Il n'a pas 80 minutes dans les jambes.
C'est dommage quand on a Bardy/Kole qu'il faut pouvoir sortir à tout moment.
Posté 25 janvier 2016 - 19:02
Il n'a pas 80 minutes dans les jambes.
C'est dommage quand on a Bardy/Kole qu'il faut pouvoir sortir à tout moment.
Posté 22 février 2016 - 10:14
Posté 22 février 2016 - 10:18
2e carton jaune de la saison, sous le coup d'une suspension au prochain.
Posté 22 février 2016 - 10:19
Je ne sais pas si vous en avez parlé dans un autre sujet mais il me semble que le Fritz envoie une merveille d'uppercut au milieu de la chamaillerie avant son exclusion temporaire et celle de Palis.
Bon c'est vrai que vous parlez de rugby en priorité mais je tenais à le souligner!
Je crois même que Lamérat doit encore s'en souvenir....chuuut....les arbitres n'ont rien vu.
Les arbitres non. Le commissaire de citation on verra. On peut aussi estimer que Lamerat met un coup de tête à Lee.
On peut voir tout ce que l'on veut. Je pense que l'arbitre a bien arbitré, qu'il a sanctionné et que ça devrait en rester là. Comme à chaque fois qu'un arbitre de champs juge une situation à la vidéo, on ne devrait pas déjuger à postériori. On ne le fait pas pour les essais non valables après tout.
Posté 22 février 2016 - 10:33
très bonne partie encore samedi!
il faut qu'il frenne ses impulsions à la bardy car ça finira par couter cher!
Posté 22 février 2016 - 11:50
Je ne sais pas si vous en avez parlé dans un autre sujet mais il me semble que le Fritz envoie une merveille d'uppercut au milieu de la chamaillerie avant son exclusion temporaire et celle de Palis.
Bon c'est vrai que vous parlez de rugby en priorité mais je tenais à le souligner!
Je crois même que Lamérat doit encore s'en souvenir....chuuut....les arbitres n'ont rien vu.
Oui, oui, je l'ai vu.
Directe, du producteur au consommateur.
Mais c'était pas non plus la bouffe de l'année, Lamérat n'a pas bronché je crois.
Posté 22 février 2016 - 14:59
ça serait rigolo que Lee soit suspendu et pas Bias.
Posté 23 février 2016 - 06:56
Oui je l'ai vu partir mais pas arrivé ... Je ne sais pas si il a portéJe ne sais pas si vous en avez parlé dans un autre sujet mais il me semble que le Fritz envoie une merveille d'uppercut au milieu de la chamaillerie avant son exclusion temporaire et celle de Palis.
Posté 23 février 2016 - 07:02
Il prend un beau coup de tronche de Lamerat qui vient le chatier après qu'il ait chatié Palis. Raynal aurait du retourner puis reretourner ?
Posté 23 février 2016 - 09:52
Une réflexion : Lee comme James ...P.... on va les regretter quand ils vont partir....
Posté 24 février 2016 - 06:36
Et voilà ....
http://www.sports-au...r_11795389.html
Aller les paris sont ouverts, rien pour BIAS et 2 semaines pour LEE
Posté 24 février 2016 - 08:21
Zons qu a envoyé BARDY a la commission. C est la mode de le suspendre donc ils feront pas la différence.
Posté 24 février 2016 - 09:10
ça serait rigolo que Lee soit suspendu et pas Bias.
MDR ?
Posté 24 février 2016 - 09:15
Lee ne devrait rien avoir, enfin j'espère.
Bias doit prendre une supension à vie. Au minimum.
Déchéance de nationalité, c'est possible ou pas ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users