Son match symbolise parfaitement ce qu'a dit azéma à l'issue du match!
De l'envie , de bonnes initiatives mais le taff n'a pas été fait en amont:rucks,placage,repli défensif, et toutes les tâches ingrates!
Posté 05 octobre 2014 - 10:16
Son match symbolise parfaitement ce qu'a dit azéma à l'issue du match!
De l'envie , de bonnes initiatives mais le taff n'a pas été fait en amont:rucks,placage,repli défensif, et toutes les tâches ingrates!
Posté 05 octobre 2014 - 14:59
Il a voulu sauver la patrie se déconcentrant de son job.
Posté 07 octobre 2014 - 06:49
Il a voulu sauver la patrie se déconcentrant de son job.
tu crois qu'il a un gros job ?
(en auvergnat dans le texte)
Posté 08 octobre 2014 - 09:31
il a eu quelques gestes maladroits samedi,c'est vrai,mais on ne peut pas le lui reprocher car c'était un des seuls à avoir de l'envie!
Posté 09 novembre 2014 - 02:29
Posté 09 novembre 2014 - 08:16
C'est son poste aussi.
Posté 09 novembre 2014 - 08:56
Toujours au combat le Fritz, sans jamais baissé le niveau d'engagement... Deux essais, dont un en fin de match où il avait encore de l'énergie à revendre !
De plus, il a fait quelques placages destructeurs qui disent au gars d'en face de ne pas y revenir de suite !
Posté 09 novembre 2014 - 09:30
Au top
Posté 09 novembre 2014 - 10:05
Il doit pas faire rigoler sur un terrain quand tu le prends lancé.
Posté 09 novembre 2014 - 10:38
Il doit pas faire rigoler sur un terrain quand tu le prends lancé.
C'est clair, il faisait peur lors de la charge sur son 2ème essai
Posté 09 novembre 2014 - 10:41
je retrouve mon Lee
Posté 09 novembre 2014 - 11:09
je retrouve mon Lee
Feignasse !
Posté 09 novembre 2014 - 11:12
Feignasse !
ouep
Posté 09 novembre 2014 - 11:23
Dans ses duels un contre un c est un morceau il vaut mieux se baisser au placage car bonjour les coups de casques.
Tres bon joueur et magnifique pioche il etait temps car ELVIS etait reellement AU BOUTsans rien lui enlever il fallait tourner la page;ainsi va la vie le sport! Un jour il faut laisser sa place et la place !
Recrue magnifique
Posté 09 novembre 2014 - 11:26
Dans ses duels un contre un c est un morceau il vaut mieux se baisser au placage car bonjour les coups de casques.
Tres bon joueur et magnifique pioche il etait temps car ELVIS etait reellement AU BOUTsans rien lui enlever il fallait tourner la page;ainsi va la vie le sport! Un jour il faut laisser sa place et la place !
Recrue magnifique
on peut aussi saluer lee sans descendre (de manière fort discutable) son prédécesseur, cela ne s'imposé vraiment pas
0 members, 4 guests, 0 anonymous users