Bias paiera...
LEE Fritz
Posté 10 mars 2016 - 09:37
Posté 10 mars 2016 - 09:43
le manque de preuve irréfutable n'a jamais été un obstacle pour douzer un joueur en commission. En fonction des cas, ça donne une sainte vierge ou 20 semaines. Parra, pour une poire de 9 qui touche même pas le pif avait été vertement critiqué et suspendu...
oui car c'est l'intention qui est jugée...
là ils ont statué sur la non clarté de l'intention de faire mal (et inversement pour Lee).
C'est débile et minable mais c'est çà.
- jm12 aime ceci
Posté 10 mars 2016 - 10:05
Bon ca ira les gars ; DECROMIERES et FRANCK AZEMA sont montes au creneau de faconn singlante et claire.a 9h51 ce matin...sur la commission de discipline qui s est ridiculisee et qui manque de respect au club , au joueur blesse et a l arbitre de la rencontre qui de fait a ete dejuge....ben voila qui va reconcilier le club le staff le presidentn avec leurs supporteurs....ca c est le cote positif de l histoire.......
Maintenat je suis pas sur qu a la suite de cette mediatisation, nos joueurs seront loges a la meme enseigne et donc eux aussi epargnes...on verra bien...!
Par contre je suis d accord avec eux que le non sanction de BIAS peut creer jurisprudence dans le mauvais sens et cautionner indircetement ces comportements deloyaux non punis comme ils auraient du l etre....compinage+arrangements entre petits amis discreditent cette commission qui tombent dans les memes travers que celle de la ffr a l epoque! tres honnete, juste , credible et surtout tres pro tout ca ! !!!!!!!!
Posté 10 mars 2016 - 10:26
Je suis pour une peinte au tribunal , juste pour ridiculiser la commission de discipline.
Posté 10 mars 2016 - 10:32
Fallait monter au créneau avant la commission de discipline, pas après...
Posté 10 mars 2016 - 10:33
là c'est clair et net !
Posté 10 mars 2016 - 10:33
et l'oracle tout le monde n'a pas une boule de cristal pour anticiper la non sanction de Bias
- twiX et fab-93230 aiment ceci
Posté 10 mars 2016 - 10:34
pas facile de critiquer une sanction non donnée
- cocotte 63 aime ceci
Posté 10 mars 2016 - 10:36
Faire pression avant peut, à défaut de sanctionner Bias, mettre la commission de discipline, dans une position de défense, qui l'obligerait à blanchir aussi Lee.
Posté 10 mars 2016 - 10:36
Fallait dézinguer Bias avant la commission surtout
- wallis et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 10 mars 2016 - 10:37
Faire pression avant peut, à défaut de sanctionner Bias, mettre la commission de discipline, dans une position de défense, qui l'obligerait à blanchir aussi Lee.
faire pression quand tu as un de tes joueurs cité c'espas très malin sauf si tu veux accentuer ta sanction.. ils ont très bien agit
Fallait dézinguer Bias avant la commission surtout
je pense que lui ne paie rien pour attendre
- fab-93230 et RCV06 aiment ceci
Posté 10 mars 2016 - 10:39
On réagit tout le temps après...
Oui alors tu les agaces bien et c'est Lee qui charge encore plus.
- jm12 aime ceci
Julien on réagit quand il fau.t tu ne peux anticiper lol sans savoir quelle action a eu lieu lo
Posté 10 mars 2016 - 10:40
J’arrête pas de le dire faut régler tout ça sur le terrain en live à l'ancienne
- wallis et Bougnat et Breton aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)