Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3403 réponses à ce sujet

#3391 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 09:20

Y'a pas à dire, les cantalous savent recevoir.
Par contre, que les tarnais de Rodez se reproduisent avec les auvergnats, je peux comprendre la plus value pour les gens du sud, mais il n'empêche que c'est le début de la fin.
Y'a pu d'valeurs.

:lol: le beau Talès n 'avait pas l 'air de ton avis crois moi il a remis ça trois fois , de là à en déduire que les Arvernes sont tous des étalons....

Mettre en parallèle les Ruthénois et les gens de Condatomag , là tu prends des risques....perso ça ne m'a pas gêné d'être Arverne de souche et de rencontrer une compagne du Sud   :o

• Codorplusàvie aime ceci

#3392 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 452 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 09:29

:lol: le beau Talès n 'avait pas l 'air de ton avis crois moi il a remis ça trois fois , de là à en déduire que les Arvernes sont tous des étalons....

Mettre en parallèle les Ruthénois et les gens de Condatomag , là tu prends des risques....perso ça ne m'a pas gêné d'être Arverne de souche et de rencontrer une compagne du Sud   :o

Et c'est comme ça, cher étalon, que ta belle famille a compris que tu n'étais pas une pièce rapportée mais une plus value.

#3393 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 526 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 16:40

qu'il file se reconvertir dans le staff de BJ, et qu'ils nous reviennent d'ici 2-3 (maxi) tous les deux pour prendre le relais. 

#3394 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages

Posté 20 janvier 2025 - 10:21

qu'il file se reconvertir dans le staff de BJ, et qu'ils nous reviennent d'ici 2-3 (maxi) tous les deux pour prendre le relais. 

La tendance serait plutôt à rejoindre Francky avec Peceli...

#3395 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 313 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 10:23

Je pense qu'il peut encore rendre de bien beaux services !

#3396 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 452 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 15:58

La tendance serait plutôt à rejoindre Francky avec Peceli...

Avec Lee, Yato et Van Tonder, Francky n'est qu'un voleur.
C'est pas vraiment vrai, mais ça rime.
  • ELSAZOAM aime ceci

#3397 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 950 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 16:08

Papi aime faire des rimes ?...   :sbof:  :perplexe:  

• Codorplusàvie aime ceci

#3398 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 775 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 19:22

L'offre c'est Perpignan à priori.

#3399 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 19:32

L'offre c'est Perpignan à priori.

Quelle surprise...

#3400 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 070 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 20:08

T'as oublié Beria.
C'est marrant Franck, il a quitté le navire mais il reve que d'un truc, de reconstituer l'équipe de Clermont à l'USAP  :lol:

#3401 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 452 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 20:26

T'as oublié Beria.
C'est marrant Franck, il a quitté le navire mais il reve que d'un truc, de reconstituer l'équipe de Clermont à l'USAP  :lol:

J'espère pour lui qu'il a d'autres rêves.
Parce que là, il récupère ceux qu'on ne garde pas.

#3402 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 325 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 21:09

Je leur aurais proposé un 1+1 à nos deux vieux que sont Yato et Lee, avec baisse de salaire si possible.

Il font toujours parfaitement le taff malgré quelques excès d'engagement, Yato nous fait une grande saison, lui qui marche au moral , il a largement deux saisons de plus à haut niveau dans ses vieux genoux.

Ce sont nos plus gros porteurs de balle, les plus impactants offensivement, ils sont craint des adversaires et inspirent la sérénité chez leurs coéquipiers.

De ce que je vois des recrues annoncées ou de ce qu'on a en magasin, ils ne seront pas remplacés et laisseront un vide énorme à mon avis, la même pour Fainga si celui ci venait à partir

Nous perdons aussi de grands leaders, des mecs capable de regarder Urios dans les yeux, je crois d'ailleurs que c'est Lee qui s'était expliqué avec Urios après le nul concédé à domicile face  à Oyonnax 

Timing pas bon pour les lacher maintenant alors que le pack commençait à prendre forme

Mon avis perso !

• Silhouette aime ceci

#3403 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 831 messages

Posté 20 janvier 2025 - 21:39

Je leur aurais proposé un 1+1 à nos deux vieux que sont Yato et Lee, avec baisse de salaire si possible.
Il font toujours parfaitement le taff malgré quelques excès d'engagement, Yato nous fait une grande saison, lui qui marche au moral , il a largement deux saisons de plus à haut niveau dans ses vieux genoux.
Ce sont nos plus gros porteurs de balle, les plus impactants offensivement, ils sont craint des adversaires et inspirent la sérénité chez leurs coéquipiers.
De ce que je vois des recrues annoncées ou de ce qu'on a en magasin, ils ne seront pas remplacés et laisseront un vide énorme à mon avis, la même pour Fainga si celui ci venait à partir
Nous perdons aussi de grands leaders, des mecs capable de regarder Urios dans les yeux, je crois d'ailleurs que c'est Lee qui s'était expliqué avec Urios après le nul concédé à domicile face  à Oyonnax 
Timing pas bon pour les lacher maintenant alors que le pack commençait à prendre forme
Mon avis perso !

Bon ben on s'ouvre les veines... Ou alors on espère que de nouveaux leaders apparaîtront Massa, Tixeront, Kremer, Fischer...

#3404 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 801 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 21:55

Mon avis perso !

Avec le risque de finir comme Biarritz à la fin de son aventure en top 14.
  • exilé-sud-ouest et InASMWeTrust aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users