C'est pas forcément Lee que le club a sanctionné
"Un joueur"
Ben si celui qui est sous le coup d'une plainte n'est pas sanctionné, qui a ramassé ? Y a pas d'autre plainte ?
Posté 12 novembre 2024 - 17:17
"Un joueur"
Ben si celui qui est sous le coup d'une plainte n'est pas sanctionné, qui a ramassé ? Y a pas d'autre plainte ?
Posté 12 novembre 2024 - 17:18
"Un joueur"
erreur
Posté 12 novembre 2024 - 17:20
Y a une joueur réputé fêtard qui n'a pas rejoué depuis Vannes alors qu'il jouait beaucoup avant...
Posté 12 novembre 2024 - 17:21
"Un joueur"
Mêmes infos. Et ça ne méritait certainement pas tout ce cirque…
Posté 12 novembre 2024 - 17:21
Qui ?
Si tu parles de Yato je l’ai pas vu ce soir là
Je parlais d'un ancien toulousain mais j'ai supprimé car c'est une pure supposition de ma part.
Posté 12 novembre 2024 - 17:22
Il est urgent d'attendre... Plainte ne veut pas dire coupable. On a vu par le passé que des fois il n'y avait rien, voir pire juste pour faire ch... un type.
Néanmoins, on apprend que les mecs se bourrent la gueule (aucun jugement pour ça), et que ca dégénère. Et que c'est un joueur de 36 ans qui "aurait" déconné. Ca c'est pénible.
J'ai aussi lu que de la drogue aurait circuler. Si les initiales données sur le post sont véridiques, ca commencerait à faire beaucoup pour ce joueur niveau bringue et je ne regretterai pas son départ...
Urios a remis de l'ordre, en tous cas pas assez pour certains.
Posté 12 novembre 2024 - 17:22
erreur
Un 3/4 qui joue chez nous depuis cette saison...
Posté 12 novembre 2024 - 17:23
Posté 12 novembre 2024 - 17:24
Encore un beau castingUn 3/4 qui joue chez nous depuis cette saison...
Posté 12 novembre 2024 - 17:25
On devait pourtant se douter qu'après un match plutôt réussi sur tous les plans, l'éclaircie n'allait pas durer
Posté 12 novembre 2024 - 17:27
Pas vu non plus
quel(s) étai(en)t le(s) profil(s) des présents ?
Posté 12 novembre 2024 - 17:30
On s'en fou, non ?
Quand t'a 6/7 mecs bourrés c'est pas parcequ'un des gars a causé un dommage collatéral que c'est lui qui a fait le truc le plus tordu ?
Lee a juste fait le truc que le club n'a pas réussi à étouffer
Ca veut pas dire qu'il n'y avait que ça à étouffer
Nota : aucune info / Juste que l'article incrimine Lee et que le club répond "on a sanctionné un joueur", le club ne répond pas "on a sanctionné Lee" CQFD
Posté 12 novembre 2024 - 17:31
que des tituquel(s) étai(en)t le(s) profil(s) des présents ?
Posté 12 novembre 2024 - 17:33
Posté 12 novembre 2024 - 17:37
et ben désormais, t'en as une par semaine dans notre rugby... tous des mecs exemplaires qu'ils nous disent en plus !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users