Jump to content

Photo

LEE Fritz

• Please log in to reply
3190 replies to this topic

#2836 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,874 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 11:57 AM

Non mais c'est quoi tous ces commentaires et patati patin couffin...

PSG on l 'a recruté en connaissance de causes et notre seul pb c'est bien de savoir à quel poste il rendra le plus de services avec son talent indéniable mais à ne surtout pas comparer à Fritz !

Si nous avions une équipe qui joue le plus possible debout , sûr qu'il serait hautement performant !

Peut-être n 'avions nous pas en ce moment besoin de ce profil mais alors il fallait y penser avant...on va chercher un gars au bout du monde pour le laisser en tribune?  Je me refuse à le penser sinon on est de vrais peintres !

• XV63 and cocotte 63 like this

#2837 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,319 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 13:53 PM

Fantasque c'est exagéré, c'est pas Lauaki non plus. Mais je pense à ses tentatives de passes sur un pas, la passe de basket qu'on a vu une fois, son coup de pied à suivre....
Des gestes qu'à pas Lee, qui par contre s'oublie jamais au placage ou autour d'un ruck.
Après j'ai aucune stat pour étayer cette sensation. Et d'ailleurs je suis assez curieux de savoir lors des entraînements public quel est le comportement de PGS pendant l'entraînement

#2838 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,299 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 14:18 PM

Non mais c'est quoi tous ces commentaires et patati patin couffin...

PSG on l 'a recruté en connaissance de causes et notre seul pb c'est bien de savoir à quel poste il rendra le plus de services avec son talent indéniable mais à ne surtout pas comparer à Fritz !

Si nous avions une équipe qui joue le plus possible debout , sûr qu'il serait hautement performant !

Peut-être n 'avions nous pas en ce moment besoin de ce profil mais alors il fallait y penser avant...on va chercher un gars au bout du monde pour le laisser en tribune?  Je me refuse à le penser sinon on est de vrais peintres !

Je pense que tu soulèves un point important. PGS, comme Fa'ainga ou Haouas, ont été recruté AVANT l'arrivée d'Urios. L'un, Fa'ainga, a su rapidement se rendre indispensable et a profité d'une arrivée rapide et de l'indisponibilité d'autres, alors même qu'Urios, en prolongeant Fourcade, avait semble t'il une autre vision du poste que Gibbes. L'autre Haouas, il a fallu raquer pour s'en débarrasser. Il reste PGS, et tu dis qu'on l'a recruté en connaissance de causes, et je crois bien, maintenant qu'on connaît tous un peu mieux Urios, qu'on ne l'aurait justement jamais recruté si c'était lui qui avait été aux manettes !
  • RCV06 and jm12 like this

#2839 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 15:00 PM

Fantasque c'est exagéré, c'est pas Lauaki non plus. Mais je pense à ses tentatives de passes sur un pas, la passe de basket qu'on a vu une fois, son coup de pied à suivre....
Des gestes qu'à pas Lee, qui par contre s'oublie jamais au placage ou autour d'un ruck.
Après j'ai aucune stat pour étayer cette sensation. Et d'ailleurs je suis assez curieux de savoir lors des entraînements public quel est le comportement de PGS pendant l'entraînement

Surement très bon, pour un mec qui reste en tribune.

#2840 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,295 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 15:35 PM

Fritz Lee fait comme le bon vin , il se bonifie avec le temps .. :rolleyes:

Sur le mois de Janvier.
Si tu prends toutes ses performances de l an dernier et son début de saison c est un peu moins le cas.

#2841 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,874 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 16:00 PM

Je pense que tu soulèves un point important. PGS, comme Fa'ainga ou Haouas, ont été recruté AVANT l'arrivée d'Urios. L'un, Fa'ainga, a su rapidement se rendre indispensable et a profité d'une arrivée rapide et de l'indisponibilité d'autres, alors même qu'Urios, en prolongeant Fourcade, avait semble t'il une autre vision du poste que Gibbes. L'autre Haouas, il a fallu raquer pour s'en débarrasser. Il reste PGS, et tu dis qu'on l'a recruté en connaissance de causes, et je crois bien, maintenant qu'on connaît tous un peu mieux Urios, qu'on ne l'aurait justement jamais recruté si c'était lui qui avait été aux manettes !

Je ne suis pas entré dans ce débat mais je suis pas loin de penser comme toi....sauf que maintenant , il va bien falloir dénouer tout ça pour le bien de l 'équipe et...du Club !

#2842 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,419 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 17:45 PM

Sowakula a enchaîner super rugby et npc, et sa en  étonne encore qu’on le voit peu sur les 4 ou 5 premier mois chez nous…..

On en reparle en avril mai, et l’an prochain.

• Make ASM Great Again and Mammoth like this

#2843 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,981 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 18:21 PM

Sur le mois de Janvier.
Si tu prends toutes ses performances de l an dernier et son début de saison c est un peu moins le cas.

Lee a quand même fait une super belle Coupe du monde.

• Requiem_W likes this

#2844 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,500 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2024 - 21:42 PM

Sowakula a enchaîner super rugby et npc, et sa en  étonne encore quon le voit peu sur les 4 ou 5 premier mois chez nous..
On en reparle en avril mai, et lan prochain.

J'ai raté pas mal de matchs, mais le peu que j'ai vu de PGS je l'ai trouvé tout à fait correct, voire bon, donc ce qui étonne (en tout cas moi) c'est qu'Urios ne le fasse pas plus jouer. Mais puisses-tu avoir raison et qu'on le voit plus en 2eme partie de saison
  • Make ASM Great Again likes this

#2845 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,127 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2024 - 08:44 AM

Sur le mois de Janvier.

Analyse qu'on pourrait faire pour la plupart de nos joueurs, d'ailleurs  :lol:

Lee a quand même fait une super belle Coupe du monde.

Lee c'est la sécurité. Comme Urda en 10. On a déjà évoqué la sécurité vs un peu d'audace. CU fait ses choix, nous on les commente. Rien de plus. 

#2846 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2024 - 09:30 AM

Je ne suis pas entré dans ce débat mais je suis pas loin de penser comme toi....sauf que maintenant , il va bien falloir dénouer tout ça pour le bien de l 'équipe et...du Club !

S'il n'entre pas dans les plans d'Urios, je n'ai aucun doute qu'il trouve un club plus accueillant.

#2847 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,127 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2024 - 10:00 AM

S'il n'entre pas dans les plans d'Urios, je n'ai aucun doute qu'il trouve un club plus accueillant.

Voilà. Et sa femme aussi. Comme disent certains, c'est du rugby pro, faut pas avoir de sentiments. 

#2848 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,133 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2024 - 10:51 AM

Analyse qu'on pourrait faire pour la plupart de nos joueurs, d'ailleurs  :lol:

Lee c'est la sécurité. Comme Urda en 10. On a déjà évoqué la sécurité vs un peu d'audace. CU fait ses choix, nous on les commente. Rien de plus. 

au jour le jour peut-être , toujours est t'il que ce sont 2 joueurs précieux 

pour le club 

#2849 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,397 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2024 - 17:09 PM

A force de jouer que la sécurité et rien produire on gagnera aucun match. Il faut trouver le juste milieu
  • InASMWeTrust likes this

#2850 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,127 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2024 - 17:50 PM

au jour le jour peut-être , toujours est t'il que ce sont 2 joueurs précieux 

pour le club 

Je ne conteste pas qu'ils sont précieux, aujourd'hui, dans l'état dans lequel est le groupe pro et le club. Je ne conteste pas davantage les choix de CU, qui sait ce que le groupe a dans le ventre et qui sait là où il veut les emmener cette saison et la prochaine. La seule chose que je me permets, c'est de m'interroger sur certains choix, comme à Bayonne par exemple. Une sorte d'entre-deux, ni les titu ni une équipe B. Et je regrette qu'on ait pas Lee à la place de PGS ou Giral au moins 30 mn, voire titulaire. 

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users