Bon beaucoup de bruit pour pas grand chose, il va rester une année de plus
J'en suis pas si sûr...
Posté 10 février 2024 - 18:35
Bon beaucoup de bruit pour pas grand chose, il va rester une année de plus
Posté 11 février 2024 - 12:54
Lee, Magne...
Les légendaires fertilités de la plaine
superbe! et je m'associe ,là je limagrain...
Posté 11 février 2024 - 13:28
Posté 16 février 2024 - 09:15
Fritz Lee fait comme le bon vin , il se bonifie avec le temps ..
Posté 16 février 2024 - 12:51
faut juste le boire à temps, parce que ça peut vite devenir de la piquette
Posté 18 février 2024 - 23:03
Encore au four et au moulin.
Posté 19 février 2024 - 07:33
Voilà, c'est ça, faut pas attendre que la piquette sente le képi !
Posté 19 février 2024 - 10:08
Voilà, c'est ça, faut pas attendre que la piquette sente le képi !
Posté 21 février 2024 - 07:27
Posté 21 février 2024 - 09:14
Juste pour être sûr, Piquette c'est le mec qui se roule par terre jusqu'à ce que l'arbitre se rende compte que Lanen lui a effleuré le visage puis qui se relève en rigolant.....
Il peut signer au Clermont foot si il veut mais pas chez nous !
Sinon Lee/Pgs Urios choisi Lee là où d'autres choisirai Pgs. L'un des deux est un besogneux mais qui ne fait plus non plus la différence ballon en main. L'autre est plus fantasque, va tenter des choses moins habituelles, mettre de gros bouchons mais aussi parfois être un peu nonchalant sur le pré... Autrement dit un seul des deux à un profil correspondant à Urios.
Donc si je te suis, et pour le bien du groupe, faut le virer, c'est ça ?
Perso, le côté fantasque de PGS, je l'ai jamais vu ni en SR, ni en NPC, ni chez nous. Après, si fantasque c'est jouer debout et faire des passes, en effet, il l'est Et il semble en effet que ce ne soit pas le style de CU, de ce qu'on voit depuis qu'il est en charge du projet sportif des pros.
Et si les mecs qui ont un profil qui plaît à CU ne font pas la différence balle en mains, la remontée va être longue.
Blague à part, sur PGS, qui a des éléments tangibles sur ce qu'il fait aux entraînements, cette soi-disant nonchalance ?
Posté 21 février 2024 - 10:04
Juste pour être sûr, Piquette c'est le mec qui se roule par terre jusqu'à ce que l'arbitre se rende compte que Lanen lui a effleuré le visage puis qui se relève en rigolant.....
Il peut signer au Clermont foot si il veut mais pas chez nous !
Sinon Lee/Pgs Urios choisi Lee là où d'autres choisirai Pgs. L'un des deux est un besogneux mais qui ne fait plus non plus la différence ballon en main. L'autre est plus fantasque, va tenter des choses moins habituelles, mettre de gros bouchons mais aussi parfois être un peu nonchalant sur le pré... Autrement dit un seul des deux à un profil correspondant à Urios.
Quand Urdapiletta jouait à Castres, on le détestait pour certains de ses comportements (surtout quand c'était contre nous...) ; aujourd'hui, il joue avec l'ASM et beaucoup de monde l'adore !
Je suis persuadé que sur ce forum, il y a eu des gens pour dire "on ne veut pas de lui chez nous"... Et pourtant, il est là et bien là !
Picquette (avec un "c" svp...), je ne le connais pas, mais si jamais il venait chez nous, j'attendrais d'abord de voir son jeu, son comportement, son engagement et je m'exprimerais après à son sujet.
Posté 21 février 2024 - 10:06
oui bien sûr ! j'avais oublié de le préciser
Posté 21 février 2024 - 11:04
Donc si je te suis, et pour le bien du groupe, faut le virer, c'est ça ?
Perso, le côté fantasque de PGS, je l'ai jamais vu ni en SR, ni en NPC, ni chez nous. Après, si fantasque c'est jouer debout et faire des passes, en effet, il l'est Et il semble en effet que ce ne soit pas le style de CU, de ce qu'on voit depuis qu'il est en charge du projet sportif des pros.
Et si les mecs qui ont un profil qui plaît à CU ne font pas la différence balle en mains, la remontée va être longue.
Blague à part, sur PGS, qui a des éléments tangibles sur ce qu'il fait aux entraînements, cette soi-disant nonchalance ?
Cette nonchalance qu'on a aussi reproché à Penaud, à Yato, etc...
Posté 21 février 2024 - 11:31
Cette nonchalance qu'on a aussi reproché à Penaud, à Yato, etc...
0 members, 9 guests, 0 anonymous users