Lee ne devrait rien avoir, enfin j'espère.
Bias doit prendre une supension à vie. Au minimum.
Déchéance de nationalité, c'est possible ou pas ?
Pas encore mais bientôt promis
Posté 24 février 2016 - 09:26
Lee ne devrait rien avoir, enfin j'espère.
Bias doit prendre une supension à vie. Au minimum.
Déchéance de nationalité, c'est possible ou pas ?
Pas encore mais bientôt promis
Posté 24 février 2016 - 09:39
Bien défendre Lee pour éviter une suspension qui serait catastrophique pour les matchs contre Brive et Toulouse en plein tournoi. Chouly et Cancoriet en sélections, Kolelishvili suspendu, Bardy qui pourrait être sélectionné avecle Portugal... resteraient Yato, Gerondeau et Lapandry + le jeune Allison...
Posté 24 février 2016 - 09:59
Bien défendre Lee pour éviter une suspension qui serait catastrophique pour les matchs contre Brive et Toulouse en plein tournoi. Chouly et Cancoriet en sélections, Kolelishvili suspendu, Bardy qui pourrait être sélectionné avecle Portugal... resteraient Yato, Gerondeau et Lapandry + le jeune Allison...
Mais j ai bien peur qu il n y coupe pas...malheureusement ! et dans cette eventualite cela n arrangera pas nos affaires....aie aie , on n est pas encore sorti .... d affaire ! ! !
Posté 24 février 2016 - 10:01
-Lee a vu le geste de Bias sur les écrans géant et ça l'a rendu con monsieur le juge !
-Il n'y a pas d'écran géant monsieur l'avocat , n'oublions pas que c'est déjà formidable d'avoir installé des poteaux à temps de chaque côté du terrain ainsi qu'un public factice pour mieux passé à la RTF locale . Votre joueur est un monstre et je le condamne à passer deux semaines enfermé dans castres sans boussole ni téléphone portable , de toute façon les ondes n'y passent pas apparemment.
Posté 24 février 2016 - 10:01
ça serait rigolo que Lee soit suspendu et pas Bias.
rigolo c'est le maux juste
Posté 24 février 2016 - 10:05
Mais j ai bien peur qu il n y coupe pas...malheureusement ! et dans cette eventualite cela n arrangera pas nos affaires....aie aie , on n est pas encore sorti .... d affaire ! ! !
Posté 24 février 2016 - 10:17
Sur l'action, c'est un carton jaune orangé minimum , ça plus les coups ... il va prendre 2 ou 3 semaines.
J'attends pour Bias , mais je vois bien un truc de 12 semaines.
Posté 24 février 2016 - 10:19
-Lee a vu le geste de Bias sur les écrans géant et ça l'a rendu con monsieur le juge !
-Il n'y a pas d'écran géant monsieur l'avocat , n'oublions pas que c'est déjà formidable d'avoir installé des poteaux à temps de chaque côté du terrain ainsi qu'un public factice pour mieux passé à la RTF locale . Votre joueur est un monstre et je le condamne à passer deux semaines enfermé dans castres sans boussole ni téléphone portable , de toute façon les ondes n'y passent pas apparemment.
Tu décris bien Castres on s'y croirait
Posté 24 février 2016 - 10:20
pas top s'il est suspendu pour Toulouse...
c'est quand la fin de suspension de Kolelishvili : avril ?
Posté 24 février 2016 - 10:21
Sur l'action, c'est un carton jaune orangé minimum , ça plus les coups ... il va prendre 2 ou 3 semaines.
J'attends pour Bias , mais je vois bien un truc de 12 semaines.
Péter le plancher orbitale, c'est la région des yeux donc assimilable à une tentative de fourchette donc 6 mois de frigo
Posté 24 février 2016 - 10:24
pas top s'il est suspendu pour Toulouse...
c'est quand la fin de suspension de Kolelishvili : avril ?
25 avril.
je crains plus Brive que Toulouse pénalisé lui aussi par le Tournoi.
Posté 24 février 2016 - 10:29
Posté 24 février 2016 - 10:29
Qovu et Mignardi pour leur partie de manivelle autrement plus violente ont pris... une semaine.
Lee ne peut pas prendre plus !
Posté 24 février 2016 - 10:31
Qovu et Mignardi pour leur partie de manivelle autrement plus violente ont pris... une semaine.
Lee ne peut pas prendre plus !
ce qui ferait quel match où il serait absent ?
Posté 24 février 2016 - 10:31
L'action de LEE est en effet dangereuse, par contre le type qui vient en remettre une couche derrière devrait aussi faire partie de la fête car son action ressemble étrangement à celle de LEE.
0 members, 17 guests, 0 anonymous users