Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3190 réponses à ce sujet

#3016 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 295 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 16:57

Putain, comme si y avait besoin de ça ...   :ermm:

Le fautif a du penser que si il y avait besoin d'un peu d'animation dans ce club où il ne se passe jamais rien...   :innocent:

Bordel de merde, tous ces mecs qui déconnent, je les enfermerais durant huit jours dans les sous/sol du service Z à Cataroux au pain sec et à l'eau claire ; ils tiendraient compagnie aux rats gros comme des lapins qui courent partout.

Non je déconne, mais ce n'est pas marrant ces débordements incessants, ici ou ailleurs ; ça passait peut-être dans le temps mais maintenant c'est fini, il faut se tenir tranquille, c'est tout. Mais bon, quand on a un coup dans le nez, on peut faire n'importe quoi...

• cetotomatos et Alex chocolatines aiment ceci

#3017 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 16:58

j'allais le dire 

reste à savoir ce qui c'est réellement passé 

Apparemment y a bien eu embrouille, un membre du fofo avait évoqué cette soirée trop arrosée sans dire de noms, et puis le club confirme, donc.... y a bien dérapage (à déterminer plus ou moins grave) 

• cetotomatos aime ceci

#3018 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 518 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:00

Apparemment y a bien eu embrouille, un membre du fofo avait évoqué cette soirée trop arrosée sans dire de noms, et puis le club confirme, donc.... y a bien dérapage (à déterminer plus ou moins grave) 

C’est moi j’étais à 20 mètres.

#3019 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 592 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:01

De quoi finaliser les départs de certains ?

#3020 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 121 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:01

La série noire du rugby se poursuit. Selon nos informations, le troisième ligne de Clermont Fritz Lee est visé par une plainte déposée par la serveuse d’un bar pour violences, pour des faits remontant à la soirée du 19 octobre, après la victoire de son club face à Vannes.

PUBLICITÉ

C’est un nom historique du Top 14 qui se retrouve à son tour dans la tourmente : Fritz Lee, troisième ligne emblématique de Clermont dont il porte les couleurs depuis plus de 10 ans (2013), est visé par une plainte pour violences commises sur une serveuse d’un bar clermontois. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du samedi 19 octobre au dimanche 20 octobre. Ce soir-là, les Clermontois venaient de battre Vannes (55-33) à l’occasion de la 7e journée de Top 14 et plusieurs joueurs ont décidé de célébrer la victoire par une sortie en ville, organisée hors du cadre du club. C’est là que la soirée aurait dérapé et que Fritz Lee, parmi les joueurs de sortie ce soir-là, visiblement en état d’ébriété avancé, s’en serait pris à une serveuse. Laquelle aurait porté plainte dans les heures qui suivirent.

Rapidement mis au courant de la situation, le club de l’ASM aurait, dans un premier temps, pris contact avec la plaignante et les gérants du bar où se seraient déroulés les faits. En suivant, le club aurait déjà convoqué les joueurs présents ce soir-là pour leur signifier des sanctions internes.

Contacté à ce sujet, la direction du club auvergnat confirme via un communiqué qu’elle nous a transmis : "L’ASM Clermont Auvergne est en mesure de confirmer des débordements de certains joueurs lors d’une soirée privée organisée, il y a quelques semaines. Le club déplore les faits qui ne correspondent en rien avec ses valeurs. Face à de tels agissements, le club ne cautionne en aucun cas le comportement de certains de ses salariés, dont l’exemplarité sur et en dehors du terrain est une notion fondamentale et non négociable. Ainsi, un joueur a été sanctionné. Le club s’abstiendra désormais de tout commentaire ou réaction au sujet de ces faits."Le club déplore les faits qui ne correspondent en rien avec ses valeurs

#3021 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:02

C’est moi j’étais à 20 mètres.

Ah ben voilà, je me rappelais avoir lu deux trois posts sur cette soirée trop arrosée. 

#3022 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:06

C est totalement avéré et déplorable! Fallait juste attendre ! Le club aurait dû anticiper et être moteur dans la divulgation de l info( via la PQR), plutôt que que d essayer de vainement étouffer des bruits qui immanquablement finiraient par être divulgués. On veut laver plus blanc, mais on renâcle pas à cacher la poussière sous le tapis quand nécessaire ! Pour moi, si on veut pas d Haouas , hier, on vire Lee aujourdhui !Point.
  • Alex chocolatines aime ceci

#3023 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:09

C est totalement avéré et déplorable! Fallait juste attendre ! Le club aurait dû anticiper et être moteur dans la divulgation de l info( via la PQR), plutôt que que d essayer de vainement à étouffer des bruits qui immanquablement finiraient par être divulgués. On veut laver plus blanc, mais on renâcle pas cacher la poussière sous le tapis quand nécessaire ! Pour moi, si on veut pas d Haouas , hier, on vire Lee aujourdhui !Point.

100 % d'accord, et Pats essaie encore d'étouffer l'affaire, meme une fois révélée  :ermm: Il ne parlera donc pas des sanctions.

Ainsi, un joueur a été sanctionné. Le club s’abstiendra désormais de tout commentaire ou réaction au sujet de ces faits."

• Sushi aime ceci

#3024 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 518 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:12

Je veux surtout pas me faire l’avocat du diable, mais on a va dire que la serveuse s’est blessé dans la bousculade. Il lui a pas mis de droite hein.
  • cetotomatos et Eria aiment ceci

#3025 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 434 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:12

La Pravda s'exprime...

Une serveuse d'un bar du centre-ville de Clermont-Ferrand a déposé plainte contre Fritz Lee. Le troisième ligne de l'ASM se serait montré violent, sous l'empire d'un état alcoolique, durant la soirée du 19 octobre, après la victoire face à Vannes. Le club auvergnat indique avoir sanctionné son joueur.

Une nouvelle affaire de troisième mi-temps qui tourne mal dans le monde de l'ovalie... Alors que plusieurs joueurs de l'ASM Clermont se seraient rendus dans le centre-ville de la capitale auvergnate pour fêter la victoire face à Vannes en Top 14, le 19 octobre dernier, la soirée aurait quelque peu dégénéré sous l'effet de l'alcool.

Parmi les fêtards, Fritz Lee aurait franchi les limites en se montrant violent à l'égard d'une serveuse du bar L'Ostrog, selon nos confrères de Midi Olympique et France Bleu Pays d'Auvergne. Une vidéo attestant de ces faits aurait été enregistrée au cours de la soirée. La serveuse a déposé plainte contre Fritz Lee (36 ans), qui fêtait ce soir-là son 200e match en Top 14.

#3026 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 929 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:13

C'est pas forcément Lee que le club a sanctionné 

"Un joueur"

• guinness, cetotomatos et biball aiment ceci

#3027 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 518 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:14

Je veux surtout pas me faire l’avocat du diable, mais on a va dire que la serveuse s’est blessé dans la bousculade. Il lui a pas mis de droite hein.
  • Eria aime ceci

#3028 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 573 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:14

Et bé, manquait plus que ça … :(

#3029 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 469 messages

Posté 12 novembre 2024 - 17:16

C est totalement avéré et déplorable! Fallait juste attendre ! Le club aurait dû anticiper et être moteur dans la divulgation de l info( via la PQR), plutôt que que d essayer de vainement étouffer des bruits qui immanquablement finiraient par être divulgués. On veut laver plus blanc, mais on renâcle pas à cacher la poussière sous le tapis quand nécessaire ! Pour moi, si on veut pas d Haouas , hier, on vire Lee aujourdhui !Point.

Combien d'affaire ont été étouffé par le passé ? Une de plus ou une de moins le club pouvait toujours croire que ca ne serait jamais divulgé. Marre de ces comportements de tous ces mecs qui une fois bourré ce comporte comme des connards et ce croit au dessus de tout. Bien content que cette affaire éclate au grand jour (avant d'autres surement qui sont tout aussi degeulasse) ca fera redescendre tout le monde de son nuage.

• Sushi aime ceci

#3030 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2024 - 17:17

Les établissements clermontois auraient tout intérêt à interdire leur accès aux joueurs de l ASM, au motif qu ils ne savent pas faire la fête dignement et représentent un risque avéré pour la sécurité des lieux et du personnel !on ne sait pas boire ou snifer, on s abstient !
  • pof, Caplan et Francoisbougnat aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users