En toute simplicité, pendons le. Puis lapidons son corps encore chaud. Puis exposons le sur la façade du Michelin. Les jeunes sauront à quoi se tenir quand ils boiront une bière.
Petite différence entre boire « une bière » et pisser sur la vitrine jusqu’à se faire gazer. Balancer des chaises, blessé une serveuse et faire le cinéma à 2h30 du matin torse nu dans les rues de Clermont jusqu’à intervention des flics.
Je ne vais pas donner des leçons, ça peut arriver à tout le monde. Juste un peu de tenu… et surtout un peu de professionnalisme quand tu as des mecs qui se saigne pour voir leur équipe.
Néanmoins je ne suis pas pour une chasse au sorcière, car même en étant là ce soir là j’ai pas balancé son nom. Le tribunal des réseaux je trouve ça immonde. Que cela se règle entre la plaignante, le patron et le club/joueur.
De plus je suis pour la mise en place dans les clubs pro (car ils ont les moyens)de pouvoir faire des dépistages de drogue non pas pour fliqué ou sanctionné mais soigner les mecs qui pourrait tomber dans l’addiction et surtout dans l’après carrière.