Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3190 réponses à ce sujet

#2356 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 940 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:09

Dans cette océan de mauvaises nouvelles et de climat maussade, une petite note positive c'est toujours agréable à lire...Merci Monsieur LEE.

• TH69, wallis et jm12 aiment ceci

#2357 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:23

N'empêche, au vu des commentaires dithyrambiques et autres lettres d'amour qu'il reçoit parmi nous, on peut en conclure qu'il n'est pas mauvais en communication, l'ami Lee. Il voudrait préparer au mieux sa prolongation qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Sa future place au sein du club est toute trouvée ; on tient enfin notre responsable de la communication !

• wallis aime ceci

#2358 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 871 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:34

Cest létat desprit dont on a besoin pour relancer la dynamique du club.
  • Vynce aime ceci

#2359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:39

N'empêche, au vu des commentaires dithyrambiques et autres lettres d'amour qu'il reçoit parmi nous, on peut en conclure qu'il n'est pas mauvais en communication, l'ami Lee. Il voudrait préparer au mieux sa prolongation qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Sa future place au sein du club est toute trouvée ; on tient enfin notre responsable de la communication !

Même moi qui n ai fait aucune étude en communication, je me doute que dire j aimerais rester pour rendre à ce grand club ce qu il m a donné c'est mieux vu que, si je veux gagner des titres il faut que je parte dans un grand club et s il est au bord de la mer c'est mieux B)

• arverne19, Vynce et Buckaroo aiment ceci

#2360 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 480 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 21:52

Enfin une info positive (même si rien n'est fait). Merci et bravo à lui.
  • DOUDOU63 aime ceci

#2361 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 745 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 22:07

Un peu comme Brock ,à son arrivée à Clermont personne ne le connaissait et il a conquis tout le monde dès sa première saison!
Toujours disponible avec les supporters.
J'espère sincèrement que nos dirigeants ne vont pas faire la même erreur que leurs
prédécesseurs ont fait avec BJ!!
On a un mec bien qui aime le club et qui a toujours tout donné sur le terrain .à prolonger absolument !
  • darius63, Vynce, PPR et 1 autre aiment ceci

#2362 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 06:16

Dans cette océan de mauvaises nouvelles et de climat maussade, une petite note positive c'est toujours agréable à lire...Merci Monsieur LEE.

Encore mieux que ça pour moi ...en attente d'une prolongation dont je rêvais , pour autant sans en être certain !

Enfin une vraie bonne nouvelle à tous points de vue que de le garder pour sans doute un 1+1 gagnant-gagnant et on ne sera pas déçus ni sur le terrain ni en dehors....que du positif pour moi avec une doublure irréprochable au poste de 8 sans qu'il y ait débat ....même en fin de parcours , pour moi pas photo avec le ou les prétendants !

:wub:

• Vynce aime ceci

#2363 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 306 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 07:15

Sowakula de toute manière il faudra bien qu'il souffle de temps en temps et savoir qu'il est en repos quand c'est Lee qui va chausser les crampons c'est quand même vachement sécurisant :P

Même si j'attends de voir Sowakula à l'œuvre, avec Lee (s'il reste bien sûr) ça nous fera deux 3èmes lignes centre de haut niveau et c'est bien pour le club !

Godener servira de partenaire d'entraînement...

• jm12 aime ceci

#2364 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 002 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 07:51

Même si j'attends de voir Sowakula à l'uvre, avec Lee (s'il reste bien sûr) ça nous fera deux 3èmes lignes centre de haut niveau et c'est bien pour le club !
Godener servira de partenaire d'entraînement...

Godener jouera les matchs de Challenge Cup...
  • ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2365 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 540 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 08:30

On aime le joueur, l'homme. Il aime le club. Sportivement il n'y pas grand chose à dire sur ses prestations. Bien géré, avec un temps de jeu pas trop énorme il va encore apporter énormément !
  • jm12 et Lima aiment ceci

#2366 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 09:15

La roue tourne a tournée ? Espérons !

• ELSAZOAM aime ceci

#2367 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 989 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 09:20

Ce qui sous entent que Gourine ne sait pas écrire

Ironique de se faire traiter d'analphabète par un post contenant deux fautes en une seule phrase. :fume:
  • Vynce aime ceci

#2368 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 775 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 09:30

Non! Le huit à Vern c'est Elvis!

C'était même un des "fils à Cotter"!

C'est quand même cotter qui est allé le dénicher quand notre bon vieux elvis s'était pété ! 

D'ou le sens de mon message ou c'est grâce à Vern si on est tous fou d'amour pour lui..

• Sushi aime ceci

#2369 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 10:01

C'est quand même cotter qui est allé le dénicher quand notre bon vieux elvis s'était pété ! 

D'ou le sens de mon message ou c'est grâce à Vern si on est tous fou d'amour pour lui..

Je me souviens de son entrée à Castres après avoir débarqué en France 3 / 4 jours avant...

Premier ballon dans nos 22 et vas y Simone ,plaquages cassés et vas y que j 'avance...là je me suis dit c 'est du tout bon !

Le CO, d' ailleurs a vite identifié les qualités du joueur en essayant immédiatement de le faire signer...ce que fit l 'A S M sans attendre et heureusement !

En règle générale , on voit vite les qualités d'un joueur dans les attitudes et le potentiel , surtout sur des postes spécifiques !

Mêmes sensations quand Brock illustre inconnu pour moi en tout cas , a foulé le pré , passe , coup de pied , animation....mais aussi défense sur l 'homme ,  friable !

• PPR et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2370 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 10:15

Bon communicant, surement.

Mais, je retiens de ton post, qu'il souhaite rester au club...................... ça devient rare et ça fait plaisir, non ?

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users