Ma PP restera donc d'actualité la saison prochaine encore, et j'en suis très heureux
LEE Fritz
Posté 30 mars 2023 - 15:00
- xdderf63 aime ceci
Posté 30 mars 2023 - 15:08
Je n'ai pas souvenir , il s'était passé quoi avec BJ?
Choix de faire de la place pour Lopez si je me souviens bien, apres une saison ou certains avaient l'impression que la presence de BJ "inhibait" un peu Camille.
- stag et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 30 mars 2023 - 18:07
Choix de JML, plutôt ?
C'est bien comme ça que c'est arrivé.
Un plus un proposé et La Rochelle qui offre deux ans.
Et ainsi que JML s'est fait beaucoup d'amis chez les cybers et les supporters.
Cet épisode malheureux a "facilité" son départ...
Posté 30 mars 2023 - 19:37
Choix de faire de la place pour Lopez si je me souviens bien, apres une saison ou certains avaient l'impression que la presence de BJ "inhibait" un peu Camille.
Broke James > Antony Belleau
Camille Lopez > Jules Plisson
On aura connu de superbes belles années avec Dieu et Camilo!
Allez, les jeunes disciples, au boulot !
Posté 30 mars 2023 - 21:10
Ma PP restera donc d'actualité la saison prochaine encore, et j'en suis très heureux
Maintenant que c'est signé tu ne voudrais pas mettre celle de Penaud ? Des fois que ça le fasse changer d'avis
- kennaugh aime ceci
Posté 31 mars 2023 - 12:58
Broke James > Antony Belleau
ça c'est quand il était à l'infirmerie.
Sinon Litz Free c'est le meilleur 8 de l'histoire du club surement, non ?
Posté 31 mars 2023 - 22:05
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 31 mars 2023 - 22:32
Quel plaquage monumental à l'ultime minute.
Je le croyais cuit y a quelques mois, Urios doit vraiment remonter les mecs comme pas possible, c'est bluffant!
Posté 01 avril 2023 - 05:20
- Le Bougre aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 06:55
Ouais mais il prend "encore" un jaune durant lequel l'équipe prend 14 points. Il doit vraiment gommer cette indiscipline récurente qui vient parfois ternir son gros apport malgré son âge.
Franchement, ils sont un paquet de joueurs à devoir corriger cette attitude au plaquage
Posté 01 avril 2023 - 07:07
Franchement, ils sont un paquet de joueurs à devoir corriger cette attitude au plaquage
Oui on voit ça quasiment dans tous les matchs, les mecs qui ne se baissent pas ou trop peu sur un plaquage.
- twiX aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 08:42
Ouais mais il prend "encore" un jaune durant lequel l'équipe prend 14 points. Il doit vraiment gommer cette indiscipline récurente qui vient parfois ternir son gros apport malgré son âge.
ultra sévère le jaune! Le joueur de Bristol est en train de tomber, je vois pas comment il peut éviter le contact.
- brockette et FabASM63 aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 08:52
Tout est question de maîtrise technique et du ratio engagement générosité qui flirte avec indiscipline....
Vaudrait mieux essayer , mais c'est pas simple en live , d'améliorer, ça coûte trop cher , pénalise le groupe , peut hypothéquer l 'objectif de victoire.
Parfois un trop plein de testostérone à vouloir marquer défensivement l 'adversaire...là c 'était limite limite mais la vidéo est sans concessions
Quand on voit ce qu'est capable de faire un Haouas en match inter , qui ne sert à rein en plus à part se tirer une balle dans le pied , la maitrise reste quand même un paramètre décisif sur le quel il faut travailler y compris mentalement mais ça c 'est facile à froid !
- Jicé aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 09:37
ultra sévère le jaune! Le joueur de Bristol est en train de tomber, je vois pas comment il peut éviter le contact.
J'aurais trouvé le rouge ultra sévère, le jaune, si l'on suit la règle et les interprétations actuelles ne me choque pas.
Après pour te rejoindre, est ce que aujourd'hui ces règles ne faussent pas parfois les matchs, tant il est très difficile par moment pour les joueurs d'éviter de tels gestes ?
- twiX aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 10:16
Le jaune est l'application de la règle.J'aurais trouvé le rouge ultra sévère, le jaune, si l'on suit la règle et les interprétations actuelles ne me choque pas.
Après pour te rejoindre, est ce que aujourd'hui ces règles ne faussent pas parfois les matchs, tant il est très difficile par moment pour les joueurs d'éviter de tels gestes ?
La règle est mal fagotée, tant une telle action n'a aucune volonté de blesser le joueur adverse.
La règle est trop sévère là-dessus, pas assez sur d'autres points.
- Murena aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)