Le mettre dans le staff, il est apprécié et écouté, dans le staff avec Parra et Brock James entraineurs ! Lhermet président et des jeunes qui cavalent !!
LEE Fritz
Posté 03 juin 2024 - 11:41
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 03 juin 2024 - 12:49
Je continue de croire à son importance pour le groupe, mais effectivement il a l'air cuit...
Malheureusement on a une nouvelle fois pas anticipé ce qu'on allait perdre avec son départ.
+1 c 'est pas faute de dire jusqu'au bout du bout : "Quand F. Lee va , l 'A .S. M , va..."...et on attend quoi ?
Pendant ce temps PGS pour lequel je m 'interroge tjrs...fait banquette....formidable gestion de l 'effectif, et du recrutement !
On rebondit de fait sur les postes de l 'épine dorsale de l 'équipe..3-.2-8-9-10-15...2 9 et (3...?) c'est ok...après: soucis !
Posté 03 juin 2024 - 14:42
Le mettre dans le staff, oui mais il y a plein de joueurs qu'on y voyait à la fin de leur carrière de joueur et finalement, il y en a pas eu beaucoup...Le mettre dans le staff, il est apprécié et écouté, dans le staff avec Parra et Brock James entraineurs ! Lhermet président et des jeunes qui cavalent !!
Parra, James, Cudmore, Slimani... et sûrement d'autres sont tous des gars qu'on voyait entrainer nos equipesxet finalement ils partent ailleurs pour continuer à jouer ou coacher !
Je ne sais pas ce qu'est l'avenir de Fritz Lee, mais s'il décide de rentrer aux Samoa après une belle carrière chez nous, je n'en serais pas surpris.
En tous cas c'est un joueur qui laissera une trace indélébile à l'ASM !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Jicé aime ceci
Posté 03 juin 2024 - 14:58
Le mettre dans le staff, oui mais il y a plein de joueurs qu'on y voyait à la fin de leur carrière de joueur et finalement, il y en a pas eu beaucoup...
Parra, James, Cudmore, Slimani... et sûrement d'autres sont tous des gars qu'on voyait entrainer nos equipesxet finalement ils partent ailleurs pour continuer à jouer ou coacher !
Je ne sais pas ce qu'est l'avenir de Fritz Lee, mais s'il décide de rentrer aux Samoa après une belle carrière chez nous, je n'en serais pas surpris.
En tous cas c'est un joueur qui laissera une trace indélébile à l'ASM !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Pas beaucoup, c'est un euphémisme ....Il y a eu Zirak mais ça n'a pas duré longtemps, A part Roro je n'en vois pas d'autres et Roro n'est pas vraiment dans le satff.
Il y a Elvis qui s'occupe des Espoirs mais il a dû aller vers ses classes dans un petit club avant de revenir ...
Posté 05 septembre 2024 - 22:05
J'ai encore en tête son premier match ou il avait mis tout le monde d'accord avec quelques grosses charges.
Il annonce la couleur, il veut rester au club, transmettre. Si on ne se saisit pas de cette opportunité on est des cons.
- Velveteethol, gateau03, brockette et 1 autre aiment ceci
Posté 05 septembre 2024 - 22:30
Posté 06 septembre 2024 - 05:28
Posté 06 septembre 2024 - 05:34
Posté 06 septembre 2024 - 10:23
Quelle légende bordel...
Sans un mec de calibre on aurait pas atteint le niveau auquel on a pu être..
Posté 06 septembre 2024 - 10:58
P. oui, mais qu'on l'utilise intelligemment, et qu'on le rince pas parce que PGS n'a pas exactement le même profil..
- Velveteethol aime ceci
Posté 06 septembre 2024 - 12:35
Un homme de devoir qu'il faudra savoir garder quand il raccrochera les crampons.
- brockette aime ceci
Posté 07 septembre 2024 - 19:36
Il sait faire souffler son équipe quand c'est nécessaire.
Bravo.
- cetotomatos aime ceci
Posté 07 septembre 2024 - 19:38
en 1ère mi-temps on a bien entendu son plaquage et le palois était tout chamboulé
- cetotomatos et Stoop aiment ceci
Posté 07 septembre 2024 - 19:42
Papy fair de la résistance.
PGS le fera souffler, ou pas.
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Redboul11, journey63