Incroyable qu'un tel joueur ait pu être aussi méconnu jusque là...
ah bin non du coup, c'est tout bénéf pour nous
Posted 19 January 2014 - 18:21 PM
ah bin non du coup, c'est tout bénéf pour nous
Posted 19 January 2014 - 18:28 PM
Comme un certain Nick Abendanon ....
Posted 19 January 2014 - 18:29 PM
Posted 19 January 2014 - 18:36 PM
D'une régularité rare! Quel joueur !
Posted 19 January 2014 - 18:46 PM
match enorme encore une fois avec un petit bemol:
il coute 2 essais
Posted 19 January 2014 - 19:28 PM
Posted 19 January 2014 - 21:41 PM
match enorme encore une fois avec un petit bemol:
il coute 2 essais
L'essai de fofana ne passe probablement pas si Lee ne bloque pas Petitjean, c'est sa faute qui crée l'espace.
En tout cas, c'est lui l'homme du match pour moi. 80 minutes au four et au moulin, ahurissant ! Il va falloir le faire souffler pour le match à Bayonne.
Posted 19 January 2014 - 21:44 PM
L'essai de fofana ne passe probablement pas si Lee ne bloque pas Petitjean, c'est sa faute qui crée l'espace.
En tout cas, c'est lui l'homme du match pour moi. 80 minutes au four et au moulin, ahurissant ! Il va falloir le faire souffler pour le match à Bayonne.
Posted 19 January 2014 - 21:49 PM
Arf, Dambielle, bien sûr. J'aurais dû abuser un peu du jus de houblon, cela m'aurait fait une excuse...
Posted 19 January 2014 - 21:59 PM
Pour moi ça a été l'homme du match, du déchet, c'est certain vu la production qu'il abat.
Posted 19 January 2014 - 22:07 PM
Posted 19 January 2014 - 23:04 PM
Le véritable altruisme est rarissime, donc je penche plutôt pour de la langue de bois joliment ouvragée...
Je plussoie mais cette orientation d'esprit me plait quand même.
Je pense qu'on retrouve surtout cet altruisme dans son travail collectif. Toujours à tenter de faire vivre le ballon (merci sa formation à 7) et ne pas compter ses efforts pour se replacer ou être au soutien.
Encore quelques approximations comme des fautes ou un manque de technique derrière la mélée (dur dur dans ces conditions)
Posted 20 January 2014 - 01:12 AM
Je ne suis pas bien vieux mais je n'ai jamais vu un joueur avec une telle activité sur un terrain. Il est juste monstrueux ce joueur, présent dans tout les rucks à mettre des coups de casque, toujours au soutien, irréprochable en défense et cela avec la même intensité pendant 80 minutes. Encore aujourd'hui, 30 mètres gagnés, 10 placages et 3 défenseurs battus. Avec l'autre cyborg Vosloo on a de sacrés phénomènes.
Posted 20 January 2014 - 08:47 AM
Je plussoie le dernier commentaire. Bon match, mais des fautes flagrantes frustrantes.
L'effet Hines commence à se faire ressentir
Posted 20 January 2014 - 10:01 AM
Il n'a que 25 ans, il a encore des mauvais réflexes à gommer (comme de venir par l'autre camp jouer le ballon )
Mais au placage et balle en main, c'est une machine.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users