Il va arréter ou pas Elvis ?
direction Graceland
Posted 04 December 2013 - 15:08 PM
Il va arréter ou pas Elvis ?
direction Graceland
Posted 05 December 2013 - 18:45 PM
Posted 06 December 2013 - 10:27 AM
Fritz dit qu'il attend l'été !!!
Attends mon gars, tu vas voir, en été ça caille aussi, des fois ; d'autres fois, il fait très très chaud, ça dépend !
Posted 06 December 2013 - 10:43 AM
Fritz dit qu'il attend l'été !!!
Attends mon gars, tu vas voir, en été ça caille aussi, des fois ; d'autres fois, il fait très très chaud, ça dépend !
Ouep, me souviens d'un 15 août dans les années 80, camping au plan d'eau de St Rémy sur Durolle, en famille, et il avait gelé certaines nuits !!!
Posted 06 December 2013 - 11:10 AM
Ouep, me souviens d'un 15 août dans les années 80, camping au plan d'eau de St Rémy sur Durolle, en famille, et il avait gelé certaines nuits !!!
Ah ça c'est sûr ! Dans mon pays de naissance (les Combrailles), il n'est pas rare de voir des gelées fin août ; du côté de la croix des Quatre Curés, les nuits sont fraîches !
La croix des Quatre Curés se trouve dans les bois de Pionsat, près du village des Bouchauds, vers le Fond Nanaud, pas loin du maquis Nestor Perret !
Posted 06 December 2013 - 11:44 AM
Ah ça c'est sûr ! Dans mon pays de naissance (les Combrailles), il n'est pas rare de voir des gelées fin août ; du côté de la croix des Quatre Curés, les nuits sont fraîches !
La croix des Quatre Curés se trouve dans les bois de Pionsat, près du village des Bouchauds, vers le Fond Nanaud, pas loin du maquis Nestor Perret !
Et à Champvielle au QUARTIER!!!
Posted 06 December 2013 - 12:08 PM
Et du QUARTIER à SAINT-ELOY en passant par YOUX !
Posted 06 December 2013 - 16:10 PM
Et du QUARTIER à SAINT-ELOY en passant par YOUX !
... et par le Sucharet !
Posted 06 December 2013 - 16:13 PM
P........... arrêtez y, sinon le Fritz Lee aussi va filer à Castres
Posted 06 December 2013 - 16:32 PM
P........... arrêtez y, sinon le Fritz Lee aussi va filer à Castres
Mais bien sûr, après 2017 !!!
Posted 07 December 2013 - 11:28 AM
Une petite pensée pour lui qui ce soir va découvrir le Michelin chauffé à blanc... Ca risque de le surprendre...
Posted 07 December 2013 - 12:02 PM
... et par le Sucharet !
Vous avez fini de parler des Combrailles ; Me voilà tout nostalgique
Sinon vous trouvez pas qu'il a des airs de Floch, l'ami Fritz ? Un Floch qui aurait mangé trop de truffade !
Posted 07 December 2013 - 13:42 PM
c'est un cousin de Floch ?
Posted 07 December 2013 - 14:12 PM
Une petite pensée pour lui qui ce soir va découvrir le Michelin chauffé à blanc... Ca risque de le surprendre...
Tonton Elvis lui a déjà raconté la légende... Et puis il y a YouTube.
Posted 07 December 2013 - 17:08 PM
Fritz a encore été excellent aujourd'hui !
C'est lui qui ouvre des brèches et montre le chemin à suivre !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users