On comprend sa réaction !
Il a vécu l'agression de collègues voire d'amis !
Posté 20 juillet 2014 - 13:14
Posté 20 juillet 2014 - 13:27
ah mais je comprend la colère, pas de souci..
j'ai eu le meme genre de mesaventure a Clermont il y a quelques années (enfin, un peu plus ), je sais ce que peux ressentir l'ami dans ce genre de situation (bon,nous on a ensuite reussi a choper le type au couteau, et on a juste appelé les flics apres pour qu'il le ramasse)
je dis juste ne pas comprendre l'effet twitte sur les nouvelles générations... mais ca, c'est l'effet vieux..
Posté 20 juillet 2014 - 13:30
ah mais je comprend la colère, pas de souci..
j'ai eu le meme genre de mesaventure a Clermont il y a quelques années (enfin, un peu plus ), je sais ce que peux ressentir l'ami dans ce genre de situation (bon,nous on a ensuite reussi a choper le type au couteau, et on a juste appelé les flics apres pour qu'il le ramasse)
je dis juste ne pas comprendre l'effet twitte sur les nouvelles générations... mais ca, c'est l'effet vieux..
j'ai 36 ans et je n'ai ni twitter ni facebook. Je pense que Lee a passé sa colère en réagissant via les réseaux sociaux et je me vois mal le condamner pour cela.
Posté 20 juillet 2014 - 13:32
qui parle de condamner?
Posté 20 juillet 2014 - 13:35
qui parle de condamner?
condamner dans le sens "critiquer"
Posté 20 juillet 2014 - 13:37
ni condamnation, ni critique...juste un constat de ma part !
Posté 20 juillet 2014 - 17:24
On ferait mieux de s'inquiéter de l'état de nos joueurs.
Le reste n'est que littérature.
Posté 20 juillet 2014 - 17:49
Le tweet a été supprimé?
Qu'a t il dit en mp s vous voulez bien
We in the middle of france this kid had #AB jersey. #ASMCAMP pic.twitter.com/eEboZ8IcjY
Posté 20 juillet 2014 - 21:33
LEE se défendant face au sabre :
Posté 21 juillet 2014 - 11:06
Merci JB
Aurait il du poster ce tweet? Peut etre pas (en tout cas, c'est loin d'etre aussi grave que ce qui leur ai arrivé)
J'ai toujours pensé que ce type était un bon gars et ben cela augmente mon affection pour ce joueur qui même s'il vient de très loin sait ce que sont solidarité et honneur.
Qu'il se viande bien la gueule sur le physique comme paliatif
Posté 21 juillet 2014 - 13:17
Bon c'était quoi ce tweet ?
Posté 21 juillet 2014 - 15:19
Bon c'était quoi ce tweet ?
Je ne sais plus les termes exacts, mais dans son tweet il disait simplement que l'un des leurs venait de se faire poignarder ; il disait aussi que l'agresseur (ou les) irait brûler en enfer !
Posté 21 juillet 2014 - 15:20
Je ne sais plus les termes exacts, mais dans son tweet il disait simplement que l'un des leurs venait de se faire poignarder ; il disait aussi que l'agresseur (ou les) irait brûler en enfer !
Posté 21 juillet 2014 - 15:32
Il s'est ensuite excusé pour la fin de son tweet. Réaction à chaud.
Posté 27 septembre 2014 - 21:42
Qu'est ce qu'il est bon ce joueur. C'est un golgoth, très puissant et pourtant il recherche en permanence les intervalles avec des petits crochets.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users