Qu'est ce qui reste en 3° latte
Pour Oyo : Lapandry et Bardy en 3ème ligne aile. Yato en 8. Et Kazubek sur le banc ?
Posté 08 avril 2015 - 17:41
Qu'est ce qui reste en 3° latte
Pour Oyo : Lapandry et Bardy en 3ème ligne aile. Yato en 8. Et Kazubek sur le banc ?
Posté 08 avril 2015 - 18:22
Pourquoi ne pas essayer de mettre Jacquet qui a déjà joué en 3° L et qu'on ne voit plus.
Posté 09 avril 2015 - 07:07
Pourquoi ne pas essayer de mettre Jacquet qui a déjà joué en 3° L et qu'on ne voit plus.
On a assez de 3èmes ligne dispo avant d'y balancer Jacquet qui est avant tout un 2ème ligne...
Je ne crois pas que ce serait une bonne chose et si LoÏc doit jouer, c'est au poste de 5 !
Posté 09 avril 2015 - 08:12
De son propre avis, il est très limité en 3eme ligne. Même s'il est très athlétique, il n'est pas préparé à ça. Dépanner 30 minutes sur le champ fermé ou le couloir, oui, mais c'est tout.
Posté 19 avril 2015 - 13:27
Salut Fritz.
Tu nous as beaucoup manqué hier à Sainté notamment offensivement là ou tu nous permets d’avancer et de créer des brèches autour de toi sans parler que tu mobilises un paquet de défenseurs adverses,
ceci sur plusieurs temps de jeu et nous finissons de ce fait régulièrement par trouver le décalage qui permet de faire briller notre ligne de 3/4.
En attendant, t'as pu voir que les copains ont fait le boulot en ton absence, ce qui n'était pas une mince affaire comme tu le sais puisque tu as toi aussi souffert face à ces mêmes Sarries en phase de poule.
Nous sommes certains que tu fais tout ton possible pour être sur pied d'ici une quinzaine disons..nous avons un ptit match sympa pour l'honneur à disputer et nous serions touchés de ta présence pour
ce qui sera , quoiqu'il arrive, un match mémorable.
Posté 21 avril 2015 - 16:16
Fritz Lee, c'est comme Ashley Moore .... venu par hasard,, il avait vu qu'il y avait une porte ouverte.... Mais Lee, il est resté, et nous ont est bien content....
Posté 28 avril 2015 - 08:11
Posté 28 avril 2015 - 08:24
Citer l'équipe pour du rugby, non, faut être sérieux !
Posté 28 avril 2015 - 09:07
Fritz Lee indispensable selon moi pour la bataille des rucks.
Posté 28 avril 2015 - 09:09
S'il est vraiment bien rétabli , ça va être un élément important comme guerrier dans notre effectif.
Posté 28 avril 2015 - 09:09
Fritz Lee indispensable selon moi pour la bataille des rucks.
Pour moi indispensable pour sauter dans les pieds des Golgoths toulonnais.
Posté 28 avril 2015 - 09:14
LEE et Parra en seront... Domingo-Ulugia-Ric- Bardy-Pierre-Rado-Lopez-Rougerie sur le banc...
LEE est Indispensable!
Posté 28 avril 2015 - 09:30
avec LEE un apport de puissance derrière les regroupements et au ras
Posté 28 avril 2015 - 09:32
ET lee en sera!
Le staff a eu raison en ne prenant aucun risque!
Je suis persuadé qu'il aurait pu être sur le banc à sainté!
Bonne gestion du cas donc!Il a pu travailler avec l'équipe type et se préparer physiquement!
Finale de coupe d'europe merde , lee va avoir la rage!
Posté 28 avril 2015 - 10:53
ET lee en sera!
Le staff a eu raison en ne prenant aucun risque!
Je suis persuadé qu'il aurait pu être sur le banc à sainté!
Bonne gestion du cas donc!Il a pu travailler avec l'équipe type et se préparer physiquement!
Finale de coupe d'europe merde , lee va avoir la rage!
Steffon Norris va y prendre.
0 members, 16 guests, 0 anonymous users