LEE Fritz
Posté 30 janvier 2024 - 11:42
- Frédéric58 et jm12 aiment ceci
Posté 30 janvier 2024 - 11:53
Le club veut qu'il arrête.
Lee a toujours envie de jouer.
Il n'aura aucun problème de permutation.
"Si c'est fichu, entre nous, la vie continue, malgré tout"
Posté 30 janvier 2024 - 12:31
Ce mec mérite une sortie à la Tony.
Montana ?
Posté 30 janvier 2024 - 13:12
MicelliMontana ?
Posté 30 janvier 2024 - 14:43
Papa Fritz est devenu une légende du club. Par son engagement, son état d'esprit, son abnégation, sa constance au plus haut niveau depuis qu'il est chez nous. La seule chose qui le sépare de Roro, c'est qu'il n'est pas du crû, sinon, pour le club, c'est la même chose pour moi. Ce mec est un exemple majuscule pour tout le vestiaire. Il est INTERDIT que la fin de carrière de Papa Fritz parte en eau de boudin ! Que le club considère qu'il devient trop juste (encore que, quand on voit son match face au CO encore) ou qu'il souhaite un 8 de haut niveau JIFF (c'est ça le point de grince pour moi), il faut honorer ce joueur comme il se doit. Et s'il peut rester dans le staff, s'il a cette envie, je pense qu'il peut apporter au club, chez les jeunes en particulier. Mais je répète : INTERDIT que sa carrière chez nous finisse en eau de boudin ! Il mérite ô combien de recevoir les remerciements éternels du Bibpark ! Et ce n'est pas jouer aux bisounours que de dire ça !
- JB 03, DOUDOU63, ELSAZOAM et 5 autres aiment ceci
Posté 30 janvier 2024 - 15:02
Fichier(s) joint(s)
- Requiem_W aime ceci
Posté 30 janvier 2024 - 15:05
Et l'an prochain, oui ?
Pronos si arrête : Kamicamica, Tauleigne
PGS, Hemery (qui va arriver)...
Posté 30 janvier 2024 - 15:24
PGS, Hemery (qui va arriver)...
Enfin Hemery
On parle du gars titulaire 23 matchs par saison depuis 9 ans
Mais oui
Posté 30 janvier 2024 - 15:31
Le "???" c'est sa femme justement, donc peut-être qu'on s'emballe sur rien
Un post de son epouse sur instagram est pas trés rassurant !
Posté 30 janvier 2024 - 15:38
Enfin Hemery
Mais oui
Peut-être qu'il s'affirmera chez nous... Va savoir ?
De toute façon, si Lee arrête, on n'aura pas d'autres choix que PGS et... Hemery.
Posté 30 janvier 2024 - 15:41
Enfin Hemery
Mais oui
oui mais on ne parle que de lui sur la toile
Posté 30 janvier 2024 - 15:47
Posté 30 janvier 2024 - 15:51
Papa Fritz est devenu une légende du club. Par son engagement, son état d'esprit, son abnégation, sa constance au plus haut niveau depuis qu'il est chez nous. La seule chose qui le sépare de Roro, c'est qu'il n'est pas du crû, sinon, pour le club, c'est la même chose pour moi. Ce mec est un exemple majuscule pour tout le vestiaire. Il est INTERDIT que la fin de carrière de Papa Fritz parte en eau de boudin ! Que le club considère qu'il devient trop juste (encore que, quand on voit son match face au CO encore) ou qu'il souhaite un 8 de haut niveau JIFF (c'est ça le point de grince pour moi), il faut honorer ce joueur comme il se doit. Et s'il peut rester dans le staff, s'il a cette envie, je pense qu'il peut apporter au club, chez les jeunes en particulier. Mais je répète : INTERDIT que sa carrière chez nous finisse en eau de boudin ! Il mérite ô combien de recevoir les remerciements éternels du Bibpark ! Et ce n'est pas jouer aux bisounours que de dire ça !
Y en a d'autres pour qui ça s'est terminé comme ça, hélas...
Je pense qu'il faut qu'il arrête, ne serait-ce que pour sa santé, mais aussi pour libérer une place de non jiff.
Une place dans l'organigramme serait amplement méritée.
Comme d'autres avant lui qui n'ont jamais eu cette place et qui l'aurait bien voulue...
Posté 30 janvier 2024 - 16:19
Le "???" c'est sa femme justement, donc peut-être qu'on s'emballe sur rien
Disons que ca ressemble au minimum a un demenagement, apres ca pourrait etre pour une autre maison dans la region ou plus loin ..
Posté 30 janvier 2024 - 16:21
Âne effetY en a d'autres pour qui ça s'est terminé comme ça, hélas...
Comme d'autres avant lui qui n'ont jamais eu cette place et qui l'aurait bien voulue...
- ELSAZOAM aime ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users