Tout pareil.Il fait de grosses conneries qui nous coûtent le match, OK.
Par contre, j'arriverais jamais à taper sur lui ou Moala ou Newsome ou d'autres, tant ils se sont donnés toute la saison, pendant que d'autres picolaient en avant-match et en après-match en nous disant que ça allait pas rigoler la prochaine fois. Bouilli peut-être, mais surtout à force qu'une grosse partie du groupe ne prenne aucune responsabilité, ça retombe toujours sur les mecs qui eux, ont à coeur d'assurer. Qui a déjà dû tirer à lui tout seul un groupe de merde comprendra. Il y a le physique, mais il y aussi l'impression d'être le seul à ramer, et ça c'est usant.
LEE Fritz
Posté 16 mai 2023 - 10:58
Posté 16 mai 2023 - 11:06
Il fait de grosses conneries qui nous coûtent le match, OK.
Par contre, j'arriverais jamais à taper sur lui ou Moala ou Newsome ou d'autres, tant ils se sont donnés toute la saison, pendant que d'autres picolaient en avant-match et en après-match en nous disant que ça allait pas rigoler la prochaine fois. Bouilli peut-être, mais surtout à force qu'une grosse partie du groupe ne prenne aucune responsabilité, ça retombe toujours sur les mecs qui eux, ont à coeur d'assurer. Qui a déjà dû tirer à lui tout seul un groupe de merde comprendra. Il y a le physique, mais il y aussi l'impression d'être le seul à ramer, et ça c'est usant.
oui Ok mais je n'ai encore jamais vu Moala ou Newsome faire ce genre de faute !
- Binche63 aime ceci
Posté 16 mai 2023 - 11:11
Avec Godener on gagnait ce match.
......... .....
- XV63 aime ceci
Posté 16 mai 2023 - 11:14
Ben oui l 'optimisation "salariale " fut longtemps un peu le culture du Club où parait -il ; il ne fallait pas empiler les joueurs...du coup et en plus en jouant , la CC on tire sur la couenne à certains sans doublure crédible....( du poste pour poste , point barre ...)
F Lee aura été une super recrue , mais à un moment donné il ne faut pas faire la ou les saisons de trop comme on l 'a souvent vu à l 'ASM....
Devenir la doublure de Gus en turn over est une bonne solution sécurisante pour le Club...je dirais : enfin !!!!!
Je ne m 'étends pas sur le cas Godener assez impensable pour un Club comme le nôtre , où tu finis par te poser la question sur la "compétence " des recruteurs , en tout cas ça interpelle ! D 'ailleurs ça se bouscule sec au portillon pour le recruter comme par hasard ! Faites moi jouer un jeune comme ce Guilly plutôt que des gras comme ça qui ne servent à rien sauf de manger avec appétit du SC!!
Enfin on a eu une chance de cocu qu'il ne se blesse quasiment jamais et soit tjrs présent malgré qqs fautes de goût parfois dans l 'engagement trop enthousiaste.
Même si j 'ai eu comme vous les boules à Bayonne , j 'adore ce joueur !
J'ai pesté comme un dingue samedi en le voyant faire ce geste (ma femme a cru que la maison s'était écroulée...) mais je n'arrive pas à lui en vouloir, il s'est tellement engagé pour le club que si tous avaient eu son exigence personnelle, je pense qu'on n'en serait pas là où nous en sommes. Mais putain qu'est-ce qu'il m'a mis en colère samedi !
- XV63 et jm12 aiment ceci
Posté 16 mai 2023 - 11:52
Posté 16 mai 2023 - 12:09
Il fait de grosses conneries qui nous coûtent le match, OK.
ouais ... en partie d accord ...
mais à un moment donné, il va falloir donner le nom des joueurs qui soit disant picollent ...
Posté 16 mai 2023 - 12:44
J'ai pesté comme un dingue samedi en le voyant faire ce geste (ma femme a cru que la maison s'était écroulée...) mais je n'arrive pas à lui en vouloir
Si t'en veux à ta femme pour les fautes de LEE, c'est que tu ne nous dis pas tout XD
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 16 mai 2023 - 13:03
Si t'en veux à ta femme pour les fautes de LEE, c'est que tu ne nous dis pas tout XD
Posté 16 mai 2023 - 14:04
ouais ... en partie d accord ...
mais à un moment donné, il va falloir donner le nom des joueurs qui soit disant picollent ...
Parce que tu penses que Fritz Lee est dans le lot ?
Posté 16 mai 2023 - 19:02
Je suis sur le cul:
1 qu un journaliste lui ai mis 2 étoiles
2 qu il ne se face pas tous petit
- Grégou aime ceci
Posté 16 mai 2023 - 21:52
Parce que tu penses que Fritz Lee est dans le lot ?
Le lot et Garonne ? Il irait faire quoi à Agen ?
Posté 17 mai 2023 - 07:01
Zac Guildford ?ouais ... en partie d accord ...
Posté 17 mai 2023 - 07:39
oui Ok mais je n'ai encore jamais vu Moala ou Newsome faire ce genre de faute !
Oui enfin un avant à fortiori en 8 et une gazelle c'est pas le même job.
Si tu joues comme RCV tu peux aller jusqu'à pfff... 64 ?
Zac Guildford ?
O'connor, Tani Vili, etc...
Sans parler bouffe, là aussi etc...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 29 mai 2023 - 10:21
- rugbyasm77 et Lima aiment ceci
Posté 29 mai 2023 - 16:36
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users