je me renseigne mais pas simple car JML bloque l'accès à la clinique...
Ben ché pas moi, déguise-toi en infirmier, en brancardier, en livreur ou en femme de ménage, tu passeras tranquille dans les chambres des joueurs !
Posted 12 June 2015 - 08:30 AM
je me renseigne mais pas simple car JML bloque l'accès à la clinique...
Ben ché pas moi, déguise-toi en infirmier, en brancardier, en livreur ou en femme de ménage, tu passeras tranquille dans les chambres des joueurs !
Posted 12 June 2015 - 08:36 AM
jouable d'autant que tout le personnel médical est apparemment réquisitionné auprès d'une équipe de rugby on m'a dit...
Posted 12 June 2015 - 08:52 AM
jouable d'autant que tout le personnel médical est apparemment réquisitionné auprès d'une équipe de rugby on m'a dit...
Et les autres malades, on les laisse sans soins...? Pas grave parce que de toutes façons, on va tous crever !!!
Posted 12 June 2015 - 22:04 PM
Ce bon Fritz va nous sortir un grand match demain....je le sens....il va nous refaire le match de Thomond Park!!!!
Posted 13 June 2015 - 00:21 AM
Je ai deux billets pour la finale de demain. pour vous de gagner envoyez-moi une photo de votre tenue pour le jeu ASM soutenir.
Je vais choisir le gagnant dans la matinée
Posted 13 June 2015 - 06:59 AM
Posted 06 September 2015 - 10:33 AM
L'ami Fritz Lee nous gratifie encore et toujours de performances de très haut niveau avec une gestuelle et une faculté à casser la ligne hallucinante.
Lui et Benson Stanley sont vraiment 2 régulateurs du jeu très efficaces.
Posted 06 September 2015 - 14:54 PM
L'ami Fritz Lee nous gratifie encore et toujours de performances de très haut niveau avec une gestuelle et une faculté à casser la ligne hallucinante.
Posted 06 September 2015 - 14:59 PM
Posted 06 September 2015 - 16:18 PM
A rappeler que c'est lui qui récupère le ballon dans le dernier ruck qui nous amène le dernier essai.
Superbe partie encore..... Je kifff.
Posted 06 September 2015 - 16:30 PM
Ce garçons à vraiment beaucoup plus de classe et de jeu que le meilleur 8 du monde (Picamoles sur rugbyrama). On a une chance d'avoir ce joueur a l'ASM je sais plus qui l'a recruté mais il avait du nez.
Il est actif au sol, exceptionnel en défense, il avance en attaque, hyper technique, c'est vrai que ça change.
Posted 06 September 2015 - 18:46 PM
Que dire de FRITZ LEE , tellement c est un joueur magnifique!
Perso, LEE est le meilleur n° 8 du top 14 , il n y a pas photo !
Posted 06 September 2015 - 18:52 PM
il y a tout juste 2 ans on apprenait la signature d'un joker médical de Vermeulen totalement inconnu, il est devenu à ce jour le meilleur 8 du top 14, bravo à lui et à notre staff de l'avoir fait venir
Posted 08 September 2015 - 15:49 PM
Posted 08 September 2015 - 16:23 PM
La ligne hallucinante comme tu dis, c'est celle-ci...?
Sorry sir...
0 members, 11 guests, 0 anonymous users