Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3190 réponses à ce sujet

#2491 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 08:55

Il est bcp plus concentré quand il est capitaine je trouve

Donc l'an prochain, il faut qu'il soit capitaine de l'équipe 1bis

Sur ses conneries précédentes il n'est pas dans le rouge (changement de direction sous chandelle à Pau ? 3 points, Tirage de joueur contre Castres je crois qui nous coute un essai, tirage de maillot en 1ere mi-temps à Bayonne 3 points)

• jm12 aime ceci

#2492 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 910 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 11:45

Je viens de voir l'action. Il se blesse peu de temps avant, en plus d'être bouilli. Ça pourrait être une circonstance atténuante... En fait non... Parce que là il y va tout seul comme un grand alors qu'il n'est pas dans l'action et encore moins agressé. Franchement inexcusable.
Le placage de Yato ? C'est dans l'action. C'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore.
La pénalité de Plisson ? elle est pas si facile.
Le coup de pompe de Belleau ? des rebonds qui font que...
Pou moi Lee est responsable à 100% de la défaite. Pas le droit de faire ce qu'il a fait. Ça nous fait perdre un match imperdable.
Bordel j'aurais pas dû regarder...
  • Make ASM Great Again et Le Bougre aiment ceci

#2493 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 156 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 11:49

Je viens de voir l'action. Il se blesse peu de temps avant, en plus d'être bouilli. Ça pourrait être une circonstance atténuante... En fait non... Parce que là il y va tout seul comme un grand alors qu'il n'est pas dans l'action et encore moins agressé. Franchement inexcusable.
Le placage de Yato ? C'est dans l'action. C'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore.
La pénalité de Plisson ? elle est pas si facile.
Le coup de pompe de Belleau ? des rebonds qui font que...
Pou moi Lee est responsable à 100% de la défaite. Pas le droit de faire ce qu'il a fait. Ça nous fait perdre un match imperdable.
Bordel j'aurais pas dû regarder...

Concernant Lee , un cruel manque de lucidité à un moment donné ( fatigue ,etc..)

#2494 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 128 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 11:58

Il fait de grosses conneries qui nous coûtent le match, OK. 

Par contre, j'arriverais jamais à taper sur lui ou Moala ou Newsome ou d'autres, tant ils se sont donnés toute la saison, pendant que d'autres picolaient en avant-match et en après-match en nous disant que ça allait pas rigoler la prochaine fois. Bouilli peut-être, mais surtout à force qu'une grosse partie du groupe ne prenne aucune responsabilité, ça retombe toujours sur les mecs qui eux, ont à coeur d'assurer. Qui a déjà dû tirer à lui tout seul un groupe de merde comprendra. Il y a le physique, mais il y aussi l'impression d'être le seul à ramer, et ça c'est usant. 

• ESQ4, Kaki, jm12 et 3 autres aiment ceci

#2495 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 006 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 12:16

Ça fait chier car jusque là cétait propre, engagé de sa part et la, faute de merde incompréhensible qui napporte rien
Cest fou de voir ça quand tu vois le niveau des mecs !

#2496 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 920 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 12:16

Par contre, j'arriverais jamais à taper sur lui ou Moala ou Newsome ou d'autres, tant ils se sont donnés toute la saison, pendant que d'autres picolaient en avant-match et en après-match en nous disant que ça allait pas rigoler la prochaine fois. Bouilli peut-être, mais surtout à force qu'une grosse partie du groupe ne prenne aucune responsabilité, ça retombe toujours sur les mecs qui eux, ont à coeur d'assurer. Qui a déjà dû tirer à lui tout seul un groupe de merde comprendra. Il y a le physique, mais il y aussi l'impression d'être le seul à ramer, et ça c'est usant. 

Pareil. Impossible d'en vouloir à un mec qui donne tout à tous les matchs.

Comme dit par d'autres, certains joueurs ne risquent pas de faire ces fautes.

#2497 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 910 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 12:40

Pareil. Impossible d'en vouloir à un mec qui donne tout à tous les matchs.
Comme dit par d'autres, certains joueurs ne risquent pas de faire ces fautes.

On ne va pas non plus reprocher à des joueurs de ne pas faire de fautes débiles.
On connaît tous le parcours irréprochable de Lee à l'asm depuis 10 ans. On sait tous qu'il a beaucoup et trop donné (en l'absence de concurrence crédible) pendant toutes ces années. On lui en est tous reconnaissant.
Mais on ne peut pas tout juger par l'affect.
Factuellement, a ce moment du match, alors qu'on mène de 12pts, a 15 mn de la fin, et alors qu'on n'est absolument pas en danger, il remet de manière fatale les Bayonnais dans le match alors qu'eux mêmes n'y croyaient plus.
Oui Lee fait partie des grands joueurs de l'histoire de l'asm. Mais je le maintiens hier il nous coûte le match à lui tout seul.
  • ESQ4, steph, cocotte 63 et 1 autre aiment ceci

#2498 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 876 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:06

+1 j 'ai dit la même chose avec des propos différents  , mais ce qui est sûr , ce qui lui arrive , ça n 'arrivera jamais à certains de ses coéquipiers.....

Beaucoup d'engagement , et parfois la limite entre enthousiasme et maîtrise  est grande surtout en live avec la vitesse....faut vraiment pointer du doigt cet aspect pour  tenter de l 'améliorer car en terme d'indiscipline ça coûte vraiment très très cher !

Quand à Yato , merde si les gars se mettaient dans le  tromblon de plaquer plus bas, ce qui est souvent contre  ,nature chez les Fidjiens , ça impacterait moins le collectif dès lors plombé par  cette indiscipline chronique!

On peut tjrs tenter d'expliquer mais quand ça se reproduit c 'est forcément inacceptable car avec la vidéo peu de choses échappent !

#2499 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 910 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:08

+1 j 'ai dit la même chose avec des propos différents  , mais ce qui est sûr , ce qui lui arrive , ça n 'arrivera jamais à certains de ses coéquipiers.....

Beaucoup d'engagement , et parfois la limite entre enthousiasme et maîtrise  est grande surtout en live avec la vitesse....faut vraiment pointer du doigt cet aspect pour  tenter de l 'améliorer car en terme d'indiscipline ça coûte vraiment très très cher !

Quand à Yato , merde si les gars se mettaient dans le  tromblon de plaquer plus bas, ce qui est souvent contre  ,nature chez les Fidjiens , ça impacterait moins le collectif dès lors plombé par  cette indiscipline chronique!

On peut tjrs tenter d'expliquer mais quand ça se reproduit c 'est forcément inacceptable car avec la vidéo peu de choses échappent !

C' est pas ce qui lui arrive. Parce que c'est lui seul qui le fait arriver.

#2500 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:21

+ 1000

• ESQ4 aime ceci

#2501 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 156 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2023 - 08:16

sur les 2 dernières années je pense une mauvaise gestion de FL 

#2502 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 291 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2023 - 09:15

sur les 2 dernières années je pense une mauvaise gestion de FL 

Une mauvaise gestion du poste qui ne date pas des 2 dernières années avec en prime sur ces deux ans, une alternative tanquée à l'infirmerie (Yato, même si 8 n'est pas son meilleur poste, il aurait pu soulager papa Fritz) et des recrutements pas au niveau (on ne va pas reparler de Godener...). Du coup forcément, on a vraiment tiré sur la corde : en 10 ans, c'est 15 764 mn de jeu donc une moyenne de 1 576 mn par saison dont un Himalaya en 2021 avec 2 054 mn  :blink:  :blink:  :blink:  :blink: Tu m'étonnes qu'il puisse avoir les fils qui se touchent... Ahurissant !!!

• bazooka, jm12, Lima et 1 autre aiment ceci

#2503 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 156 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2023 - 09:18

Une mauvaise gestion du poste qui ne date pas des 2 dernières années avec en prime sur ces deux ans, une alternative tanquée à l'infirmerie (Yato, même si 8 n'est pas son meilleur poste, il aurait pu soulager papa Fritz) et des recrutements pas au niveau (on ne va pas reparler de Godener...). Du coup forcément, on a vraiment tiré sur la corde : en 10 ans, c'est 15 764 mn de jeu donc une moyenne de 1 576 mn par saison dont un Himalaya en 2021 avec 2 054 mn  :blink:  :blink:  :blink:  :blink: Tu m'étonnes qu'il puisse avoir les fils qui se touchent... Ahurissant !!!

rien d'étonnant c'est certain !

#2504 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 876 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2023 - 10:57

Ben oui l 'optimisation "salariale " fut longtemps un peu le culture du Club où parait -il ; il ne fallait pas empiler les joueurs...du coup et en plus en jouant , la CC on tire sur la couenne à certains sans doublure crédible....( du poste pour poste , point barre ...)

F Lee aura été une super recrue , mais à un moment donné il ne faut pas faire la ou les saisons de trop comme on l 'a souvent vu à l 'ASM....

Devenir la doublure de Gus en turn over est une bonne solution sécurisante pour le Club...je dirais : enfin !!!!!

Je ne m 'étends pas sur le cas Godener assez impensable pour un Club comme le nôtre , où tu finis par te poser la question sur la "compétence " des recruteurs , en tout cas ça interpelle ! D 'ailleurs ça se bouscule sec au portillon pour le recruter comme par hasard !  Faites moi jouer un jeune comme ce Guilly plutôt que des gras comme ça qui ne servent à rien sauf de manger avec appétit du SC!!

Enfin on a eu une chance de cocu qu'il ne se blesse quasiment jamais et soit tjrs présent malgré qqs fautes de goût parfois dans l 'engagement trop enthousiaste.

Même si j 'ai eu comme vous les boules à Bayonne , j 'adore ce joueur !

#2505 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2023 - 10:58

Avec Godener on gagnait ce match.

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users