Ben oui l 'optimisation "salariale " fut longtemps un peu le culture du Club où parait -il ; il ne fallait pas empiler les joueurs...du coup et en plus en jouant , la CC on tire sur la couenne à certains sans doublure crédible....( du poste pour poste , point barre ...)
F Lee aura été une super recrue , mais à un moment donné il ne faut pas faire la ou les saisons de trop comme on l 'a souvent vu à l 'ASM....
Devenir la doublure de Gus en turn over est une bonne solution sécurisante pour le Club...je dirais : enfin !!!!!
Je ne m 'étends pas sur le cas Godener assez impensable pour un Club comme le nôtre , où tu finis par te poser la question sur la "compétence " des recruteurs , en tout cas ça interpelle ! D 'ailleurs ça se bouscule sec au portillon pour le recruter comme par hasard ! Faites moi jouer un jeune comme ce Guilly plutôt que des gras comme ça qui ne servent à rien sauf de manger avec appétit du SC!!
Enfin on a eu une chance de cocu qu'il ne se blesse quasiment jamais et soit tjrs présent malgré qqs fautes de goût parfois dans l 'engagement trop enthousiaste.
Même si j 'ai eu comme vous les boules à Bayonne , j 'adore ce joueur !