Sur France 3 Auvergne (et aussi sur le site off), on annonce une élongation aux ischios. Forfait pour Oyonnax et (très) vraisemblablement contre les Sarries à GG.
Il était vraiment en pleine forme, coup dur pour lui et le groupe.
Posté 07 avril 2015 - 18:59
Sur France 3 Auvergne (et aussi sur le site off), on annonce une élongation aux ischios. Forfait pour Oyonnax et (très) vraisemblablement contre les Sarries à GG.
Il était vraiment en pleine forme, coup dur pour lui et le groupe.
Posté 08 avril 2015 - 08:51
Mouais, ça me parait bizarre que l'ASM communique aussi vite, aussi bien et aussi précisément sur son cas, le déclarant quasiment forfait, etc...
Posté 08 avril 2015 - 08:56
Mouais, ça me parait bizarre que l'ASM communique aussi vite, aussi bien et aussi précisément sur son cas, le déclarant quasiment forfait, etc...
ça va être chaud mais jouable, je pense.
Après les coachs vont faire des choix tactiques.
Posté 08 avril 2015 - 09:03
ça va être chaud mais jouable, je pense.
Après les coachs vont faire des choix tactiques.
Franchement, je n'en ai pas vraiment idée. C'est juste qu'en général, quand un joueur est blessé, l'ASM a plus tendance à ne pas trop communiquer qu'à sur-communiquer.
Là, dès la fin du match, on savait déjà que les premiers examens seraient lundi, l'IRM mardi et la nouvelle mercredi...
Posté 08 avril 2015 - 09:07
Le staff médical ne prendra aucun risque avec Lee
Posté 08 avril 2015 - 09:09
Son élongation est limite entre 2 stades, ça se décidera la semaine prochaine.
Posté 08 avril 2015 - 09:09
Faut consulter le toubib de l'EDF. Hop ! Lee 100% partant !
Posté 08 avril 2015 - 09:11
Faut consulter le toubib de l'EDF. Hop ! Lee 100% partant !
Sur.
Posté 08 avril 2015 - 09:12
Posté 08 avril 2015 - 09:14
après si c'est pour l'aligner à 80% aucun intérêt ...
bref forfait selon moi...
Posté 08 avril 2015 - 15:48
Le petit défaut de Lee qui est aussi une superbe qualité c est que j ai l impression quil ne s économise pas et quil se donne à fond tout le temps.
Quand le score etait fait samedi il continuait à jouer a fond.
Je pense qu'il faut positiver car quand je l ai vu sortir j ai vraiment craint qu'il soit out un long moment. Deux semaines me semblent un moindre mal surtout qu avec Bardy qui est frais on a un joueur rugueux dont on a vraiment besoin.
C'est le genre de mec qui ne calcule pas, match important ou pas, du moment qu'il est sur le terrain c'est pour faire le job et sans concession...
L'ASM est allée le chercher, il montre au club sa reconnaissance de l'avoir recruté et le plus, c'est que c'est un excellent 8 !
Posté 08 avril 2015 - 15:55
Lee Burger ne sera pas au menu à GG ?
Posté 08 avril 2015 - 16:04
Lee Burger ne sera pas au menu à GG ?
Bougnat burger au menu pour les... Sarries !
Posté 08 avril 2015 - 16:31
après si c'est pour l'aligner à 80% aucun intérêt ...
bref forfait selon moi...
Bien d'accord, et si on a le même niveau d'engagement contre les sarazins que contre les saints, ça passera en demie même sans Lee. Et comme ça Lee sera frais pour la finale...
En attendant on met Bonnaire et Chouly au repos ce week end, qu'ils soient bien frais pour la 1/2.
Posté 08 avril 2015 - 17:28
Bien d'accord, et si on a le même niveau d'engagement contre les sarazins que contre les saints, ça passera en demie même sans Lee. Et comme ça Lee sera frais pour la finale...
En attendant on met Bonnaire et Chouly au repos ce week end, qu'ils soient bien frais pour la 1/2.
Qu'est ce qui reste en 3° latte
0 members, 18 guests, 0 anonymous users