Encore des éloges de ma part.
Ce gars est un exemple.
Posté 28 janvier 2023 - 17:09
J'espère qu'il va prolonger.
Posté 28 janvier 2023 - 17:13
Posté 28 janvier 2023 - 17:41
Lumière dans la nuit
Posté 28 janvier 2023 - 17:42
Lumière dans la nuit
Posté 28 janvier 2023 - 17:48
Posté 30 janvier 2023 - 12:44
Posté 30 janvier 2023 - 13:20
Un vrai soldat comme on en a malheureusement presque plus.
Posté 07 février 2023 - 04:03
Posté 07 février 2023 - 07:16
De l envi et de l engagement oui mais il perd 2 ou 3 ballons sur des passes après contact impossible et il coûte 2 pénalités.
Au final c est une copie plutôt moyenne.
Pour moi le seul problème de Fritz, ce sont des fautes idiotes parfois au mauvais moment...hors jeu...entrée sur les côtés...petites obstructions comme celle sur le Castrais qui invalide un essai d'école à un moment très important de la partie....souvent des fautes bêtes qui ne servent en plus à rien si ce n 'est de nous mettre sous pression !
Après pour moi malgré ces conneries évitables en plus , le ratio est très largement favorable avec une dimension physique et un engagement sans faille très très au dessus de ses concurrents en Club bien ternes en parallèle!
Moyenne je serais moins dur que toi mais il faudrait que cette indiscipline récurrente soit gommée et ce serait parfait !
Posté 07 février 2023 - 10:02
Vu le dilemme NJiff de l an prochain à résoudre, pas sûr qu il puisse prolonger ? Plutôt intégrer le staff ?
Peut-être qu'il veut continuer à jouer
Posté 07 février 2023 - 10:17
Peut-être qu'il veut continuer à jouer
il veut continuer à jouer
Il l'a dit clairement qu'il aimait Clermont et attendait une propo
Posté 07 février 2023 - 10:25
après tous les chocs terribles qu'il à pris ça peut faire peur , il faut adorer jouer au rugby ..
quel joueur extraordinaire !
Posté 07 février 2023 - 10:48
il veut continuer à jouer
Il l'a dit clairement qu'il aimait Clermont et attendait une propo
Franchement, le club ne peut que le prolonger ; avec Sowakula qui va arriver, on aura deux 8 de haut niveau !
Sowakula plus jeune pourra jouer plus souvent et Fritz sera le complément parfait...
Je ne vois pas pourquoi on irait s'emmerder à faire autrement !
Posté 07 février 2023 - 10:52
Franchement, le club ne peut que le prolonger ; avec Sowakula qui va arriver, on aura deux 8 de haut niveau !
Sowakula plus jeune pourra jouer plus souvent et Fritz sera le complément parfait...
Je ne vois pas pourquoi on irait s'emmerder à faire autrement !
Équation sans Yato en 8 du coup?
0 members, 7 guests, 0 anonymous users