 janvier 2023 - 18:59
Je suis pas sur que Fritz, surtout sur une fin de carriere, soit un n°8 exclusif ? Je le verrais bien prendre une partie du temps de jeu de Cancoriet en 6 justement. Moins de terrain a couvrir, et un joueur qui peut se concentrer sur le travail dans les rucks et le soutien offensif. Perso je pense que ca se tente, plus que Godener par exemple (et Sowakula vient clairement pour jouer 8).
Sowakula de toute manière il faudra bien qu'il souffle de temps en temps et savoir qu'il est en repos quand c'est Lee qui va chausser les crampons c'est quand même vachement sécurisant
Posté 10 janvier 2023 - 19:03
Posté 10 janvier 2023 - 19:10
L'ensemble de sa carrière (que j'espère voir prolonger) m'a toujours laissé une agréable satisfaction.
Très belle mentalité !
1+1, semble la bonne formule.
Posté 10 janvier 2023 - 20:00
Une trajectoire à la Parra, directement chez nous ? Occuper le poste qu'aurait peut être du avoir Sadourny de relais entre Retière et le groupe c'est à dire aussi les jeunes et le monde pro, plus officiellement en tous cas
Posté 10 janvier 2023 - 20:49
Et puis au moins c'est un mec qui est demandeur pour continuer, ça change.
Posté 10 janvier 2023 - 21:05
Franchement le joueur et l'homme sont très attachants :
Quand on le voit à l'échauffement c'est toujours un des plus appliqués avec des séances individuelles de fractionnés su r 20 m à faire palir un régiment de parachutiste
Ensuite sur le terrain , implication totale , grand repect de tous ( partenaires , adversaires , arbitres ...)
En dehors je l'ai encore vue en famille à l' Ovale un joueur de match ou il ne jouait pas ... grande dispo pour les photos ..
Merci pour tout !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users