LEE Fritz
Posté 09 mars 2016 - 20:43
On est en droit de se demander ce que l asm a pu faire a la ligue.(mon père)
Les anciens auraient une réponse ?
#827 Guest_Laduree_*
Posté 09 mars 2016 - 21:58
Même sur le fofo des castrais ils souhaitaient que ce type dégage du club .
On est en droit de se demander ce que l asm a pu faire a la ligue.(mon père)
Les anciens auraient une réponse ?
Demande à Wolff.
Posté 09 mars 2016 - 22:07
Ils veulent les radios de Kayser ladite commission, quelle bande de guignols !
On ne capte pas la radio à Castres.
Je ne lui souhaite pas, mais en pétant Carter à la place de Kayser...
Posté 09 mars 2016 - 22:35
Regarde mon contre-exemple de Grenoble.
Je fais l'avocat du diable, mais pourquoi est ce que Kayser ne serait pas cogné tête contre tête avec un joueur?
Je suppose que c'est le raisonnement de la commission.
ah non ! on a déjà le diable au cul; va pas nous chercher son avocat en plus
Posté 10 mars 2016 - 02:38
Le déblayage de Lee devient une "charge sur un joueur sans ballon à l'épaule", comme la poussette maladroite de Kole était devenue une agression caractérisée sur un officiel ...
Bon passons pour Lee, 1 match, c'est pas bien grave, ça lui permettra de se reposer. Mais comme vous le dites, j'aimerais bien connaitre le raisonnement exact de la commission sur le cas Bias. Ca parait vraiment ahurissant comme décision ! On attend la réaction du club, mais imaginons que ça soit Carter qui se retrouve avec une fracture du plancher orbital cas ou un joueur de Toulon, je suis persuadé que la sanction n'aurait pas été la meme. Y'en a mare de se faire enfler !
Posté 10 mars 2016 - 07:48
On ne capte pas la radio à Castres.
Je ne lui souhaite pas, mais en pétant Carter à la place de Kayser...
une tête de mongole que pète une tête de gondole ? C'est 6 mois minimum.
pardon pour les trisomiques , c'était pour faire un bon mot.
Posté 10 mars 2016 - 08:12
Regarde mon contre-exemple de Grenoble.
Je fais l'avocat du diable, mais pourquoi est ce que Kayser ne serait pas cogné tête contre tête avec un joueur?
Je suppose que c'est le raisonnement de la commission.
P n mais arrête tes conneries, tu sais très bien que c'est Bias qui allume Kayser, merde quoi...!!!
Que la commission de discipline ne le reconnaisse pas ne m'étonne pas, ce sont des imbéciles, mais pas toi, pas ici sur ce forum...
Désolé pour la violence de mes propos, mais des fois il y a des choses qui m'agacent sérieux !
- Le Marseillais aime ceci
Posté 10 mars 2016 - 08:35
Non sérieux faut arrêter là.
Dés la première fois où tu regarde la vidéo, c'est évident!
Ou alors la mandale lui arrive du Saint esprit exactement au moment et à l'endroit où Bias envoie son poing!
Posté 10 mars 2016 - 08:39
Imaginez une seule seconde que Bias fasse la même action sur la nouvelle tête de gondole des Bleus... j'ai nommé Guirado... vous voyez d'ici les milliers de ralentis Canal, les éditios Rugbyrama, L'Equipe, MB, Laporte, Moscato Show etc... l'emballement médiatique de ouf! Méné dans les médias pour dire qu'il faut éradiquer ce genre de geste etc...
mais voilà, là c'est Kayser et l'ASM et ça fait flop... j'imaginais que la commission en était capable mais je ne croyais pas un seul instant que ce serait le cas, tellement, la faute et l'intention sont évidentes... et Bias un beau chercheur de m.. comme son pote Caballero...
Posté 10 mars 2016 - 08:51
Non, la blessure n'est pas une preuve irréfutable.
Il faut avoir une preuve du "contact".
Je te rappelle que tout le monde a hurlé à la mort sur le forum après la même blessure de Lopez, en traitant Estebanez de tous les noms.
Sauf que 1) c'était pas lui 2) c'était probablement involontaire.
Pour ce qui est de l'intention, tu as entièrement raison.
on va peut etre pas comparer les compétences d'un forum et d'un commission de discipline...
petites questions sur les preuves...
1- y en a t'il toujours?
2- comment on faisait avant la vidéo?
Posté 10 mars 2016 - 08:55
Franchement, la vidéo de Canal sur le post du bar des sports est quand même accablante que tu sois pro asémiste ou complètement neutre...
Posté 10 mars 2016 - 09:07
Ouf ouf...ca va ! un match c est le minimum syndical..il va souffler un peu et etre pret pour la reception du STADE TOULOUSAIN tres importante car eux viendront incontestablement chercher des points vue leur situation au classement....
Pour moi la sanction de LEEok , le geste est clair et il avait deja ecope d un jaune...on s en tire bien avec le minimum !
Pour BIAS, la j aimerais avoir les arguments de la dite commission....ca fait pas net alors que sur la video avec BIAS completement sur le cote du porte fait le geste par en dessous de facon certaine , certes on ne voit pas le ^poing de BIAS sur la tronche de KAYSER mais a part d etre un noeud noeud on a tous vu et compris...
Tres curieux ce sentiment de deux poids deux mesures .. a part encourager les vicelards , pas vu pas pris sur des actes deloyaux qui meritent au moins de marquer le coup par rapport a l esprit du jeu ...sans meme evoquer la blessure serieuse occasionnee....pas tres credible cette commission de copinages et d arrangements entre petits amis...
Posté 10 mars 2016 - 09:07
Franchement, la vidéo de Canal sur le post du bar des sports est quand même accablante que tu sois pro asémiste ou complètement neutre...
c'est en réponse a mon message?
si oui, c’est que je me suis mal exprimé...
bien sur que la vidéo est accablante, et que je pense que la commission n'a pas fait son taf (comme d'hab)
c'est juste un commentaire a destination de notre marseillais, qui justifie cette decision par un manque de preuve de "contact".
donc a t'on toujours eu des preuves de contacts? non, bien sur...
comment on faisait avant la vidéo? ben si l'arbitre voyait un geste, il n'avait pas besoin de preuve de contact, il sanctionnait...
si c’était bien fait, et donc invisible, ben c’était bien fait...
reste qu'on a voulu cette putain de vidéo, et que si elle ne sert pas au moins a ca, mais a quoi donc peut elle bien servir?
Posté 10 mars 2016 - 09:22
Ça devient très compliqué le rugby, faut des avocats des commissions, patin couffin.
J'ai revu avec plaisir le vieux Imbernon dans les tribunes d'Aimé Giral l'autre soir contre Béziers, ça doit le désolé toutes ces conneries, il aurait pas attendu la commission de discipline ou les déclarations du club par presse interposée pour régler le problème Bias.
- DOUDOU63, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
Posté 10 mars 2016 - 09:28
On en a beaucoup parlé un peu plus haut, mais il manque une preuve irréfutable.
Ça n’empêche pas qu'on sait tous ce qui s'est passé
le manque de preuve irréfutable n'a jamais été un obstacle pour douzer un joueur en commission. En fonction des cas, ça donne une sainte vierge ou 20 semaines. Parra, pour une poire de 9 qui touche même pas le pif avait été vertement critiqué et suspendu...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users