Jump to content

Photo

LEE Fritz

• Please log in to reply
3190 replies to this topic

#3166 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,518 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 11:29 AM

En toute simplicité, pendons le. Puis lapidons son corps encore chaud. Puis exposons le sur la façade du Michelin. Les jeunes sauront à quoi se tenir quand ils boiront une bière. 

Petite différence entre boire « une bière » et pisser sur la vitrine jusqu’à se faire gazer. Balancer des chaises, blessé une serveuse et faire le cinéma à 2h30 du matin torse nu dans les rues de Clermont jusqu’à intervention des flics.

Je ne vais pas donner des leçons, ça peut arriver à tout le monde. Juste un peu de tenu… et surtout un peu de professionnalisme quand tu as des mecs qui se saigne pour voir leur équipe.

Néanmoins je ne suis pas pour une chasse au sorcière, car même en étant là ce soir là j’ai pas balancé son nom. Le tribunal des réseaux je trouve ça immonde. Que cela se règle entre la plaignante, le patron et le club/joueur.

De plus je suis pour la mise en place dans les clubs pro (car ils ont les moyens)de pouvoir faire des dépistages de drogue non pas pour fliqué ou sanctionné mais soigner les mecs qui pourrait tomber dans l’addiction et surtout dans l’après carrière.
  • twiX, bazooka, jules71 and 3 others like this

#3167 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,221 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 11:30 AM

Les faits ont été assez développés dans les médias. Sans nouvelles publications "officielles", on peut arrêter de tourner en rond. Les faits décrits sont condamnables, il n'y a pas débat.

#3168 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,870 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 11:35 AM

Si ça peut faire "désacraliser" les joueurs pour certains, ce serait déjà un pas en avant. Qu'ils restent des citoyens comme les autres, ce qu'ils sont, ni plus ni moins. Donc, soumis aux mêmes règles, sans passe droit, sans impunité. Les plus déçus seront bien encore ceux qui pensent que leur sportif préféré, "Fritz" ici, ou "Kylian" ailleurs, sont des modèles à suivre...

Je ne pense pas que bcp ici comme tu dis "sacralisent" un joueur du Club au point de l 'exonérer de sa responsabilité de citoyen au même titre qu'un autre

Encore moins de bénéficier d'une quelconque impunité !

Ce qui n 'empêche en rien  de  garder recul et mesure , sans pour autant mettre comme on dit "la poussière sous le tapis "

C 'est un milieu que j 'ai bien connu et pour cause et pas tjrs exempts de reproches lors des fameuses 3 mi temps ou simplement lors de retours en bus avec qqs dérapages liés évidemment à l 'alcool et hélas même en juniors ...enfin bref , le côté éducatif peut effectivement être remis en cause , je le concède et c 'est aussi sa mission loin d'être simple !

Je suis d'accord en terme éducatif et de responsabilité c 'est un vrai sujet.

• bazooka likes this

#3169 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,299 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 11:43 AM

Je ne pense pas que bcp ici comme tu dis "sacralisent" un joueur du Club au point de l 'exonérer de sa responsabilité de citoyen au même titre qu'un autre

Encore moins de bénéficier d'une quelconque impunité !

Ce qui n 'empêche en rien  de  garder recul et mesure , sans pour autant mettre comme on dit "la poussière sous le tapis "

C 'est un milieu que j 'ai bien connu et pour cause et pas tjrs exempts de reproches lors des fameuses 3 mi temps ou simplement lors de retours en bus avec qqs dérapages liés évidemment à l 'alcool et hélas même en juniors ...enfin bref , le côté éducatif peut effectivement être remis en cause , je le concède et c 'est aussi sa mission loin d'être simple !

Je suis d'accord en terme éducatif et de responsabilité c 'est un vrai sujet.

Ah, mais moi aussi j'en ai pris des belles cartouches en 3eme mi-temps, fait de sacrées conneries quand j'y pense avec le recul, mais il m'est aussi (souvent) arrivé de devoir assumer derrière. Et c'était la tête basse, sans que quiconque ne trouve de circonstances atténuantes. Comme dans la vie, d'une manière générale quoi.
  • Jean Paul Belmondo, Vert, Ottomobil and 1 other like this

#3170 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,746 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 12:10 PM

La descente de Lee après la table de nuit..
  • Obivannes, Vynce, ELSAZOAM and 1 other like this

#3171 Bibio

Bibio

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,986 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 15:26 PM

100 % d'accord, et Pats essaie encore d'étouffer l'affaire, meme une fois révélée  :ermm: Il ne parlera donc pas des sanctions.

Ainsi, un joueur a été sanctionné. Le club s’abstiendra désormais de tout commentaire ou réaction au sujet de ces faits."

C'est quoi la sanction vu que Lee a joué la semaine d'après contre le SF? Privé de corn flakes au petit déj, c'est ça ?

#3172 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,631 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 15:29 PM

C'est quoi la sanction vu que Lee a joué la semaine d'après contre le SF? Privé de corn flakes au petit déj, c'est ça ?

Le porte feuille

#3173 Bibio

Bibio

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,986 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 15:31 PM

Les établissements clermontois auraient tout intérêt à interdire leur accès aux joueurs de l ASM, au motif qu ils ne savent pas faire la fête dignement et représentent un risque avéré pour la sécurité des lieux et du personnel !on ne sait pas boire ou snifer, on s abstient !

C'est pas comme ça qu'on va recruter des nouveaux joueurs :lol: :lol: :lol:

#3174 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,120 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 15:49 PM

Le porte feuille

Si c'est cela, c'est malheureusement peu exemplaire. En externe (mais finalement le vrai supporter s'en fout s'en doute), et surtout en interne. Parce qu'au final, c'est quasiment dédramatiser ce qui a été fait, et montrer que tout est monnayable. Franchement, on pouvait très bien le foutre en tribunes 2-3 matchs sans se mettre à poil non plus. 

#3175 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,189 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 15:58 PM

Si c'est cela, c'est malheureusement peu exemplaire. En externe (mais finalement le vrai supporter s'en fout s'en doute), et surtout en interne. Parce qu'au final, c'est quasiment dédramatiser ce qui a été fait, et montrer que tout est monnayable. Franchement, on pouvait très bien le foutre en tribunes 2-3 matchs sans se mettre à poil non plus. 

je crois que à ce moment là, il n'y avait plus d'autre 3eme ligne de valide à coucher sur la feuille...

#3176 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,257 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 16:45 PM

Les sanctions financières dans ce cas-là sont-elles prises en compte dans le salary cap ?
  • InASMWeTrust likes this

#3177 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,120 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 16:55 PM

Les sanctions financières dans ce cas-là sont-elles prises en compte dans le salary cap ?

Xderff travaille sur le dossier. 

je crois que à ce moment là, il n'y avait plus d'autre 3eme ligne de valide à coucher sur la feuille...

Même pas Gergedava, qui explose tout en espoirs ? Ou Yato ? 

#3178 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,189 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 20:26 PM

Xderff travaille sur le dossier. 

Même pas Gergedava, qui explose tout en espoirs ? Ou Yato ? 

Il me semble que Yato était blessé aussi, l'espoir j'imagine qu'il était dispo.

#3179 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,585 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 21:10 PM

Il a signé sa non prolongation à la pisse je crois.

#3180 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts
  • Mon club:

Posted 14 November 2024 - 22:26 PM

Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Commissaire Bialès ?
  • Frédéric58 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users