LEE Fritz
Posté 12 novembre 2024 - 18:27
Si un joueur c'est toujours montré exemplaire et qu'il n'a pas frappé la serveuse (comme le rapporte Le Gaulois) alors je pense qu'une sanction financière suffira.
- cetotomatos, bazooka, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:28
En attendant on s'étonnait de la performance à Paris mais avec ce genre d'après match le lendemain de victoire...la semaine qui a suivi a dû être animée et il n'en faut pas forcément plus pour mettre le bordel dans un groupe!
- Vynce, diomedea et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:32
En attendant on s'étonnait de la performance à Paris mais avec ce genre d'après match le lendemain de victoire...la semaine qui a suivi a dû être animée et il n'en faut pas forcément plus pour mettre le bordel dans un groupe!
Pourtant on s'était bien entraîné... En effet je pense que ça peut plomber l'ambiance.
Posté 12 novembre 2024 - 18:33
Perso le déroulement des faits je m’en fiche un peu aujourd’hui dans la mesure ou il y a eu plainte donc le justice va faire son boulot et on saura in fine ce qu’il s’est réellement passé.
Ce qui m’interpelle c’est que des joueurs PROFESSIONNELS se bourrent la gueule après les matches et font des fiestas non contrôlées en public !
Ça doit pas être joli le lundi matin à l’entraînement et comme dit par ailleurs cela peut expliquer certaines carences physiques pendant nos matches et/ou certaines absences « bizarre » dans nos compos.
200eme match de LEE après la victoire de Vannes ... on peut supposer qu'une petite fiesta était prévue ...c'est pas non plus complètement inaudible, et ça remet pas en cause la condition physique des gars pour le match de la semaine d'après.
Après qu'elle ait terminée en bousculade, échauffourée ou bagarre et surtout qu'une personne ait été blessé ( légèrement je l'espère) ça c'est plus Problématique.
Fût un temps pas si lointain ou les joueurs faisaient ce genre de soirée dans des lieux privatisés , ou dans le fond d'un bus ...et là pas de risque que ça dérive.
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:34
Pourtant on s'était bien entraîné... En effet je pense que ça peut plomber l'ambiance.
On peut le redouter comme ça...un levier dont peut aussi se servir le coach quand il connait bien ses gars...qqu'il en soit ça reste emmerdant évidemment
De ce que l 'on a perçu entre Urios et Lee ça a du quand même être chaud brulant...Bon , ça m 'ennuie ttes ces salades , donc je crois qu'il est urgent d'attendre les suites apportées à cette histoire sans comencer à faire des suppositions échafauder quoique ce soit!
Donc pour moi : joker !
Posté 12 novembre 2024 - 18:34
J'ai pu être très con dans ma jeunesse lorsque je prenais des cuites. Je peux l'être encore. Je ne jetterai pas la première pierre.
Si un joueur c'est toujours montré exemplaire et qu'il n'a pas frappé la serveuse (comme le rapporte Le Gaulois) alors je pense qu'une sanction financière suffira.
De ce que j’ai vu non. Mais je n’ai pas tout vu non plus c’était tellement le spectacle avec les gazes dans la trôches puis les flics qui arrivent que j’ai peut être loupé des épisodes.
Posté 12 novembre 2024 - 18:36
Je crois qu'au niveau où on en est tu peux raconter.De ce que jai vu non. Mais je nai pas tout vu non plus cétait tellement le spectacle avec les gazes dans la trôches puis les flics qui arrivent que jai peut être loupé des épisodes.
Posté 12 novembre 2024 - 18:37
- bazooka, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:40
Il y a peut être une différenciation à faire entre les fêtards invétérés et ceux qui font la fête exceptionnellement. Ces derniers étant d'ailleurs plus susceptibles de débordements car moins habitués.Faut juste mettre ça en adéquation les belles paroles, sur les "valeurs" qui passent avant le sportif, soit disant, pour le recrutement. Donc, la sanction doit être adaptée. Le cas Fritz Lee, à titre perso, j'espère que ça n'effacera pas sa carrière exemplaire, mais pitié, qu'on arrête de nous gonfler avec cette fête du slip que Docteur Urios aurait paraît-il éradiqué juste en faisant les gros yeux et en se séparant de Tiberghien et Ezeala...
Une sanction financière, le devoir de se tenir à carreau devraient suffire si rien de grave n'a été commis.
- Jean Paul Belmondo, cetotomatos et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:45
T en est vraiment une bien belle , toi, dans ton genre! Mais bon , t as raison soutien indéfectible, quoiqu il arrive !
une belle quoi ? de quoi parles tu ? Soutien de qui de quoi ? redescend ,on connait le joueur on le respect ,ensuite on verra ...
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:47
Je savais déjà tout cela depuis le lendemain de cette soirée, jen avais parlé dans le sujet « Les Dérives du Rugby »
Ma fille travaille dans un pub pas loin du bar où cest déroulée la fameuse soirée daprès match face à Vannes
Mes infos étaient fiables mais je navais pas voulu balancer le nom de Fritz Lee, jen avais discuté en MP avec certains membres du forum.
Cest bien dommage quun tel guerrier et certainement super mec puisse faire daussi sales conneries.
Leffet de lalcool ou autre substances ? Leffet de groupe ?
Le sentiment dêtre les King en toute impunité ?
En tout cas je confirme les vidéos sont bien explicites et il y aura certainement matière à être utilisées par la justice
Vraiment je suis désolé pour lui mais ça pourrait signifier une fin de carrière prématurée.
Là encore, on ne sait pas de quoi l'on parle (sauf si tu as des infos de première bourre), attendons de voir de quoi il retourne exactement.
On est accusé et entendu par les juges pour viol et on peut gentiment gambader sur les terrains une fois rentré en France et là, pour "violence" (attendons encore une fois de voir le contenu de cette violence), ce serait la fin de la carrière de Lee ? Sauf s'il a frappé et entrainé des conséquences graves pour la ou les personnes concernées (et encore, il faudra prendre en compte les circonstances de l'altercation), je trouverais un peu cher de l'exclure des stades.
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:50
C'est le meilleur recrutement
Jusqu'ici on entendait "Fin de la fête du slip" "Pince à graisse" "Rigueur" "pas de sortie"
Maintenant, on retrouve de l'attractivité "ça boit et ça fume à Clermont"
Ca peut intéresser même les internationaux qui nous snobaient....
Hééé
Iturria, Behere... doivent se marrer, non ?
On s en fiche...quel(s) étai(en)t le(s) profil(s) des présents ?
- Sushi et pims aiment ceci
Posté 12 novembre 2024 - 18:54
Cette histoire fait echos pour moi au tweet de O'Connor étant donné qu'il était connu pour etre pote avec les "bringueurs" comme Fischer...
Sanction apres la soirée, déroute à Paris et O'Connor qui se permet de faire son tweet pour déverser sa frustration et défendre ses copains...
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)