LEE Fritz
Posté aujourd'hui, 09:27
Posté aujourd'hui, 10:24
J'aurais même envie que l'ASM le prenne dans le staff, au centre de formation. Il a passé avec succès des diplômes pour entrainer. Il serait un relais incroyable et respecté auprès des jeunes, et pourrait avoir un rôle complémentaire dans l'accompagnement de l'arrivée de joueurs du sud. Je ne comprends vraiment pas.
Le club lui doit bien un suivi de sa blessure jusqu'à guérison, et ne peut pas le laisser partir comme ça. Ca serait beau.
Il faut une belle fin à cette belle histoire !
Posté aujourd'hui, 10:45
Une belle sortie, au dernier match, il le faut.
J'aurais même envie que l'ASM le prenne dans le staff, au centre de formation. Il a passé avec succès des diplômes pour entrainer. Il serait un relais incroyable et respecté auprès des jeunes, et pourrait avoir un rôle complémentaire dans l'accompagnement de l'arrivée de joueurs du sud. Je ne comprends vraiment pas.
Le club lui doit bien un suivi de sa blessure jusqu'à guérison, et ne peut pas le laisser partir comme ça. Ca serait beau.
Il faut une belle fin à cette belle histoire !
Faudrait virer tous les dirigeants et coach. Tu remets les anciens joueurs cadres du club dans le staff. Tu retrouve un vrai esprit de club.
Il est où l esprit du club en ce moment? A part les histoires dépassées de "mec" et "couilles ".
- Jicé aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:07
il est resté en Angleterre pour être opéré, j'espère qu'un membre du club est à ses cotés, courage Monsieur Lee
Posté aujourd'hui, 12:55
On va commencer par lui souhaiter une opération sans encombres et un prompt rétablissement
On aura forcément l'occasion de le saluer à un moment où un autre
Posté aujourd'hui, 13:01
Tout à fait, je l'avais posté dans le topic infirmerie.il est resté en Angleterre pour être opéré, j'espère qu'un membre du club est à ses cotés, courage Monsieur Lee
Il doit être opéré avant de pouvoir se déplacer et revenir en France.
Opération prévue dans la journée.
Le joueur espérer rentrer en France demain, mais rien n'est moins sûr.
- Toorop aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:28
Courage a lui et une belle sortie pour la dernière a domicile.
- brockette aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:27
je viens d'entendre le bruit de "bois qui casse" dans le résumé de F3
Posté aujourd'hui, 18:28
Posté aujourd'hui, 18:38
je viens d'entendre le bruit de "bois qui casse" dans le résumé de F3
horrible
Posté aujourd'hui, 19:52
Quelqu'un pour nous partager l'article de l'Equipe sur Fritz Lee svp ??
Posté aujourd'hui, 20:05
- xdderf63 et Tchou aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:13
Je ne le vois pas partir sur un cataclysme.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 20:16
J'aime la double fracture tibia-péroné "contractée" sur la pelouse du Franklins’s Gardens. C'est que c'est contagieux, ces choses-là...
Posté aujourd'hui, 20:23
C'est triste de le voir terminer sa carrière à l'ASM ainsi. Arriver en tant que joker médical, partir blessé, comme une ironie du destin...
J'espère que le club saura trouver la manière de l'inviter sur le terrain pour un bel au-revoir lors du dernier match. Selon l'avancée de sa rééducation, pourrait-il être porteur d'eau par exemple ?
En attendant, bon rétablissement à lui.
- twiX et Tchou aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Gourine63