Ben les Zirak, Kotze, Lee, Cudmore qu'on est allé chercher, ce sont loins d'être des cadors à l'origine.
Ben, c'est un peu ce qu'il dit, non ??
Posté 13 janvier 2014 - 11:19
Ben les Zirak, Kotze, Lee, Cudmore qu'on est allé chercher, ce sont loins d'être des cadors à l'origine.
Posté 13 janvier 2014 - 11:29
Oui, j'étaye juste sa pensée avec quelques noms.
Posté 13 janvier 2014 - 15:57
A mon avis, les joueurs que tu cites ont eu la chance de croiser la route de Cotter !
Et ils ne sont pas les seuls !
Posté 13 janvier 2014 - 20:31
Enorme joueur, jeune, bonne marge de progression, bref une plus que bonne pioche pour l'ASM.
Posté 13 janvier 2014 - 20:35
Posté 13 janvier 2014 - 23:21
En fait c 'est bizare on est toujours etonné de la qualité des joueurs NZ surtout technique et franchissement. Je dit grosse marge de progression plutot par rapport a notre championnat qui va etre long pour lui je pense et aussi ces partenaires qui le voient parfois partir balle en main mis le suivent de trop loin.
Posté 13 janvier 2014 - 23:25
Le réservoir NZ est quand même hallucinant... Quand on voit que des mecs comme George Pisi ou Fritz Lee n'étaient même pas titulaires en Super 15...
Posté 14 janvier 2014 - 06:56
Et qui c'est qui a dit à Umaga de ne pas venir à Clermont ?
Posté 16 janvier 2014 - 13:17
"Pour des prestations qui font immanquablement penser à Chris Masoe, qui s’était révélé à Castres avant d’exploser à Toulon."
à Toulon, c'est surtout son salaire qui a explosé. Il était déjà meilleur 8 du top 14 quand il jouait à Castres ...
Posté 16 janvier 2014 - 13:30
Ce mec est énorme s'il reste au niveau de son match aux Harlequins Chouly peut se faire du soucis car c'était du très très haut niveau
Posté 16 janvier 2014 - 13:36
"Pour des prestations qui font immanquablement penser à Chris Masoe, qui s’était révélé à Castres avant d’exploser à Toulon."
à Toulon, c'est surtout son salaire qui a explosé. Il était déjà meilleur 8 du top 14 quand il jouait à Castres ...
Chris Masoe révélé à Castres ?
Elle est sympa celle là pour un AB à 20 sélections
Posté 16 janvier 2014 - 13:40
En effet elle est bien bonne
Posté 16 janvier 2014 - 13:47
c'est tres surcoté les AB...
pour preuve, le meilleur est quand meme sud af
Posté 17 janvier 2014 - 22:19