Non mais c'est quoi tous ces commentaires et patati patin couffin...
PSG on l 'a recruté en connaissance de causes et notre seul pb c'est bien de savoir à quel poste il rendra le plus de services avec son talent indéniable mais à ne surtout pas comparer à Fritz !
Si nous avions une équipe qui joue le plus possible debout , sûr qu'il serait hautement performant !
Peut-être n 'avions nous pas en ce moment besoin de ce profil mais alors il fallait y penser avant...on va chercher un gars au bout du monde pour le laisser en tribune? Je me refuse à le penser sinon on est de vrais peintres !
Je pense que tu soulèves un point important. PGS, comme Fa'ainga ou Haouas, ont été recruté AVANT l'arrivée d'Urios. L'un, Fa'ainga, a su rapidement se rendre indispensable et a profité d'une arrivée rapide et de l'indisponibilité d'autres, alors même qu'Urios, en prolongeant Fourcade, avait semble t'il une autre vision du poste que Gibbes. L'autre Haouas, il a fallu raquer pour s'en débarrasser. Il reste PGS, et tu dis qu'on l'a recruté en connaissance de causes, et je crois bien, maintenant qu'on connaît tous un peu mieux Urios, qu'on ne l'aurait justement jamais recruté si c'était lui qui avait été aux manettes !