si c'est vraiment sa volonté c'est très con
Comment invoquer " l' ADN du club " si tous les représentants de celui-ci sont évincés
C’est bien ce qui m’a fait douter du personnage, que je croyais plus authentique et sincère au début.
Le territoire, l’ADN du club, de l’entreprise ce sont t des EDL , éléments de langage, dont on abuse en management et en communication.
Ça me gave et je n’ai jamais pris cette posture dans mon job. C’est un truc d’énarque écervelé
Autant garder un mec dans le staff parce que c'est un ancien n'a en soi aucun sens, autant faire l'inverse est totalement con ! Si tu as un mec du club qui veut s'investir dans son développement et qui a les moyens pour être performant, autant le prendre plutôt que d'aller chercher un estrangé ! La consanguinité n'est pas la solution, le dégagisme non plus ! Urios tu déconnes à plein tube sur ce coup surtout avec ton discours d'ADN, d'ancrage, de terroir et compagnie !
Entièrement d’accord avec toi.
Je pense qu’urios est très méfiant et n’accorde pas sa confiance facilement et c’est pour ça qu’il reprend toujours les mêmes
Ensuite, dans les clubs, les historiques sont parfois complotistes par frustration et jalousie.