Cest donc sorti !
Putain, comme si y avait besoin de ça ...
Posté 12 novembre 2024 - 16:25
Cest donc sorti !
Posté 12 novembre 2024 - 16:29
Je suis pour le zéro impunité, quelque soit le statut du mis en cause! Faut répondre de ces actes, aussi vertueux soit-il, par ailleurs. Je crois que ça doit valoir licenciement, mais je laisse ça à ceux qui décident.Putain, comme si y avait besoin de ça ...
Posté 12 novembre 2024 - 16:31
Je suis pour le zéro impunité, quelque soit le statut du mis en cause! Faut répondre de ces actes, aussi vertueux soit-il, par ailleurs. Je crois que ça doit valoir licenciement, mais je laisse ça à ceux qui décident.
"L’ASM Clermont Auvergne est en mesure de confirmer des débordements de certains joueurs lors d’une soirée privée organisée, il y a quelques semaines. Le club déplore les faits qui ne correspondent en rien avec les valeurs du club. Face à de tels agissements, le club ne cautionne en aucun cas le comportement de certains de ses salariés, dont l’exemplarité sur et en dehors du terrain est une notion fondamentale et non négociable. Ainsi, un joueur a été sanctionné. Le club s’abstiendra désormais de tout commentaire ou réaction au sujet de ces faits."
Sanctionné mais aligné les 2 matchs suivants...
Posté 12 novembre 2024 - 16:32
Je suis pour le zéro impunité, quelque soit le statut du mis en cause! Faut répondre de ces actes, aussi vertueux soit-il, par ailleurs. Je crois que ça doit valoir licenciement, mais je laisse ça à ceux qui décident.
Ah mais je ne lui cherche pas d'excuses, je dis juste que c'est déjà assez compliqué dans le club sans aller se chercher des emmerdes (largement évitables) en plus.
Le pompon, c'est qu'il n'est pas un p'tit jeunot qui découvre la vie.
Posté 12 novembre 2024 - 16:41
Le club qui essaie d'étouffer l'affaire d'aprés l'article et qui en plus dit qu'il sanctionne le joueur... Fallait mieux ne rien dire franchement...
Posté 12 novembre 2024 - 16:42
"L’ASM Clermont Auvergne est en mesure de confirmer des débordements de certains joueurs lors d’une soirée privée organisée, il y a quelques semaines. Le club déplore les faits qui ne correspondent en rien avec les valeurs du club. Face à de tels agissements, le club ne cautionne en aucun cas le comportement de certains de ses salariés, dont l’exemplarité sur et en dehors du terrain est une notion fondamentale et non négociable. Ainsi, un joueur a été sanctionné. Le club s’abstiendra désormais de tout commentaire ou réaction au sujet de ces faits."
Apres je sais pas si y'a des sanctions sur le salaire ou des primes promies qui ne seront pas versées.
Certains avaient notés qu'il semblait y avoir un froid entre Urios et Lee lors de sa derniere sortie du terrain où ils ne se sont pas serrés la main...
Super encore pour l'ambiance!
Posté 12 novembre 2024 - 16:46
Apres je sais pas si y'a des sanctions sur le salaire ou des primes promies qui ne seront pas versées.
Certains avaient notés qu'il semblait y avoir un froid entre Urios et Lee lors de sa derniere sortie du terrain où ils ne se sont pas serrés la main...
Super encore pour l'ambiance!
Ah ben, là, c'est la faute de Lee et de personne d'autre.
Un mec avec son expérience devrait être à l'abri de pareilles conneries.
Posté 12 novembre 2024 - 16:50
Aucune mansuétude, impunité zéro, d'accord avec Sushi, quelque soit le joueur.
Un post X (ex-twitter) évoque également le joueur avec de la consommation de drogue fournie par un autre 3L du club (AF)
Posté 12 novembre 2024 - 16:54
Un lien svp ?Un post X (ex-twitter) évoque également le joueur avec de la consommation de drogue fournie par un autre 3L du club (AF)
Posté 12 novembre 2024 - 16:55
j'allais le dire
reste à savoir ce qui c'est réellement passé
Posté 12 novembre 2024 - 16:55
Cest vrai que t avais le scoop de première main! Frustré, hein?Étonnant
Posté 12 novembre 2024 - 16:56
Aperçu ça ce matin, pas prêté attention car surpris de la part de Lee. Je re-chercheUn lien svp ?
Posté 12 novembre 2024 - 16:57
Cest vrai que t avais le scoop de première main! Frustré, hein?
0 members, 10 guests, 0 anonymous users